dimanche 26 septembre 2010

Huit mois le 27 septembre...































Pour célébrer les 8 mois de notre puce parmi nous ce 27 septembre , nous avons pensé vous présenter la fillette aux multiples chapeaux....

Avec humour, Chantalou xx

52 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Elle est vraiment trop belle ta cocotte elle a des belles joues qu'on a envie de croquer :D Et j'ai oublier de te mentionné, tu es superbe sur la photo de ton message précédent avec ta petite puce d'amour ;)

Patriciaxx

Marie-Michelle et Simon a dit…

très drôle, il y a des photos qui m'ont beaucoup fait rires!!! on comprend qu'elle aime beaucoup se mettre des choses sur la tête!
Bon 8 mois!!! il me semble que c'étais hier qu'elle arrivait! que ça passe vite!
Bisous
Marie-Michelle

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Mon chapeau préféré : le pompom blanc :)
Bon 8e mois !! Et quel sourire encore une fois !
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia pour ton gentil message! Oui, Manuela a des belles grosses joues qu'on aimerait croquer lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-Michelle! Oui, il me semble que c'était hier qu'elle arrivait notre belle cocotte! Chantalou xx

Marc-Olivier a dit…

Bonjour toute la famille! Manuela est toujours le clown de la maison, à ce que je vois! Un peu plus et elle pourrait faire le clip de YMCA de village people à elle seule!!

Chantalou a dit…

Hi hi Dominique! La tuque au pompon rose est vraiment drôle en effet! Avec sa frimousse ronde, elle nous fait bien rire dans cette tuque lol!! Merci, Chantalou xx

Julie Sourire a dit…

Comme elle est belle, cette chère Manuela! Elle est vraiment mignonne avec son magnifique sourire et ses yeux pétillants! En plus, j'imagine tout le plaisir qu'elle a eu à faire ces photos!

Chantalou a dit…

Hi hi Marco, tu me fais bien rire avec le YMCA lol! En effet, Manuela pourrait faire ce clip avec ses nombreux chapeaux... peut-être décrochera t-elle un gros contrat lol!! Merci pour ce commentaire amusant, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Julie sourire pour ton commentaire! Oui, elle a eu un plaisir fou à faire ces photos mais... imagine ses soeurs qui cherchaient des chapeaux différents en riant aux éclats lol!! En tout cas, on s'est bien amusées lol!! Chantalou xx

Françoise a dit…

Bon 8 ème mois. Que le temps passe vite !C'est un si grand plaisir de voir cette jolie puce s'épanouir de mois en mois
De gros bisousFrançoise

Marie et Léa chocolat a dit…

Elle est toujours aussi belle et surtout rayonnante. Avec la casquette, elle est splendide..........une vraie photo de pub.
Bon 8 mois et bises à tous

marie et Léa

Mimi a dit…

cool la passoire !!! mais est-ce que ta choupinette mettra un bonnet sur la tête lorsqu'il fera bien froid...
Bonne journée

Chris'2'L a dit…

Ben moi je dis que la belle Manuela a une tête à chapeau !!!!!!!! et c'est pas donné à tout le monde de porter si fièrement la coiffe !!!!!

Toujours aussi pétillante, souriante, enfin heureuse !!!!!!!!

De gros bisous à toute la grande famille !!
Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!

grillo.430 a dit…

Comme tout le monde le dit, elle est belle votre Manuella, 8 mois comme le temps passe vite, tu sais Chantalou à mon avis tu n'as pas de souci à te faire pour son avenir, il est tout tracé, mannequin !! La petite en a toutes les qualités !! Gros bisous à toute la petite famille.

Geneviève a dit…

Le chapeau en boite de biscuit est sans doute le plus original! C'est mon préféré!

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Le temps file si vite avec notre puce, il faut profiter de chaque instant, surtout qu'elle est arrivée à 3 ans et demi! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie pour ce gentil commentaire! Moi aussi j'ai un p'tit faible pour celle avec la casquette lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mimi! Oui, au Québec il fait trop froid, elle devra mettre une tuque( équivalent pour vous du bonnet lol). J'ai d'ailleurs commencé à lui en faire porter car ce n'est pas chaud ces temps-ci!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Je crois aussi que Manuela aura une tête à chapeaux, ce n'est pas tout le monde qui peut en porter!! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nicole! Déjà 8 mois, il me semble que c'est hier qu'elle entrait dans nos vies. En tout cas, c'est un vrai rayon de soleil! Cette enfant est pratiquement toujours de bonne humeur, c'est très agréable!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Geneviève pour ton commentaire, c'est très gentil! Chantalou xx

Caroline a dit…

Félicitations pour ces 8 mois avec ta trop jolie puce Chantalou !!!! Pour nous, ce 27 septembre, nous avons fêté les 1 an d'arrivée de Gustave !!! Mais Gustave dit que cela ne fait pas 1 an qu'il est là mais depuis toujours !!!!! Bisous Chantalou ! et merci pour ces chouettes photos !

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Déjà un an avec votre adorable Gustave, comme le temps passe vite. Je suis certaine que vous profitez de chaque instant auprès de lui, tout comme nous avec notre puce! Chantalou xx

1 a dit…

J'adore :o)))
Je craque pour celle avec la casquette !

Bon 8 mois !!

Caroline Parenteau a dit…

Mais c'est qu'elle porte bien le chapeau votre demoiselle!!!! Sous toutes ses formes en plus. Et jamais n'altère son joli sourire! Mmm! Quelle classe!! hihi
Caroline

nataly a dit…

Bon huitième mois à vous tous !!!
Comme tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petite Manuela,elle a tellement l'air coquine :) !!!

Merci pour ces belles photos !!
A bientôt

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Hi hi Noëlla, merci beaucoup! Tu vois, la casquette me plaît beaucoup aussi, nous sommes quelques unes à la trouver belle lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ton commentaire plein d'humour lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi aussi Nataly! Non, on ne s'ennuit pas avec notre puce, elle aime bien rire et embarquer dans le jeu!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Voilà de quoi nous donner le sourire ;o)
Merci!!

Fred de B.

Tania a dit…

Un vrai rayon de soleil, cette belle enfant. Je remarque que son regard change et qu'elle est plus en en confiance. C'est une petite battante. Bravo Manuela! Déjà 8 mois! Tu combles ta famille de bonheur.
Tania, André et Anne-Lixxx

Chantalou a dit…

De rien Fred, j'aime bien vous faire rire un peu lol!! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Tania pour ce très beau commentaire, tu es toujours aussi gentille! Chantalou xx

Sydney a dit…

RA-VI-SSAN-TE, quelque soit le couvre-chef. Enfin, la passoire donne un genre un peu spécial !!!!! Bizzzz. Syd

Chantalou a dit…

hi hi Sydney,la photo avec la passoire nous a fait bien rire en effet lol! Merci, Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

Une vraie tête à chapeau, cette poupette :-)))
Et le sourire semble indécrochable, on dirait bien qu'elle a apprécié ces 8 mois (déjà ??!!) passés avec vous :-)))
Bisous
Cathie

Chrystel a dit…

j'adore ta jolie poulette, c'est un rayon de soleil incroyable qui adore ce déguiser.
J'ai tellement hâte de rencontrer mon fils maintenant que ça me fait presque peur.
Biz à ta superbe famille

Chantalou a dit…

Merci Cathie! En tout cas, on aime bien s'amuser avec notre petite Manuela. Elle semble y prendre plaisir également. Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel! Ça va bien aller ma belle Chrystel. Ton fils sera bien entouré, quelle chance pour lui d'arriver bientôt dans votre merveilleuse famille!! Chantalou qui a hâte pour vous à cette belle rencontre, xx

Famille Lachance a dit…

Je pense bien qu'on a affaire avec une petite chérie très photogénique n'est-ce pas??!!

Déjà 8 mois! Comme ça passe vite!

frimousse Mathylde a dit…

Beaucoup de fun à ce que je peux voir!Marie-France xxx

Nanou Mimosa a dit…

Les virades de l'espoir, c'est une manifestation un peu comme le Téléthon, mais qui essaye de recueillir des fonds pour la recherche contre la muscividose.

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ton commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui, M.-France, on a eu beaucoup de plaisir à faire ces photos lol! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ok, merci pour les précisions Nanou, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

elle a bien changé en 8 mois la pepette et elle semble avoir une bonne dose d' humour!!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'elle a changé notre cocotte et elle a changé nos vies par le fait même. Sa présence est inestimable! Merci Delphine, Chantalou xx

Didinegc a dit…

Quelle coquine cette petite Manuela !! 8 mois de bonheur avec ta famille !!!

gros bisous de France !!

Chantalou a dit…

Merci gentille Géraldine! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Manuela a vraiment une tête à chapeau comme disait ma maman! Elle est trop drôle, tu n'auras pas de misère à lui mettre une tuque sur la tête cet hiver!
Bonne semaine!
Guylaine xx Bonne Fête à ta belle grande fille!

Chantalou a dit…

Hi hi Guylaine, je crois que je n'aurai pas de problème à lui mettre une tuque en effet, elle adore ça! Merci pour Mimi aussi, Chantalou xx