lundi 13 septembre 2010

Mon premier "Picasso"....

Petit clin d'oeil sur le premier "Picasso" de ma puce adorée. Elle adore dessiner et elle a vite appris à faire des petits bonhommes... il est joli ce dessin n'est-ce pas ??

Bravo, bravo ma belle Manuela, si tu continues comme ça, tu vas devenir toute une artiste!!



Maman en admiration devant ce premier dessin :0))

46 commentaires:

Mélissa a dit…

C'est vrai qu'il est super beau son dessin.
Mélissaxx

Matie a dit…

Il y a de quoi être fière! Je suis sur que maman va le garder en souvenir! xox

Chantalou a dit…

Merci Méli, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est sûr que je vais garder ce premier dessin Martine! Merci encore, Chantalou xx

Amely a dit…

Wooooow! Et elle s'applaudit en plus ahah :P

Nancy a dit…

Je voulais simplement te dire à quel point tu es gentill, tu laisses toujours un petit message qui fait du bien aux adoptants.xxxx

Chantalou a dit…

Tu es fière de ta petite soeur hein Amély, je t'embrasse, maman Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

De rien ma belle Tacy! J'aime bien encourager mes amies virtuelles d'adoption. Je vous comprends si bien, je sais ce que peut représenter cette longue attente! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Et quel Picasso!!! Il peut aller se coucher hahaha!!! Sérieusement, elle est très bonne, et fière d'elle en plus. C'est bon signe... Elle se sent bien chez vous et se laisse aller.
bye
Caroline

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Chaque petit pas en avant est une belle victoire pour Manuela. Elle était bien fière de son dessin en tout cas!! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Wow quel talent hi hi hi ! Maman doit être pas mal fière de sa petite puce !
Bye bye
Dominique xx

frimousse Mathylde a dit…

Bravo belle puce!Tu es vraiment une championne!Marie-France xxx

Françoise a dit…

Bravo la puce !! Tu as raison de t'applaudir !
Bisous
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Manuela, qu'il est beau ton bonhomme. Tu peux être fière de toi. Bisous

grillo.430 a dit…

Comme elle se débrouille bien ta petite puce Chantalou !! On voit que tu es une maman pleine d'attentions !! Bravo petite Manuella et gros bisous.

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Manuela a bien raison d'être fière de ce joli bonhomme!!!
Future artiste?

Bises

Caroline a dit…

Trop mignon !!!! Elle est bien concentrée, j'adore sa petite langue qui passe, et elle est bien fière après et maman aussi !!!! BRAVO Manuella ! Bisous.

Mimi a dit…

Que la vie est belle !!!! Bravo à Mademoiselle Picasso...
Dis-moi je vais continuer à relooker mon blog , je peux mettre le tien en lien ?
Bonne journée:

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

et bien je le trouve très bien ce bonhomme, il a un air de Père Noel!!! Et je dirai même que Manuela est largement plus douée que Picasso:o))
Delphine XX

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Et oui, on est toujours fière quand nos enfants font de nouvelles choses! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France et bonne journée à toi mon amie! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Françoise, elle est comique ma fille en effet, elle s'applaudit toujours quand elle réussit quelque chose! Merci à toi Françoise, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Nanou et bonne journée! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Je trouve qu'elle se débrouille bien en dessin mais il faut dire qu'elle adore dessiner, ça aide un peu :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véro! Je ne sais pas si elle sera une future artiste mais elle aime bien colorier et s'amuser à dessiner! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Elle sort toujours (ou presque) sa langue quand elle est super concentrée, ça me fait bien rire surtout que mon mari fait de même. Tel père, telle fille lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mimi! Pas de problème, tu peux mettre mon blog sur le tien si tu le veux!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Delphine! Manuela a fait supposément des cheveux à son bonhomme mais c'est vrai qu'il a plutôt l'air d'un beau père Noël avec un chapeau lol! :0)) Merci ma belle, Chantalou xx

Marie et Léa chocolat a dit…

Félicitations à l'artiste.........ce bonhomme est superbe et Manuela est craquante en pleine concentration!!! ce petit bout de langue qui dépasse me fait craquer!!!
Bises à la famille

Marie et Léa

Patricia & Yan a dit…

wow est super bonne ta petite puce d'amour!! Oui en effet elle apprends vite... Qu'elle belle motricité fine pour son âge!! Ça promet pour le volet artistique!!!! À quand le 1er vernissage?!

Patriciaxx

Anonyme a dit…

Waowww, elle est douée cette petite!!! Bravo la puce ;o)))

Fred de B.

Chantalou a dit…

Merci Marie! Elle est très concentrée en effet, surtout quand elle fait ce qu'elle aime lol :0)) Merci gentille Marie pour ta visite, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Patricia, je ne sais pas si elle fera un vernissage un jour mais ça promet lol! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred pour ce gentil commentaire. Chantalou xx :0)) xx

Véronique a dit…

Bravo, Manuela pour ce beau bonhomme! Je comprends bien que ta maman soit bien fière! En tout cas, elle est bien appliquée..et elle a bien raison de s'applaudir.
Bises,
Véro

Chantalou a dit…

Elle part de si loin ma puce et je suis bien fière de tous ces petits changements. Merci Véronique, Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Comme elle s'applique, la petite puce... pour un superbe résultat !!! Bravo, Manuela, il est vraiment réussi ton bonhomme !!!
GrOOOs BisOOOus.

Sydney a dit…

Bravo petite puce pour ton bonhomme. Ta bonne humeur est contagieuse :) BiZouS. Syd

Naomi et Sébastien a dit…

Superbe le dessin! Elle est brillante et si belle ta cocotte...
Naomi
xxx

Chantalou a dit…

Merci Sabine! Oui, maintenant elle se concentre beaucoup plus, c'est un point qui s'améliore!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! J'ai bien hâte qu'à ton tour tu puisses t'amuser et voir les beaux progrès que fera ta jolie Sophia! Ne lâche pas, je suis de tout coeur avec toi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney pour ce gentil commentaire. Ma cocotte a souvent le sourire aux lèvres en effet, sa bonne humeur est vraiment contagieuse lol ;0)) Chantalou xx

nataly a dit…

Bravo Manuela ton dessin est très joli !!!!
Elle a vraiment l'air d'aimer le dessin on le voit à son sourire !!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Nataly! C'est vrai que son sourire en dit long sur l'appréciation de ce dessin lol! Merci encore et bonne journée, Chantalou xx

Pur bonheur a dit…

C'est tellement un beau passe-temps le dessin! Bravo à la petite!

Chantalou a dit…

Merci pur bonheur! Chantalou xx