mardi 20 juillet 2010

Au tour de Rosa-Lee...




Voici maintenant le changement de "look" de Rosa-Lee tel que promis. Elle a opté pour un carré court. Elle avait les cheveux longs jusque dans le milieu du dos , tout un changement et quel courage lol !! Bravo pour ton audace ma chère, maman te trouve bien jolie !!






Chantalou xx

38 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Ça lui va à merveille sa petite coupe au carré :) Elle est très jolie et ça fait tellement été!
Patriciaxx

Karine (lili) a dit…

Adorable !!! Quelle frimousse d'amour !!!

Tendrement
Karine

Anonyme a dit…

Très mignonne avec ce petit carré. C'est très à la mode de plus!!!

Bravo à la coiffeuse. A qui le tour après???

Biz,

Fred de B.

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Je vais lui faire le message! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Karine pour le commentaire, c'est très gentil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred! Je crois qu'on a fait pas mal le tour! Comme je le mentionnais, il faudra attendre encore un peu pour Manuela , le temps que ses cheveux poussent encore plus! Chantalou xx

Françoise a dit…

Comme elle est jolie, cette coupe lui va à ravir
Bisous
Françoise

Naomi et Sébastien a dit…

Vraiment belle!! :)

grillo.430 a dit…

Elle est vraiment mimi ta petite nénette avec sa jolie coupe au carré, quelle chance d'avoir une maman coiffeuse !! Gros bisous.

Rosita a dit…

Trop mignonne, Rosa-Lee a vraiment l'air d'une jeune fille avec cette si jolie coupe.

Rosita

Caroline a dit…

Elle a une bouille à bisous ta puce ! Sa nouvelle coupe lui va trop bien !!!! Comme tu dois être comblée Chantalou avec tes quatre filles ! A bientôt, bisous.

Cathie de l'Ariège a dit…

ça lui donne un air de jeune-fille-sage, c'est vraiment très très joli :-)))
Cathie, admirative du modèle et du talent de la maman ;-)
PS : y a de la place ici, Chantalou, pas de souci :-))

Veronique a dit…

Salut Chantal,
Je suis de retour et j'en profitepour admirer tes talents de coiffeuse ! Elles sont vraiment belles tes filles...mais je sens que tu t'es bien amusée aussi !Fortunecookie

Vicky et Jérémie a dit…

double wow!! Double fiout fiout!!!! Charmante! xx

Carotte Rose a dit…

Cette coupe au carré lui va à merveille. Rosa-Lee est toujours aussi jolie.

xxx

Une femme libre a dit…

Ravissant! C'est donc bien commode d'avoir une coiffeuse à domicile. Les filles sont bien chanceuses!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

c'est vrai qu'elle est jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux !!! Dommage que tu sois si loin, tu semble être une bonne coiffeuse pour enfant :)
Bonne soirée
Dominique xx

frimousse Mathylde a dit…

J'écris toujours la même chose TES FILLES SONT BELLES avec les nouvelles coupes de cheveux et maman coiffeuse est très bonne!

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour le gentil message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nao! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci encore une fois Nicole! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup à toi également Rosita! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour tes commentaires toujours appréciés Caroline! Chantalou xx

Chantalou a dit…

J'arrive alors ma belle Cathie lol! C'est vrai que Rosa-Lee a l'air sage... mais seulement l'air mdr!! Mais non, elle n'est pas si pire lol! Merci , Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique! J'espère que vous avez eu du bon temps, je suis bien contente de te retrouver! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Vicky pour ton bel enthousiasme, tu es bien gentille! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Carotte! J'ai suivi ton beau voyage de près, merci de l'avoir partagé avec nous!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! En tout cas, je m'amuse bien à les coiffer!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui Dominique, j'adore coiffer les enfants, ils sont si expressifs après un changement, c'est super! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France, tes commentaires sont vraiment appréciés, Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Elles sont toutes les 3 très jolies tes filles avec leurs nouveaux looks ! Elles en ont de la chance d'avoir une maman coiffeuse si douée.
Rosa-Lee est vraiment adorable avec son petit carré : j'adore !
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci bien Virginie, tu es toujours aussi aimable! bonne journée, Chantalou xx

nataly a dit…

Super le nouveau look,et quelle chances elles ont tes filles d'avoir leur coiffeuse privée à domicile :) !!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Nataly, j'aime bien les coiffer et changer leurs looks lorsqu'elles le veulent! Chantalou xx

La tribu a dit…

Allo Chantal,

Ici Kristine, la maman de Mathilde et Ana Maria. Nous sommes présentement en Colombie (depuis le 10 juillet) pour l'adoption de Marthin Alexander.

Tout va bien pour nous. Je voulais te demander comment tu t'y es pris pour installer le compteur sur ton blog. Je le trouve vraiment super. J'ai un blog (avec blogspot, tout comme toi) que j'alimente presque quotidiennement de la Colombie mais je ne réussis pas à trouver le type de compteur que tu as ni à en installer un. Je ne suis pas très ferrée en informatique. Merci, et à bientôt!

Chantalou a dit…

Coucou Christine! Je suis super contente pour vous, je ne savais pas quand vous partiez chercher votre trésor!! Pour ce qui est du compteur, c'est Sylvain l'expert et il est à Toronto présentement! Je vais lui en parler et je t'en redonnerai des nouvelles à son retour! Je vais suivre votre aventure, Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Tu es ravissante avec ta nouvelle coupe. Maman peut être fière de ses talents de coiffeuse.

Chantalou a dit…

Merci Nanou pour ce gentil commentaire! Chantalou xx