dimanche 18 juillet 2010

Coiffure à domicile...




Ce week-end, mes grandes ont réclamé la coiffeuse en moi lol... Donc , je me suis amusée à les coiffer. Amély qui aime les cheveux court a eu sa petite coupe d' été et Miriam s'est fait friser les cheveux.

Demain devrait être le tour de Rosa-Lee qui veut faire raccourcir ses cheveux, vous verrez son résultat un peu plus tard.

Entre temps, voici le résultat de mes 2 grandes, Amély 16 ans et demi et Miriam, 14 ans et demi !! Remarquez qu'une petite frimousse s'est insérée dans la photo lol !! Chantalou xx

36 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhh, tu veux pas venir faire un petit tour dans le Sud de la France, histoire de t'occuper aussi de mes cheveux à moi ???? lol
Très réussies les coupes des filles !!!
Et très très jolie la petite frimousse en plus ;-)
Bisous
Cathie

Caroline a dit…

Jolies photos et jolies filles Chantalou ! Bravo pour les coupes ! C'est cool une maman coiffeuse ! :) Je trouve que ta fille Miriam paraît plus âgée que son âge, on doit te le dire souvent non ? Bisous Chantalou, profite bien avec tes filles. Vous partez un peu en vacances après ? A bientôt !

Anonyme a dit…

Oh c'est chouette une coiffeuse à domicile!!! Ca me plairait, moi qui déteste aller chez le coiffeur (pourtant ma coiffeuse est très chouette et il y a une super salle de jeux pour Lou). Tes filles ont bien de la chance! et les résultats sont magnifiques! Bravo à toi et aux jolis modèles!
Et Manuela ça pousse ses cheveux? Tu vas bientôt avoir une petite tête de plus à qui faire plein de coiffures ;o)))

Biz,

Fred de B.

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Wow, elles sont superbes! C'est incroyable comme les cheveux frisés changent le visage de Miriam, elle est très jolie, Amély est magnifique aussi, les cheveux bien courts lui vont très bien et on ne l'imagine pas autrement. J'adore la 2ème photo avec la bouille malicieuse de Manuela.
Bravo Chantalou pour ces belles jeunes demoiselles!!
Vivement la photo de Rosa-Lee.
Delphine XX

Didinegc a dit…

Quel talent !!

Tes filles sont bien jolies !!

Géraldine.

grillo.430 a dit…

Elles sont très mignonnes tes filles avec leurs nouveaux look, la petite dernière n'a pas voulu rester de côté, normal !! Gros bisous.

Patricia & Yan a dit…

Super la petite star (Manuela) avec ses lunettes ;)

Tu peux être fière de tes filles elles sont super belle comme leur maman d'ailleur :D Et quel talent Chantalou la coupe et les frizettes c'est super beau!!

Patriciaxx

Naomi et Sébastien a dit…

Wow! Tu es bonne en coiffure! C'est très beau les cheveux de tes grandes! On dirait deux jumelles, je ne sais pas si elles se le font dire ou pas, mais elles se ressemblent vraiment beaucoup!
Et Manuella à l'air heureuse comme toujours..
xxx

Nanou Mimosa a dit…

C'est super une maman coiffeuse. La petite "erreur" chocolat aime trop se faire prendre en photo ! Elle a raison, car son sourire les illumine toutes. Plein de bisous petite fripouille !

Laurence a dit…

elles sont trop belles tes grandes ! Tu leur diras hein ? Et j'adore la petite frimousse qui s'est ajoutée sur la photo ! Et alors, la coiffeuse en toi réussit-elle aussi bien avec les cheveux de Manuela qu'avec ceux de tes grandes ?
Grosses bises a vous tous

Lo

tica a dit…

Tu as vraiment du talent, moi qui est de la difficultés à couper qu'un seul cheveux lol
Bravo, c'est très réussit
Francisca xxx

Chantalou a dit…

J'arrive Cathie si tu peux héberger 6 personnes du coup lol! Merci pour le commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Miriam est d'une maturité incroyable, elle est très sage aussi, peut-être que cela fait en sorte qu'elle paraisse un peu plus vieille. À son âge j'avais l'air plus âgée aussi, elle tient ça de sa maman! Le plus important est de paraître jeune à mon vieil âge, ce n'est pas toujours facile cependant lol ;0)) Chantalou, merci, xx

Chantalou a dit…

Merci Fred! Les cheveux de Manuela pousse vraiment lentement mais au moins ils sont plus épais! J'ai bien hâte de faire des coiffures dans ses cheveux, ça viendra! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine, c'est vrai que ça change Miriam les cheveux frisés. Je devrais faire les cheveux de Rosa-Lee bientôt. Je vais mettre une photo c'est certain après! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Géraldine, bonne journée! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour le gentil message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci aussi à toi Patricia, j'aime toujours recevoir tes commentaires! chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui Nao, elles passent pour des jumelles mes grandes. Si tu les avais vues jeunes, c'était vraiment 2 petites jumelles! Chantalou , merci, xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nanou, Manuela aime bien les photos en effet, il faut en profiter car à l'ado, c'est autre chose. Je dois m'y prendre à la bonne heure lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Lo! Pour les cheveux de Manuela, c'est autre chose car ils ne poussent vraiment pas vite. Au moins, ils sont plus épais et je devrais pouvoir lui faire des coiffures bientôt! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca! C'est parce que je suis coiffeuse de métier mais j'avoue que sans cours, c'est pas évident! Chantalou xx

Caroline a dit…

OH mais que si tu paraîs bien jeune Chantalou !!!! On dirait la grande soeur de tes filles ! :) Bisous !

Caroline Parenteau a dit…

Tu as tous les talents... Mais avec de beaux modèles comme ça... c'est difficile de rater son coup hihihi
Caroline

Pur bonheur a dit…

Tes filles sont très jolies. Elles ressemblent beaucoup à leur maman!
Et bravo pour tes coups de ciseaux!

Chantalou a dit…

Merci merci Caroline, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline à toi également pour ton gentil commentaire! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pur bonheur! Oui elles me ressemblent un peu je crois! Chantalou xx

Matie a dit…

De belle jeunes filles que tu as là!!! Vous semblez tellement une famille heureuse! Beaucoup de femmes a la maison ahahha

Françoise a dit…

Bravo Chantal !! Elle ont bien de la chance tes filles d'avoir une maman capable de réaliser de jolie coupe de cheveux.
Bises
Françoise

Chantalou a dit…

Merci Martine! Oui mon chum est minoritaire avec toute cette grosse gang de filles lol! Mais il ne semble pas trop s'en plaindre!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise, j'aime bien en effet les coiffer, on s'amuse bien! Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

wow les filles!!! fiout fiout!!! (sifflement d,admiration!!) xx

Chantalou a dit…

Merci Vicky pour ton commentaire "sifflant" lol! Chantalou xx

nataly a dit…

Super ces nouvelles coupes et quel joli frimousse pour la dernière photo !!!!!!!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Nataly encore une fois, tu es bien gentille! Chantalou xx