mercredi 15 septembre 2010

Bonne fête petit poussin...


En cette journée du 16 septembre, notre petit poussin Manuela a 4 ans. Si on m'avait dit en janvier que ma petite fille serait avec nous pour les fêter , je ne l'aurais jamais cru...

Les événements que vous connaissez nous ont amené cette adorable fillette et nous sommes bien heureux de pouvoir célébrer son anniversaire. Nous t'aimons très fort, tu es une petite fille si attachante avec ton beau sourire. Les journées sont remplies de soleil , tu égayes notre maison par ta présence.

Nous te souhaitons beaucoup de bonheur en cette belle journée, laisse-toi gâter ma petite puce adorée, ta famille qui t'aime fort fort!!


Chantalou xx

70 commentaires:

Nancy a dit…

Tellement beau ton petit mot d'amour envers ta petite fille.......xxxx

Nancy a dit…

Tellement beau ton petit mot d'amour pour ta petite......xxx

Soie et mandarine a dit…

Bonne fête belle grande fille de 4 ans!

Tu as apportés avec toi le soleil de ton beau pays natal, on le voit dans tes yeux rayonnants et ta famille ta offert la sécurité d'un foyer et surtout, beaucoup d'amour, ça on le voit à ton grand sourire! Tu es magnifique Manuela!

Gros bisous de la part de Maïka et de sa maman!xxxx

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire Manuela. Quel bonheur que tu puisse le fêter avec papa, maman et tes grandes soeurs
De gros gros bisous
Françoise

Marie et Léa chocolat a dit…

Joyeux anniversaire belle Manuela, je pense que tu vas fêter ça avec toute ta famille. Alors pleins de bisous sur tes si jolies joues et encore une fois
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Marie et Léa

Vanessa a dit…

Joyeux anniversaire, jolie Manuela! Je te souhaite une très très belle journée! Quel bonheur pour vous tous de fêter cet évènement ensemble! Profitez bien de ce premier anniversaire de votre puce tous réunis... Et mets nous une photo de la poulette qui souffle ses bougies, j'ai hâte de voir son joli regard si lumineux sur le bon gâteau :-)

Chris'2'L a dit…

Bon anniversaire Manuela !!!!!!!!!!!!!! je suis certaine que ta maman et ta grande famille vont être aux petits soins avec toi et te faire vivre un merveilleux moment pour ton 1er anniversaire en famille mais tes 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de gros gros bisous à toi ma petite Manuela !!!!!
et un petit bisous à la volée à ta gentille maman !!

Bizzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire belle Manuela, je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!

Nadia a dit…

Oh, c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui ! Alors bonne journée à nous 2... JOYEUX ANNIVERSAIRE MANUELA !!! nadia de Dijon, FR.

Chrystel a dit…

joyeux anniversaire à votre jolie Manuella. Que sa vie à vos côtés soit toujours aussi douce et aimante, le plus beau cadeau pour elle c'est vous tous qui l'aimez et la protégez. Je l'embrasse très fort.

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire petit rayon de soleil, entourée de ta famille si aimante. Des tonnes de bisous et surtout en grandissant garde cet éclatant sourire.

1 a dit…

Bon anniversaire jolie Manuela !

Mathéo et Marius ... 2 grands admirateurs...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire petite Manuela.

Profites bien de cette belle journée et je pense que tu seras bien gâtée.

Isabelle

grillo.430 a dit…

Bon anniversaire petite Manuela, je te fais de gros bisous, ta maman est chargée de te transmettre le message, n'est ce pas petite Chantalou ? Je vous souhaite de fêter cet heureux évènement en famille, bisous à tous.

Naomi et Sébastien a dit…

Bonne fête belle Manuella,
Profites en pour t'amuser et te faire gâter!!
Je suis vraiment émue en te lisant Chantalou! C'est incroyable de penser au vécu de ta petite amour et de la voir radieuse avec vous! Je suis tellement contente pour toi!
Passe une belle journée de fête!!!!
Nao
xxx

Mélissa a dit…

Bonne Fête Manuela, 4ans déjà, ça va trop vite pas vrai Chantalou..
Mélissaxx

Coralie a dit…

Bon anniversaire jolie Manuela!! Profite bien de cette superbe journée, entourée de ta famille qui t'aime tant!

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Bonne Fête Manuela !!!!

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire à la plus belle petite perle des Caraïbes!

xxx

Marie-Michelle et Simon a dit…

BONNE FÊTE MANUELA!!!! PROFITE BIEN DE TA JOURNÉE ET LAISSE TOI GÂTER PAR TES PARENTS ET TES SOEURS!!!

Isa + Steph + Sijia a dit…

Et bien dis donc, les cigognes sont bien les 16 septembre de chaque année. Je connais maintenant, au moins, 3 personnes nées aujourd'hui... à différentes années mais quand même ;p

Bon anniversaire ma belle poulette!!!!!
Je suis sûre que maman va te faire un super gâteau!!!! On pari?

Bisous,
isa, maman de sijia

celine et david a dit…

un joyeux anniversaire à ta petite princesse!!!!!!!!!!
elle a un sourire qui transmet beaucoup, elle rayonne toujours sur les photos.
gros bisous à toute la petite famille.

Virginie et ses trésors a dit…

Très bon anniversaire Manuela ! Je vous souhaite à tous les six une très belle journée de fête.
Un premier anniversaire ensemble, voilà qui va sûrement être fêté exceptionnellement !
Gros bisous à ta jolie puce, qui je suis sûre va apprécier d'être la Reine de la fête, connaissant sa si bonne nature.
Virginie, maman d'Anaïs

Caroline Parenteau a dit…

Un très joyeux anniversaire à ce petit trésor tant attendu et tant espéré. Que cette journée soit remplie de bonheur.
Ton premier anniversaire avec ta famille... ce n'est pas rien ça.
Je te souhaite tout l'amour du monde pour toi, petite Manuella qui a déjà tant souffert.
Que cette année soit douce et remplie d'amour
Caroline
xxx

Chantalou a dit…

UN MERCI À VOUS TOUTES POUR CES MESSAGES TOUCHANTS, CEUX-CI M'ONT VRAIMENT ÉMUE! VOUS ÊTES TOUJOURS LÀ POUR MOI, MA FAMILLE ET MA PETITE MANUELA, MERCI ENCORE UNE FOIS. CET ANNIVERSAIRE EST VRAIMENT IMPORTANT POUR NOUS, NOUS NE PENSIONS JAMAIS LE FÊTER CETTE ANNÉE AVEC NOTRE PERLE DES CARAÏBES. AMICALEMENT, CHANTALOU, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Caroline a dit…

Joyeux anniversaire jolie Manuella ! Quel bonheur pour toi et ta famille de fêter cette première fête ensemble ! Profite bien de tes cadeaux et de l'amour de maman, de papa et de tes 3 grandes soeurs ! Bisous !

tica a dit…

Joyeuse anniversaire Manuela. Que cette journée soit inoubliable
Francisca xxx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ce genil commentaire!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Francisca, je lui transmets le message! chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Bonne fête ma belle Manuela! Tu es une belle surprise pour ta maman Chantalou et toute ta petite famille qui, ça se voit t'aime bcp bcp!! Passes une belle journée et surtout amuse toi bien belle cocotte!! Bisou

Patricia X

Chantalou a dit…

Merci Patricia pour ce magnifique commentaire! C'est sûr que notre petite Manuela est une belle surprise que la vie nous ait donnée! :0)) Chantalou xx

Anonyme a dit…

Bon anniversaire jolie Manuela. Le premier auprès de ta famille. Je te souhaite qu'il soit merveilleux!!!

Fred de B.

mamie.lub a dit…

très bon anniversaire jolie poupée très entourée par toute ta famille qui t'aime tant !! en même temps il est bien trop difficile de résister à ce regard aussi pétillant et à ce sourire si craquant !!!! amicalement mamie de LEO

Véronique a dit…

Bon Anniversaire, Manuela! Souffle bien tes 4 bougies! C'est un grand jour de pouvoir fêter ton anniversaire entourée de ta maman, ton papa et tes soeurs!
J'imagine toute l'émotion de la famille!

Profitez de cette 'première'!
Bises,
Véro

Veronique a dit…

Bonne Fête beau trésor des Caraïbes !!!!! Mange pleins de gâteaux et de bonbons... et fais-toi caliner en triple !
Je serai à Shawinigan le dimanche 26 août !!!! Mon chum a une réunion d'aquariophile... des drôles de zozo ceux-là :) En tout cas, les kids et moi on va en profiter pour visiter. Si cela te dit, on pourrait aller boire un thé qqpart ? Bonne journée de fête à toi aussi la maman qui a attendu si longtemps pour serrer sa fille dans ses bras.
Fortunecookie

Chantalou a dit…

Merci Fred, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Josy, mamie de Léo, tu es vraiment gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique pour tes bons voeux! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véro! Tu parles sûrement du dimanche 26 sept je crois. Je te réécris, merci, Chantalou xx

Sydney a dit…

Joyeux zanniversaire Manuela. Peut être que Maman cèdera à ta gourmandise avec un superbe gateau ???? Allez Chantalou, un gros, très gros gateau pour l'anniversaire de ta petite dernière. Joyeuse fête chez vous et de gros biZouS à l'héroïne du jour. Sydney

Caro a dit…

Un très très joyeux anniversaire à ta si jolie princesse!
Les anniversaires de nos enfants sont toujours des moments très particuliers, très précieux. Mais le premier que l'on fête ensemble est encore plus magique que les autres...pas vrai?
Bizzzzzzzzz

Caro(débordée...)

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Bonne Fête Manuela!!! 4 ans déjà. J'espère que tu as profité de ta journée et que tu as mangé du bon gâteau...au chocolat peut-être...;-)Tu t'épanouis de jour en jour et tes yeux brillent tellement, tu es magnifique. Bisous Linda et Yohan-Li xoxo

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête petit coeur !
Tu es une petite fille merveilleuse et tu as de la chance car tu as maintenant une belle grande famille qui t'aime et t'adore ! Bon 4 ans Manuela ... je te souhaite plein plein de gâteaus aux chocolat et de cadeaux :)
Dominique xx

nataly a dit…

Bonne fête Manuela tu es une magnifique grande fille de 4 ans,j'espère que tu as passée une belle journée avec ta famille?

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Vicky et Jérémie a dit…

WoW! Bonne fête petite puce d'amour! Une journée fabulese et remplie d'amour!xxx

Fanny a dit…

Bon anniversaire à toi très cher Manuela.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Très heureux anniversaire belle cocotte Manuela! Tu es une ravissante petite fille de 4 ans qui fait le bonheur de ta famille et tu mérites le plus grand des bonheurs!
Gros bisous ma chouette!
Guylaine, Lili-Jade et Asia-Fay xxx

frimousse Mathylde a dit…

Bonne Fête la merveilleuse petite fille que tu es.Je suis certaine que ta famille a pris bien soin de toi aujourd'hui.Je te fais un gros bec pour tes 4 ans Marie-France xxx

hélène b a dit…

salut ma belle manuella je te souhaite bonne fête!!

Chantalou a dit…

MERCI ENCORE UNE FOIS À VOUS TOUTES, VOS BONS VOEUX DE FÊTE POUR MANUELA ME TOUCHENT BEAUCOUP! JE SUIS SI HEUREUSE DE VOTRE PRÉSENCE SUR MON BLOG, MERCI INFINIMENT! CHANTALOU XX

Lessive fraiche a dit…

Oh! J'allais justement t'écrire pour te demander quand était l'anniversaire de Manuela...et je viens lire ici que c'est aujourd'hui...c'est fou!

Joyeux anniversaire à cette belle cocotte d'amour! Aucun cadeau en magasin ne pourra être plus grand que celui d'être avec sa nouvelle famille:)

Gros bisous de notre part à Zohra et moixxx

gwendoline a dit…

Avec un peu de retard, bon anniversaire !

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Joyeux anniversaire jolie princesse des Caraïbes! ça a du être une belle fête que ce premier anniversaire tous les 6!et il y en aura encore tellement d' autres
Delphine XXX

Kaloo a dit…

Un petit peu en retard mais je tenais à faire de gros becs sur le petit nez de Manuella.
Je te souhaite un très bon anniversaire, petit soleil des Antilles. J'espère que tu vas être très gâtée, mais ça je n'en doute pas....

Grosses bises Manuella.

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Joyeux anniversaire Manuela!!!
Et je suis sûre que la fête fut bonne!!!!!!

bisous

Mimi a dit…

Bon Anniversaire Belle Manuela !!! je t'envoie de grosses bises de Suisse.

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Je crois que les plus beaux cadeaux sont ceux du coeur, tu as raison Nathalie, merci! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Gwendoline! chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui, nous avons apprécié d'être tous les 6 pour fêter notre petite puce, c'était très spécial, j'étais émue! Merci Delphine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie, tu es bien gentille! Chantalou xx p.s. Je lui donne ces beaux bisous de ta part :0))

Chantalou a dit…

Oui, Véro, on s'est bien amusés tous les 6! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mimi, je lui fais la bise pour toi! Chantalou xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je tenais moi aussi à me joindre pour souhaiter un bel anniversaire à Manu...Continues de grandir en beauté !

Nous t'embrassons.

Nathalie xxxx

Matie a dit…

Bonne fête, avec un jour de retard, Manuela. Continue de grandir en beauté et garde toujours ton beau sourire! xox

Cathie de l'Ariège a dit…

Et voilà, comme d'hab, la France a un jour de retard !!!!
Bon anniversaire, jolie petite Manuela, je suis très heureuse que tu le fêtes au milieu de ta super family, continue de nous enchanter comme tu sais si bien le faire ;-)
Gros bisous d'ici
Cathie

Chantalou a dit…

Merci Nathalie pour ton gentil message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Martine! Oui, ce sourire nous enchante, sûrement tout comme votre adorable Lily-Rose! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Pas grave pour le retard Cathie, l'important c'est que tu y a pensé :0)) Chantalou xx

Framboise a dit…

Pardon, j'ai été un peu absente du net ces derniers jours...
je voulais quand même, même si c'est en retard, souhaiter un bon anniversaire à Manuela.
Eh oui, vous ne pensiez pas le fêter ensemble celui-là, mais le destin avoulu que vous soyez réunis.
Beaucoup de bonheur à cette merveilleuse petite fille, dont le sourire éclaire le quotidien de sa famille.
Elle est tellement belle et craquante...
Gros becs

Chantalou a dit…

Merci pour ce gentil commentaire Framboise... et il n'est jamais trop tard pour souhaiter bonne fête. Après tout, elle a 4 ans pour l'année lol!! Chantalou xx