samedi 18 septembre 2010

Mon "beau et bon" gâteau...




Tel que demandé par certaines d'entre vous , je vous mets un petit vidéo de ma puce soufflant ses bougies sur le délicieux gâteau offert par Rehka et Ghislaine. En passant , je les remercie beaucoup pour cette délicate attention.

Ma petite Manuela nous a fait bien rire, elle avait les yeux ronds et la langue sortie devant ce magnifique gâteau . Elle a donc soufflé ses bougies comme une grande... avec un peu d'aide de maman bien sûr lol ! J'ai pensé ajouter aussi une photo de Manuela devant sa part de dessert, elle me fait tant rire ma cocotte avec son large sourire. :0))

p.s. Désolée pour l'image vidéo qui est un peu foncée, le temps était pluvieux donc plus difficile pour la qualité de l'image.

38 commentaires:

Veronique a dit…

Salut
C'est tellement beau de les voir si heureux d'être fêtés et de recevoir autant d'attention !Elle est superbe avec son sourre Colgate.
PS c'est effectivement 26 septembre et non août !
a+ FC

Chantalou a dit…

Merci Véronique! Je te reviens pour le 26 sept car c'est la fête de ma 2e ( en fait c'est le 29 sept mais on la fête ce week-end) et il y avait quelque chose de prévu. Je vais essayer d'aller à ta rencontre tout de même, je te réécris. Merci encore, Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Merci de nous faire profiter de tous ces beaux et bons moments petite Chantalou, Manuela est vraiment trop mignonne gros bisous à tout le monde.

Chantalou a dit…

De rien Nicole, c'est un plaisir de vous montrer des petits moments de notre vie familiale!! Chantalou xx

Françoise a dit…

Elle est vraiment adorable ta poupée !! J'adore ses yeux , on y lit tant de joie.
Bises
Françoise

Famille Lachance a dit…

Bonne fête Manuela!!!
Quelle joie de fêter tes 4 ans avec ta famille, tes soeurs qui t'aiment et ton papa et ta maman! Passe une merveileluse année dans la joie, l'amour et la santé!
xxxxx

Julie Sourire a dit…

Bravo, Manuela! Tu es vraiment une championne pour souffler tes bougies! C'est tellement beau de la voir toute souriante devant son gâteau! Elle semble si heureuse! Bonne fête, Manuela!

Vanessa a dit…

Superbe, on a bien vu le lumineux regard (que j'adoooore, soit dit en passant), le grand sourire et la petite langue qui sort!! Elle est trop trop choupinette, ta chérie!

Caroline a dit…

Merci pour cette belle vidéo Chantalou !! Gustave réclame déjà "encore encore Manuella voir" !!!!! C'est trop beau de la voir heureuse comme cela ! Bisous Chantalou, à bientôt !

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ton message, tu es toujours au rendez-vous, j'adore! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Oui, ce fut une fête remplie de joie et de bonheur en famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi également Julie Sourire, tu es bien gentille de me laisser des petits messages! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Vanessa! Et oui, son regard en disait long, elle avait les yeux si ronds devant son gâteau, c'était vraiment comique de la voir!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je suis toujours contente d'apprendre que Gustave aime bien les petits vidéos de Manuela lol!! Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

Comme elle est mignonne!Elle rayonne! Après avoir soufflé les bougies, elle tape dans ses mains avec tant de bonheur au coeur! Merci de ce magnifique partage!

Chantalou a dit…

Merci Vicky! C'est tellement comique car Manuela s'applaudit toujours losqu'elle termine quelque chose. En tout cas, elle se motive à faire les choses lol!! Merci ma belle et bon week-end, Chantalou xx

emma maman de Zoëlie a dit…

comme c'est émouvant! joyeux zanniversaire belle Manuela!!!! tu es magnifique!!!! j'adore venir voir votre blog!!! gros bisous du sud de la france!
emma heureuse maman de zoelie, née à shanghai, avec nous depuis 2 an.
http://zoeliehua.free.fr

Nanou Mimosa a dit…

C'est un bonheur permanent de regarder cette petite fille toujours heureuse, toujours souriante ! Adorable poupée. Plein de bisous

Cathie de l'Ariège a dit…

Quelle concentration pour le soufflage de bougies, et quel sourire sur la photo !!!!
Et le gâteau avait l'air super bon :-)))
Bisous, Manuela ;-)
Cathie

Sydney a dit…

Même si la vidéo est sombre, on voit bien que Manuela a l'air absolument ravie de ce magnifique cadeau ! Probablement son premier gateau d'anniversaire...mais pas le dernier :)))) BiZouS. Syd

Chantalou a dit…

Merci Emma, je suis bien contente que tu m'aies laissé ce beau message! Tu es la bienvenue sur mon blog, merci encore :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou , tu es super gentille! J'aime bien tes petits messages et tes visites régulières! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cathie! Dommage que tu sois loin de nous, ce gâteau était succulent, je t'en aurais donné une belle grosse part avec plaisir ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Difficile en effet de voir une petite "fille chocolat" dans ce vidéo un peu sombre lol! Je peux te dire qu'elle n'avait jamais vu de gâteau, juste à la façon dont elle le dévorait des yeux hi hi! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Tellement adorable!!:) Je l'ai regardé deux fois!! Quelle belle cocotte, et comme elle a l'air excitée de voir et manger son gâteau!!!:)
xxx

Patricia & Yan a dit…

Est toute belle avec ses p'tites mains à la fin de la toune!!! La première fête en famille c'est tellement un moment magique! Je vous souhaites tout pleins de petits bonheur comme ça encore et encore!

Patriciaxx

Tania a dit…

Bonne fête ma belle Manuela. Tu es une grande fille. Gros bisous.
Tania, André et Anne-Li xxx

frimousse Mathylde a dit…

C'est tellement beau de voir Manuela aussi joyeuse devant son gâteau. MF xx

Chantalou a dit…

C'est vrai Nao, tu as raison, ma fille était toute excitée à la vue de ce magnifique gâteau offert gentiment par 2 amies! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Ton bonheur s'en vient également, je suis certaine que tu auras très bientôt un appel magique!! Je pense à vous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Tania pour ce gentil commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui, ça pour être joyeuse, elle l'était, surtout devant ce beau gâteau lol!! Merci ma bonne amie Marie-France, Chantalou xx

tica a dit…

Super, elle avait vraiment l'air de le trouver délicieux ce fameux gâteau.
Bonne fête Manuela
Francisca xxx

Virginie et ses trésors a dit…

Quel superbe sourire ! Elle croque la vie à pleines dents ta petite Manuela.
Et bravo pour le gâteau Chantalou !
Bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci pour le commentaire Francisca! Oui, ce gâteau était super délicieux, ma petite puce l'a apprécié beaucoup!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie pour ton commentaire! Chantalou xx

nataly a dit…

Comme Manuela avait l'air heureuse et fière de son gâteau,son bonheur se ressent jusqu'ici !!!:)
Bonne fête belle Manuela xx !!!!

Merci Chantalou de partager ses moments magiques avec nous !!!


Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

De rien Nataly! Merci de ta présence régulière sur mon blog, j'en suis ravie! Chantalou xx