mardi 6 juillet 2010

Maman... espoir et confiance....


Maman est allée rencontrer son nouveau docteur , celle qui continuera la nouvelle étape, celle de la guérison... et des traitements de chimio...Celle-ci est optimiste , que de bonnes nouvelles en perspective...

Maman n'a plus de cancer, les traitements de chimio qu'elle recevra seront pour "sécuriser" son intestin, des traitements préventifs!! Elle a donc le choix de les faire ou non , elle a choisi avec tout son courage et son optimisme de passer à travers, nous allons l'épauler et nous sommes fiers d'elle ! Ne lâche pas maman, les jours meilleurs sont proches, je suis près de toi , Chantalou xx

44 commentaires:

Histoire de filles et de gars a dit…

Je suis sur que tout se déroulera à merveille. Je vous envoie plein de belle pensée. Il faut toujours avoir espoir en la guérisson.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Les nouvelles sont bonnes, elle a du courage ta maman ! Je lui souhaite que cette mauvaise histoire soit enfin terminée au plus vite.
Bonne chance pour la suite mais au moins le cancer n'y est plus.
Dominique xx

Sydney a dit…

De tout coeur avec vous sur le chemin de la guérison. De grosses bises à ta maman de la petite tribu Sydney.

Caroline a dit…

Quelle belle nouvelle. Je suis très heureuse pour ta maman et pour toi Chantalou. Bisous, à bientôt !

Didinegc a dit…

Nous sommes aussi avec toi et ta maman qui est bien courageuse ! Pas facile à supporter une chimio !!
Mais elle est soutenue et ça c'est bien !!

Gros bisous,

Géraldine.

Naomi et Sébastien a dit…

C'est vrai que les jours meilleurs sont devant elle! Je suis de tout coeur avec elle et vous aussi..Après la tempête c'est le calme comme me disait toujours mon père!!:)
xx

Patricia & Yan a dit…

Toutes ces belles ondes positives ne pourront faire autrement que d'aider ta maman... Super ces bonnes nouvelles! Bon courage à ta maman pour moi...
Elle est dans mes prières
Patriciaxx

grillo.430 a dit…

Coucou petite Chantalou, ce sont de bonnes nouvelles concernant ta maman !! Fais lui un gros bisou de ma part et dis lui que je pense beaucoup à elle !! Elle va sortir indem de cette épreuve grâce à Dieu !! Je vous fais à tous de gros bisous de France.

nataly a dit…

Je suis heureuse pour les nouvelles concernant ta maman,elle fait bien de prendre ses traitements par prévention.C'est un moment assez rock'nroll à passer mais ensuite tout cela sera derrière vous et vous pourrez mordre à pleine dents dans la Vie.

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Nanou Mimosa a dit…

Plein de bisous de courage à ta Maman ! je sais qu'elle sera bien entourée.

Chantalou a dit…

Merci Martine pour tes bons mots, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique pour tes bonnes pensées, elle va passer à travers c'est certain! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi et ta tribu Sydney pour les pensées positives! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline d'être présente régulièrement sur mon blog, je l'apprécie énormément! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci aussi à toi ma bonne amie Géraldine, tu es gentille! chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as bien raison Nao, après la pluie, le beau temps, merci pour tes mots encourageants! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia, on prend toutes les petites prières qu'on reçoit, c'est très gentil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour ton soutien, tu sais qu'on finit toujours par revoir la lumière, il faut avoir confiance et tout se replace! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci bien Nataly! C'est vrai que ça sera un bon moment à passer mais tout va se replacer et les jours meilleurs seront là! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou, je vais lui donner tous ces beaux bisous de ta part, merci infiniment! Chantalou xx

Chrystel a dit…

OH ce vilain cancer. Ma maman, n'a plus le cancer depuis son opératon, soit un an, le plus long dans cette maladie c'est de le sortir définitivement de la tête, c'est le plus gros de la guérison. Donc il faudra continuer à être présent autour d'elle pour qu'un jour, elle se sente définitivement guérie, c'est le plus long chemin. Bon courage à ta maman et aussi à vous tous, je sais ce que sait d'accompagner sa maman dans la guérison. Ma maman assiste à un groupe de paroles de femmes qui sont passées par là, ça l'aide beaucoup dans son processus, peut être qu'il existe ce genre de groupe également chez vous.

Chantalou a dit…

Merci Chrystel pour ton message, je crois aussi que le temps arrange les choses! Merci pour le renseignement! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

C'est une bonne nouvelle, ma nièce se fait opérer le 27 juillet, elle vient de terminer sa chimio, nous espèrons très fort pour elle.

Courage à ta maman

Marie

Monise, Marie, Philippe a dit…

Chantalou

Je voulais dire merci à Caroline pour son petit message sur notre blog, merci beaucoup à elle , c'est toujours très touchant de se sentir compris et écouté.
Merci à Caroline, maman de Madeleine et Gustave

Biz

Marie et Philippe, Monise tout là-bas en HAITI

1 a dit…

L'espoir est le meilleur des atouts ...
ta maman est très courageuse et est bien entourée ... avec vous, elle se rétablira encore mieux!

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

c'est une bonne nouvelle!! ta maman est forte et entourée de tant d' amour, tout ira bien.
Delphine XX

Chantalou a dit…

Je souhaite à ta nièce chère Marie, tout le meilleur à venir, une guérison prochaine. Je vais penser à elle, Chantalou xx Merci à toi!

Chantalou a dit…

Je crois qu'elle va voir ce que tu viens de lui écrire Marie! Comme je connais Caroline maintenant depuis quelque temps, je peux te dire que c'est une personne très humaine et qui a beaucoup de compassion pour les gens qui vivent des épreuves! Je la remercie aussi car elle est gentille d'avoir été t'écrire un petit mot sur ton blog! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla pour tes petits mots toujours gentils et appréciés, tu es une amie en or! Je trouve Carotte bien chanceuse d'aller te rencontrer :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Delphine de penser à moi et maman, avec ces bonnes pensées, tout ira bien!! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Ce sont des bonnes nouvelles. Ta maman semble avoir un très bon moral cela va l'aider à passer au travers de cette épreuve.De plus, elle est très bien entourés. Tous ces traitements ne sont vraiment pas évident mais elle est sur la bonne voie. Bon courage à vous tous. Amitiés Linda xxx

Chantalou a dit…

Merci à toi mon amie Linda! Tu es bien aimable de penser à maman, Chantalou xx

Françoise a dit…

De tout coeur avec ta maman et ta famille dans cette épreuve
Bisous
Françoise

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Françoise pour ton soutien! Chantalou xx

Caroline a dit…

Coucou Marie, Philippe et ... Chantalou ! :)
Vous ne devez pas me remercier... Marie, cela fait un p'tit temps que je voulais t'écrire mais je n'osais pas car on ne se "connaissait" pas... Et puis je me suis lancée... Je suis heureuse de l'avoir fait et je continuerai à venir vous rendre visite en espérant y lire une très bonne nouvelle au plus vite. Bisous, à bientôt. Caroline.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Vous avez raison de croire en la guérison de ta maman ! Elle est entourée d'une famille aimante qui la soutient, c'est une superbe force. Nous vous envoyons nos pensées les plus positives.
Courage à vous tous et particulièrement à ta maman, Chantalou.
GrOOOs BisOOOus.

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Tu es gentille de visiter Marie, elle a besoin de tout le soutien possible! Nous sommes tous en pensée avec eux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sabine! Croire fort en la guérison est le bon chemin à suivre, c'est celui que maman a décidé de suivre! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Je suis contente d'apprendre de bonnes nouvelles!Je suis certaine qu'elle a pris une bonne décision bon courage!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci M.-France! Oui, elle a pris la bonne décision en effet pour être bien certaine que le cancer ne reviendra pas! Chantalou xx

Danielle a dit…

Les mamans sont des femmes fortes! Tu peux être très fière de la tienne :o))) Nous pensons tous et toutes à elle.

Danielle
xox

Chantalou a dit…

Merci Danielle pour tes bons mots à l'égard de maman! Chantalou xx

Lessive fraiche a dit…

Quelle bonne nouvelle...Mes ondes positives s'envolent encore vers vous tous et ta maman:)

Chantalou a dit…

Merci Nathalie pour tes ondes positives envers maman! chantalou xx