mardi 21 septembre 2010

Mon beau papa d'amour...


J'ai pensé vous mettre aujourd'hui, une photo d'un père et de sa p'tite dernière . Je trouve cette photo jolie , j'adore les voir ensemble.
Sylvain est un papa en or, très présent pour ses filles et il adore prendre du bon temps en compagnie de son "harem" lol !! Nous te disons un beau "je t'aime" et merci d'être à nos côtés.

Chantalou xx

32 commentaires:

Nancy a dit…

Wow belle photo.....xxx

Chantalou a dit…

Merci Tacy! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est une très belle photo ! Deux beaux sourires !!
Bonne semaine.
Dominique xx

Julie Sourire a dit…

C'est vraiment une belle photo qui rayonne de bonheur!

Patricia & Yan a dit…

Un papa présent c'est le plus beau des cadeau pour ta petite cocotte!! Super photo elle dégage bcp d'amour et de bonheur!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Bonne semaine également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Julie Sourire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia pour ton gentil message! Oui, les papas sont importants aussi, tu fais bien de le mentionner! Chantalou xx

Framboise a dit…

Ah ces papas et leur fille...Et de son côté ton mari est plus que gâté !!!
Joli harem en effet.
On lit toute sa tendresse sur son visage...
Pour une fois un gros bec particulier pour lui.
PS: c'est marrant j'ai récupéré dimanche par des copains une photo superbe de Marilou et son papa qui date de mai dernier et je pensais justement la mettre sur mon blog aujourd'hui !

Françoise a dit…

Ce papa là à l'air bien gentil !!
C'est une jolie photo.
Bises
Françoise

Sydney a dit…

Ces deux sourires complices en disent long :)))) BiZouS. Sydney

1 a dit…

Et le gentil papa a beaucoup de chance d'avoir 4 jolies filles et une charmante épouse ...

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Belle photo! Que dire de ces beaux sourires...ils sont magnifiques. Linda xoxo

Nanou Mimosa a dit…

Rien qu'à regarder son "doux sourire", ont voit tout de suite que c'est un Papa "gateau".

Chantalou a dit…

Merci Framboise! Et oui,mon Sylvain a tout un harem... mais il ne semble pas s'en plaindre lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! OH! oui, notre Sylvain est bien gentil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Oui, ils sont complices ces deux-là en effet!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla. Je crois qu'il se plaît bien avec toutes ses filles mais il a opté pour Gaston, notre chien mâle pour tenter de rééquilibrer un peu la maisonnée lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda, tu es bien aimable! chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui c'est un papa gâteau et tendre pour ses filles. Merci Nanou, Chantalou xx

nataly a dit…

Très belle photo Chantalou !!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Caroline a dit…

Très belle photo Chantalou ! Ils ont l'air tellement heureux tous les deux ! Bisous.

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui ils le sont, tu as tout deviné Caroline lol!! Merci, Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Coucou Chantalou
Cette photo est vraiment magnifique. On sent l'amour d'un papa pour sa fille!! C'est si précieux un papa présent. Tu as raison de le souligner et de lui dire:"On t'aime papa"
Caroline
xxx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

une belle photo pleine de tendresse!
Delphine XX

Didinegc a dit…

Ils sont trop beaux lepapa et sa fille !!

Bises ,

Géraldine.

Chantalou a dit…

Merci Caro! Oui, les papas sont importants, nos filles sont choyées d'être si bien entourées. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine pour ce beau commentaire! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci aussi à toi Géraldine, tu es gentille! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est vraiment belle la photo!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci ma belle M.-France, tu es toujours aussi gentille mon amie! Chantalou xx