vendredi 9 juillet 2010

De la belle visite...








Aujourd'hui on a reçu de la belle visite de la côte nord ! Mon amie Chantale est en visite chez sa maman qui demeure dans notre région. Comme ça fait chaud au coeur de revoir le petit Théo qui est arrivé d'Haïti le 27 janvier en même temps que Manuela et les autres enfants rescapés du séisme.

Il y avait aussi le charmant James qui est un grand frère exceptionnel, comme il est choyé ce petit Théo d'avoir trouvé cette magnifique famille ! De revoir Chantale, ça nous rappelle de bons souvenirs , nos enfants sont des soleils et nous sommes si heureux de leur présence.

Tu es la bienvenue ma belle Chantale avec tes 2 beaux trésors, notre porte sera toujours ouverte pour vous.

Merci pour votre visite, nous avons passé un agréable avant-midi.

P.S. Je n'ai pas mis le petit vidéo car l'image n'était pas claire mais voici quelques photos de cette journée.

28 commentaires:

grillo.430 a dit…

C'est super de rencontrer des personnes qui ont vécu les mêmes choses !! Avec les enfants nous avons eu la joie de connaître un petit bonhomme qui était dans la même chambre que notre petit Jérémy chéri, c'est vrai que cela est très grand en émotion, gros bisous à toute ta petite famille Chantalou, Manuela est vraiment épanouie, elle est belle comme un coeur,le petit Théo à l'air heureux aussi, c'est merveilleux de rendre ces enfants heureux. Je pense à vous tous et à ta chère maman. A très vite.

Caroline a dit…

Oh comme il est adorable aussi ce petit garçon Chantalou ! C'est un chouette copain pour Manuella ! ( Gustave a de la concurrence !!! lol :) ) J'imagine comme cela doit être important pour toi de revoir ce petit bout qui est arrivé en même temps que ta fille. C'est chouette de pouvoir garder le contact. Bisous, à bientôt !

Anonyme a dit…

Manuela a l'air d'avoir bien apprécié cette petite visite! Jolies photos!! Qu'ils sont beaux nos enfants d'Haïti ;o) !!!!

Fred de B.

Naomi et Sébastien a dit…

Ce doit être merveilleux de retrouver des gens avec qui on a vécu un si grand moment!! Vous avez de beaux enfants!!
xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! C'est vrai qu'il est agréable de revoir les petits copains et copines de nos "zamours" ! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Oui, il est très important de recommuniquer avec ces parents et enfants qui ont vécu les mêmes choses! Gustave est si mignon lui aussi, Manuela ne saura plus qui choisir lol!! Merci beaucoup pour tes messages, je les apprécie énormément!! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Tu as raison Fred, nos enfants d'Haïti sont très mignons et souriants! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao pour ton beau message, tu es gentille! Chantalou x

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou ma belle Chantalou!
J'ai des ennuis d'ordi, alors je me fais rare. J'ai trouvé ta belle Manuela si jolie dans sa robe de baptême, un vrai petit ange! Vous étiez tous très beaux d'ailleurs, vous resplendissez de bonheur! Passes un bel été avec tes 4 beaux trésors!
Guylaine xx

Patricia & Yan a dit…

Tout à fait magnifique ces Photos... Manuela et le petit Théo sont trop beaux!!!

Patriciaxx

Lessive fraiche a dit…

Je ne vois pas encore bien les images (maudit écran :(...mais de ce que je peux voir est magnifique! Des enfants heureux ensemble et le bonheur des parents!

frimousse Mathylde a dit…

James et Manuela forment un beau duo!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Guylaine pour ta visite sur mon blog ! J'espère que ton ordi sera moins malade lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui ils sont mignons les 2 ensemble, merci Patricia! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Tu fais alors de gros efforts pour voir mes photos, je te souhaite également un ordi en santé pour bientôt lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France! C'est Théo et Manuela lol! James est le grand frère à lunettes! Tu as raison, ils forment un beau duo ;0)) Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Oh qu'il est beau ce petit Théo ! Il a le sourire aussi pétillant que Manuela, c'est beau à voi.
Bon samedi.
Dominique xx

Pur bonheur a dit…

Comme elles sont jolies ces deux petites! J'espère qu'elles resterons amies! La robe de Manuella est magnifique et lui fait comme un gant.

Françoise a dit…

Manuela rayonne !!! Ce petit garçon était il dans la même crèche qu'elle ?
Bisous
Françoise

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Théo et Manuela s'entendent à merveille en effet! Il est arrivé le 27 janvier après le séisme avec Manuela! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pur bonheur pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui Françoise, ils étaient 6 à la crèche du Sion! Théo a 2 ans et demi et Manuela 3 ans et demi! Chantalou xx

Karine (lili) a dit…

Nous avons reçu le week-end dernier nos amis et leur petit théodore qui a 2 mois que Jérémy. Ils étaient tous les 2 dans le même orphelinat et la même chambre et c'est une grande émotion de les voir jouer ensemble...
Un lien particulier les uni et nous ferons le maximun pour le préserver...

Les photos sont superbes!!!
Gros bisous
Karine

Chantalou a dit…

Merci Karine! Nous aimons aussi revoir des parents et des enfants qui ont vécu l'après tremblement de terre avec nous. Il y a eu tellement d'émotions suite à ce séisme, les liens sont forts entre nous tous! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Merci pour votre bel accueil. Nous avons beaucoup aimé vous revoir!
Au plaisir xxxx

Chantale JAmes-Olivier et Théo
ps: bien contente que l'image soit floue ;-)

Chantalou a dit…

Nous aussi Chantale, c'est réciproque, nous sommes bien contentes de votre visite! Chantalou xx

Nataly a dit…

Je suis la "fournisseuse officiel de sundae" de Théo! Chantale m'a partagé ce lien! Génial de vous voir!
Théo m'impressionne à chaque visite par ses prouesses et ses progrès! Le presque plus "charmant petit brownies" que je connais! Mais il a de la compétition de ce côté dans mon entourage, alors....

Chantalou a dit…

Merci Nataly et bienvenue sur mon site! Théo est adorable, je n'en reviens pas comment il a changé! Avec les bons soins de Chantale et James, ça ne peut faire autrement! Merci, en espérant te relire! Chantalou xx