vendredi 2 juillet 2010

Il est bon de dormir mais....




Comme il est bon de dormir un peu plus longtemps de temps en temps mais.... voici ce qui arrive avec notre cocotte !! Un vrai "bordel" dans sa chambre mdr !! De plus, elle a l'air bien fière de celui-ci ! Chantalou xx

36 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Oh c'est une petit bazar de rien du tout ça!!!
Vient à la maison voir le salon et après on en reparle:o)

Cat

frimousse Mathylde a dit…

Je comprends Manuela c'est le fun de jouer!J'ai un peu de sympathie pour les parents(hi!hi!)Marie-France xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Elle est si mignonne qu'il faut lui pardonner !

Nathalie xxx

Nanou Mimosa a dit…

Quand les parents dorment ... ou ne sont pas là, les petites souris font des bétises avec un sourire satisfait. Plein de bisous fripouillette !

Une femme libre a dit…

Bravo! Elle est autonome et elle sait s'amuser! ;o)

Patricia & Yan a dit…

Quand les chats dorment, les souris dansent ;) Elle est trop Mimi Manuela elle m'a l'air fière de son mauvais coup. Petite taquine va :D

Patriciaxx

Sydney a dit…

"Bordel", "bordel", c'est relatif...j'ai vu plus grave question "bordel"....Alors la miss vous laisse faire la grasse matinée maintenant ??? C'est chouette,... tans pis pour le rangement après. Bon baptême ce week end. DE grosses bises à toute la famille. Syd

Chantalou a dit…

Le pire Cat c'est que ce n'est pas aussi pire qu'à l'habitude lol! J'aurais dû prendre ma photo hier lol! Chantalou, merci!

Chantalou a dit…

Merci pour ta sympathie Marie-France lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Nathalie, il faut la pardonner, elle est mignonne ma coquine lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou pour ton commentaire! En effet, quand le chat n'est pas là, les souris dansent lol! Au moins elle s'occupe bien ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Oh ça oui, elle sait s'amuser et elle est assez autonome ma coquinette! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Tu vas y goûter toi aussi bientôt lol! Prépare-toi à ramasser de temps à autre lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Moi aussi j'ai vu plus grave Sydney, hier comme par exemple! Malheureusement j'avais pas mon appareil photo sous la main lol! Merci, Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Elle s'occupe drôlement bien toute seule ta coquinette... mais j'allais dire comme Sydney : moi, aussi j'ai déjà vu pire ! Enfin c'est sûr que son petit sourire en coin est à croquer ! Comment pourrait-on se fâcher devant une si jolie bouille ?
Amitiés
Virginie, maman d'Anaïs

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Elle a tellement l'air coquine cette petite Manuela. Je suis certaine que c'est très facile de lui pardonner ce petit "bordel". Amitiés Linda xox

Chris'2'L a dit…

ben quoi qu'est ce qui y a ??? c'est pas non plus un champ de bataille !! par contre Ken et Barbie étaient fâchés ce matin, à poil mais pas ensemble !!! hihiiiii !!!!!!!

Moi je dis qu'elle s'exprime fait preuve d'imagination pour ne pas déranger pendant la grasse mat' de sa maman !!!!!!!!!!!!! ;)

hihiiii Bravo Manuela !!!

Bisous
Christelle

grillo.430 a dit…

Ce n'est pas du bordel petite Chantalou !! Votre petite Manuela s'amuse, c'est génial de voir un bordel comme ça hihi !! Gros bisous

Chantalou a dit…

Hi hi Virginie! Donc c'est pas trop pire... lol! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda , oui c'est facile car elle a un petit air coquin que j'adore! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Lol Chris! Tu as raison, Ken et Barbie sont en chicane de ménage et tout nus en plus lol! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nicole, merci pour ton commentaire rigolo! Chantalou xx

Caroline a dit…

C'est trop gai de pouvoir jouer à l'aise dans sa chambre le matin !! :) Elle est adorable une fois de plus sur la photo. Bisous et à bientôt avec les photos du baptême de ta puce !!! J'ai hâte de la voir dans sa robe ! :)

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Demain c'est le baptême et nous avons beaucoup de choses à prévoir! Mais nous serons prêts à temps, tu verras des photos rapidement après! Merci encore ma belle, Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Comme c'est le fun un petit bordel quand on est enfant!!!:)
Elle est belle comme tout votre Manuella!! (et très heureuse en plus)
xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bon, je suis en retard dans mes blog !!! J'adore prendre des nouvelles de ta petite Manuela et j'adore son bordel ha ha ha !!!
Bonne fin de semaine.
Dominique xx

Lessive fraiche a dit…

HUM! un pti air de connu ici aussi (sifflotement)...un petit émoticone qui soupire serait approprié ...Je comprends les parents qui ne s'encombrent pas longtemps de jouets...ça finit par être long longtemps de toujours ramasser hahaha!

Anonyme a dit…

Je vois qu'elle est aussi coquine que m'a fille et avec ce beau sourire, on craque complétement.

Isabelle

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Vas-y Manuela éclate-toi. Nous, cela nous fait rire!!!

Chantalou a dit…

Merci Nao! Tu as raison , les petits bordels nous font bien rire au fond lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique et rebienvenue sur mon blog! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je crois en effet que Zohra fait de même de temps en temps, on est au moins deux à ramasser alors lol! Merci Nathalie, Chantalou xx

Chantalou a dit…

On a 2 petites coquines Isabelle mais on les adore lol...Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh bien toi ma coquine de Véro, tu me souhaites un gros bordel lol! Attention, ton tour va venir aussi lol! Chantalou qui te remercie, xx ;0))

1 a dit…

Que ne supporterait-on pas pour dormir 30 minutes de plus ;o))
Il ne faudrait pas la laisser avec Mathéo et Clémence ... car à coup sur, on ne met plus un pied devant l'autre ;o))

Chantalou a dit…

Si on mettait Mathéo et Manuela, je crois qu'on aurait tout un bazar lol! Merci gentille Noëlla pour ton commentaire! Chantalou xx