mercredi 21 juillet 2010

Bonne fête Rosa-Lee....




Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, j'écrivais un beau "bonne fête" à ma belle Rosa-Lee pour ses 10 ans. Et bien ... il faut croire que le temps file à vive allure car ma cocotte a 11 ans ce 22 juillet.



Je te souhaite une année remplie de surprises et de belles choses ma grande. Tu es une belle jeune fille et nous sommes tous fiers de toi ici , à la maison . Continue de grandir en sagesse et en beauté, on t'aime fort fort!!

p.s. Pour ceux et celles qui ne savent pas qui est notre Rosa-Lee, allez voir mon post précédent !

Maman, xx

62 commentaires:

La tribu a dit…

Allo Chantal,

Ici Kristine, maman de Mathilde et Ana Maria. Nous sommes présentement en Colombie pour l'adoption de notre fils Marthin-Alexander. Eh oui! Tout va bien.

J'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris pour installer le compteur sur ton blog (et d'où il provient). (Je ne suis pas très douée en informatique) Je le trouve vraiment bien. J'ai moi-même cré un blog pour relater notre aventure ici, en Colombie.

Merci, à bientôt et bonne fête à Rosa-Lee! (Désolée si je t'ai acheminé ce messsage deux fois par mégarde)

Soie et mandarine a dit…

Bonne fête Rosa-Lee jolie! Wow, 11 ans! Je te souhaite une journée merveilleusement belle et remplit de surprise et d'amour!

Ton nouveau look est super!

Caro à quelques jours du départ pour la Chine! xx

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire à la si jolie Rosa-Lee
De gros bisous depuis la Corse
Françoise

hélène b a dit…

salut ma belle rosa-lee je te souhaite bonne fête et profite de ta journée pour te laisser gâter hélène xxx

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire Rosa-Lee! Beaucoup de bonheur pour toi pour cette année qui commence et celles qui suivront!

grillo.430 a dit…

Bon anniversaire jolie Rosa-Lee, nous te faisons de gros bisous en ce jour si spécial pour toi, tu étais encore hier une jolie petite fille, et là tu deviens une belle jeune fille, gros bisous ma grande.

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire belle Rosa Lee. Que cette journée t'apporte bonheur et joie et que tous tes voeux se réalisent. Plein de bisous

Karine (lili) a dit…

Bonne fête pitchounette !!!!

Gros bisous
karine

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Rosa-Lee!11 ans!!Félicitations!
Je te souhaite de passer un bon moment entourée des gens que tu aimes en ce jour spécial!


Fred de B.

Chris'2'L a dit…

Bon anniversaire Rosa-Lee !! 11 ans pas tout à fait sortie mais pas encore dans l'adolescence... Prends ton temps profites de ses instants de bonheur avec tes soeurs, et tes parents !

Gros Bisous de France

Christelle

Monise, Marie, Philippe a dit…

HEUREUX ANNIVERSAIRE ROSA-LEE

BISOUS
Marie

Caroline a dit…

Joyeux anniversaire Rosa-Lee !!! 11 ans tu deviens une grande fille ! Tu as presque le même âge que ma fille Madeleine, elle aura 11 ans aussi mais le 25 décembre... Bisous ma belle !

Naomi et Sébastien a dit…

Bonne fête Rosa-Lee!!
Je te souhaite une belle journée remplie d'amour, de douceur et de belles surprises!!

1 a dit…

Heureux anniversaire jolie princesse !

Chantalou a dit…

Allo Kristine, comme je te le mentionnais , Sylvain pourra t'expliquer quoi faire dès qu'il en aura la chance! Bonne continuité dans votre belle aventure, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro pour ton message! J'ai si hâte pour vous , votre tour s'en vient enfin, vivement la rencontre avec votre petit trésor! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! De beaux bisous venant de la Corse, c'est spécial. Je lui transmets le message Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Hélène B pour ton gentil message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Maya, je fais le message à ma cocotte! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! C'est vrai qu'à 11 ans on est plus un bébé, Rosa-Lee s'en va tranquillement vers l'adolescence! Sniff! sniff!, encore une lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou, toujours aussi gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Karine! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred! Nous allons souligner la fête de Rosa-Lee en famille mais elle aura droit à une fête avec 2 de ses petites amies plus tard! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! C'est vrai qu'il faut profiter de chaque instant, la vie passe si vite! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Marie! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Dommage que Madeleine soit loin de nous, je suis certaine qu'elle et Rosa-Lee s'entendraient à merveille! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao, tu es gentille et attentionnée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Noëlla, je fais le message à Rosa-Lee! chantalou xx

Une femme libre a dit…

Bon anniversaire! Mes voeux les plus sincères!

Patricia & Yan a dit…

Bonne fête belle Rosa-Lee!! Wow 11 ans c'est pas rien; bientôt l'adolescence... Profites bien de cette journée pour t'amuser au maximum avec ta famille et tes ami(e)s!!
Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci à toi une femme libre, je lui fais le message, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci également à toi Patricia pour tes bons voeux à l'égard de Rosa-Lee, tu es gentille! Chantalou xx

Chantale a dit…

Bonne fête Rosa-Lee
Passes une belle journée et prends soin de toi!

Au plaisir de se revoir bientôt
Chantale James-Olivier et Théo xxx

Lessive fraiche a dit…

Bonne fête à cette autre belle enfant qui fait votre bonheur:)

nataly a dit…

Joyeux anniversaire Rosa-Lee,passe une très belle journée !!!!!(Tu as le même âge que ma fille Koralie )
Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Chantale pour tes bons voeux! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nathalie, tu es gentille! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Dommage que nos filles demeurent loin l'une de l'autre :0)) Chantalou xx

Matie a dit…

Bonne anniversaire Rosa-Lee, tu est magnifique avec ta nouvelle coupe de cheveux! xoxo

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire, belle Rosa-Lee!

xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête à ta belle Rosa-Lee. Je lui souhaite une superbe année remplis de joie !
Dominique xx

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête ma belle,il faisait tellement beau aujourd'hui c'était juste pour toi et tes 11 ans !Marie-France xxx

tica a dit…

Bonne fête Rosa-Lee
Francisca xxx

Chantalou a dit…

Merci Martine pour ton commentaire, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Carotte! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour les bons voeux, Dominique! Chantalou xx

Chantalou a dit…

En effet, Rosa-Lee a eu toute une belle journée! Merci Marie-France! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi aussi Francisca! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête ma belle Rosa-Lee! Tu es si jolie avec ton nouveau look, une vraie star! Tes soeurs sont toutes aussi jolies et vous êtes chanceuses d'avoir une maman qui a tous les talents y compris ceux de coiffeuse! Bon été à vous toutes Chantalou, on pourra peut-être se rencontrer au cours de l'été?
Guylaine xx

Cathie de l'Ariège a dit…

Avec un jour de retard (c'est le décalage horaire !!!), bon anniversaire, Rosa-Lee :-))
Gros bisous de France ;-)
Cathie

Chantalou a dit…

Oui oui, Guylaine, il faut se voir absolument! Nous serons en vacances dans 1 semaine, on essaie fort fort de se rencontrer! Merci pour le commentaire, je te reviens là-dessus, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cathie, pas de problème, Rosa-Lee a 11 ans pour 1 an lol! Chantalou xx

Tania a dit…

BONNE FÊTE ROSA-LEE, BONNE FÊTE ROSA-LEE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE ROSA-LEE (étant donné que je ne peux chanter cette chanson, alors voici les paroles...) Bonne fête ma belle cocotte. Pleins de bisous de Tania, André et Anne-Li xxx

Chantalou a dit…

Merci Tania mon amie au "super gazébo" lol! Chantalou xx

Tania a dit…

héhéhé, Moi et mon SuperGazébo!
Tania xxx

Didinegc a dit…

Bon anniversaire ma grande !!

Gros bisous à cette occasion !!

Géraldine.

Sydney a dit…

Oh, je m'absente quelques jours et je rate l'anniversaire de Rosa-Lee ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire Rosa-Lee. 11 ans, waouh, quelle grande et BELLE fille tu fais! DE grosses bises de la famille Sydney.

Vicky et Jérémie a dit…

Joyeux anniversaire en retard!xx

Chantalou a dit…

Très drôle cette histoire de "gazébo en effet" lol! Merci Tania pour ton humour super agréable lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Pas grave Vicky, tu as mis un gentil commentaire, c'est très aimable de ta part! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney pour ton gentil message de bonne fête! Chantalou xx