vendredi 16 juillet 2010

Deux petites grenouilles spéciales.....

Avez-vous déjà vu une petite grenouille chocolatée et une petite grenouille aux yeux bridés ??

Chantalou xx

37 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

J,aime bien le petit "ah oui" qu'elle dit au tout début :) Tes filles sont magnifiques... Merci d'avoir partagé ce beau moment de plaisir avec nous!!!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

De rien Patricia! Manuela et Rosa-Lee adore l'eau, c'est pourquoi j'ai filmé un petit bout de leur baignade!! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oups, désolée "adorent", belle faute de français lol!

Famille Lachance a dit…

Mon doux que Manuela semble à l'aise dans l'eau!!! Aucune crainte, c'est super cela!!! Elle semble avoir en Rosalie une bonne "entertainer"!

Une femme libre a dit…

On sauterait bien dans l'eau avec elles avec la canicule actuelle. Elles sont bien charmantes!

frimousse Mathylde a dit…

elles sont vraiment belles tes petites grenouilles.Il fait tellement beau...elles peuvent bien avoir du fun les filles-grenouilles!

Caroline a dit…

Il est 8h54, je découvre la vidéo avec Gustave et il adore !!!! :) et moi aussi ! :) Trop beau la confiance qu'elle fait à Rosalie. Trop gai les jeux d'eau pour les enfants ! Bisous Chantalou, à bientôt !

Nanou Mimosa a dit…

Adorable ! elle n'a pas peur de l'eau. Plein de bisous

grillo.430 a dit…

Elles sont trop mignonnes toutes les deux, elles aiment l'eau, notre petit Jérémy aussi, il fait comme Manuela quand son papa l'amène à la piscine il saute dans l'eau sans se poser de question !! Nous avons là de vrais petits poissons, gros bisous à tous.

Cat, Fantine et Elise a dit…

Hihi elles sont adorables toutes les deux

Cat

Françoise a dit…

Un régal cette petite baignade!!
J'ai l'impression que ces petites là s'entendent vraiment bien
Bisous
Françoise

Cathie de l'Ariège a dit…

Elles sont très jolies tes grenouillettes, Chantalou :-))
Et j'adoooore la confiance que Manuela a déjà en sa grande soeur ;-)
Bisous du Sud
Cathie, en vacances :-)

Chris'2'L a dit…

Elles sont trop choux toutes les deux, Rosa-Lee est super attentionnée avec sa petite soeur!!! et c'est une vraie sirène !!! Mais attention que Manuela n'y aille pas toute seule, coquine comme elle est !!

Une piscine ..... mon rêve !!!!!!!!!!!!

Gros Bisous ma Chantalou et toutes tes filles et ton Sylvain !!
Christelle

Naomi et Sébastien a dit…

Deux beaux petits poissons dans l'eau!!:)
Rosa-Lee doit aimer être une grande soeur à son tour!:)
Bon weekend avec tes beautées!
xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Que c'est cute!!!
Elle est hyper à l'aise dans l'eau. J'aime beaucoup la voir avoir autant de plaisir.

Bon week-end,
isa
xx..x

Chantalou a dit…

Tu as raison Caroline, Manuela a un bon coach! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Tu es la bienvenue si tu veux venir te "saucer" dans notre piscine lol!! Tu vas voir qu'il y a plusieurs petits poissins lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui, avec tout ce beau temps elles en profitent! Merci M.-France! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Manuela a bien confiance à Rosa-Lee en effet mais nous ne sommes jamais bien loin en même temps! Un faux pas et ça pourrait être grave! Mais elles s'amusent à merveille ensemble, les jeux d'eau c'est amusant! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Elle est bien confiante Nanou, il faut même la surveiller de près car elle sauterait vite dans l'eau! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Nos deux "zamours" sont donc comme des petits poissons dans l'eau, n'est-ce pas? Super l'été et ses jeux d'eau! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat pour le message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Elles s'entendent très bien en effet! Rosa-Lee est une grande soeur en or! Merci Françoise, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cathie pour ton gentil commentaire! Tu vas bien en passant? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Nous surveillons notre petit poisson assurément car elle aime beaucoup l'eau! Elle est arrivée au Québec et elle sautait presque dans le bain, elle envoyait de l'eau sur sa tête sans peur! Merci Chris, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Naomi, bon week-end à vous trois également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Isabelle! En tout cas, c'est sûr qu'elles ont bien du plaisir dans l'eau ces deux-là! Vive les jeux d'eau lol!! Chantalou xx

nataly a dit…

Manuela fera une belle petite sirène tout comme Rosa-Lee.Ici aussi mes enfants adorent l'eau et nous sommes très gâtés cette année avec cette chaleur ,alors on en profite au maximum car dans 6 mois ...... on ira glisser :) (un peu d'humour ce matin !!!)

bon week-end a toute ta famille !!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

1 a dit…

Mon ordi devient vieux ... et lent ... mais en persévérant, j'ai quand même vu les 2 superbes plongeons de Manuela ! Bravo ! Je crois qu'elle a un bon moniteur vers qui sauter ...

Sydney a dit…

Adorable ces petites grenouilles :))) 1-2-3 Go, je vous fais des bisous à tous. A dans quelques temps, je pars en vacances . YESSSSSS! Syd.

Chantalou a dit…

Amusez vous bien aussi Nataly, les jeux d'eau sont si plaisants pendant cette chaleur! Merci à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla, je crois que Rosa-Lee est un bon moniteur et elle adore faire faire à sa soeurette des jeux d'eau dans la piscine! Profitons-en avec cette chaleur, :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Alors bonnes vacances Sydney, profitez du temps passé en famille et amusez-vous bien! Chantalou xx

Didinegc a dit…

Tu as deux bien belles jolies crevettes ou grenouilles , comme tu veux Chantalou, hi,hi,hi !!!
Je vois que comme Isaline, Tes cocottes aiment profiter d'une bonne baignade !!

Merci pour cette jolie petite vidéo !!

Géraldine.

Chantalou a dit…

De rien Géraldine, ça me fait plaisir de vous montrer des petits vidéos! Chantalou, merci :0)) xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Tu as de plus belles grenouilles dans ta cour que dans la mienne !!!! Hi hi hi bien non, j'ai 2 belles grenouilles moi aussi mais un gros laid crapaud par contre !!!
Bon dimanche.
Dominique xx

Chantalou a dit…

Hi hi Dominique, tu parles, tu as tout un crapaud chez vous lol! Mais tes 2 petites grenouilles sont superbes par contre lol! chantalou xx merci