mardi 28 septembre 2010

Joyeuse fête Mimi...


Le 29 septembre, c'est l'anniversaire de ma deuxième, ma belle Miriam. Elle a 15 ans et nous sommes fiers de notre belle grande fille.



Mimi, c'est une fille calme, généreuse et très appliquée dans tout ce qu'elle fait. Elle est studieuse et elle prend à coeur ses études, elle adore également passer du bon temps en famille bref nous l'adorons.



Chaque année qui passe nous rappelle que nos enfants sont de passage dans nos vies et qu'un jour prochain, ils quitteront pour bâtir leur propre vie.



Chaque fois que je te regarde, je me sens donc privilégiée de te côtoyer et j'essaie de profiter au maximum de ce précieux temps ensemble. Continue de vieillir en sagesse et en beauté car tu es une personne exceptionnelle, je remercie le petit Jésus à tous les jours de t'avoir mise sur ma route.



Joyeux anniversaire ma belle Mimi, je t'aime




Maman xx

57 commentaires:

Nancy a dit…

Elle est très mignonne ..........Nancy xxx

Chris'2'L a dit…

Joyeux Anniversaire à Mimi de ma part !!

Dis donc mais elle est pas encore partie ta fille alors pourquoi ces pensées, et puis elle peut construire sa vie et continuer à vivre à côté de vous.... plus avec vous ! Mais je suis certaine que l'attachement à sa famille restera toujours ancré dans son coeur tellement elle en aura été nourrie !!!

Gros Bisous ma Chantalou !!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Miriam!!!
Moi, c'est hier que j'ai fêté mon anniversaire et oui je suis du 28!

Biz,

Fred de B.

Véronique a dit…

Bonne fête, belle Miriam et profite bien de tes 15 printemps, entourée de ta famille et de tes amis. C'est ma fête aussi aujourd'hui et j'en ai juste 30 de plus que toi!

Quel beau message d'amour à ta fille, Chantalou!

Bises,
Véronique xx

Mimi a dit…

Bon anniversaire à cette très jolie Mimi !!!! Bises de Suisse

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire Jolie Mimi et continue de faire la bonheur de ta famille par ta sagesse et ta gentillesse.

1 a dit…

Joyeux anniversaire Miriam
Nous te trouvons trèèès jolie...
Mathéo et Marius ...

Mélissa a dit…

Bonne fête à ta belle Myriam!!!
Mélissaxx

Anonyme a dit…

Merveilleux anniversaire Miriam !
Chantalou, je suis émue par ce que tu écris sur ta fille, elle a l'air tellement bien dans sa peau, ça fait plaisir à voir, l'adolescence est un cap si difficile à passer !
Je vous embrasse tous très fort
Alexia

Caroline a dit…

Joyeux anniversaire à ta jolie et douce Miriam Chantalou ! Profite bien de tes enfants comme tu le fais, ils sont ce que nous avons de plus précieux. Bisous.

frimousse Mathylde a dit…

C'est vraiment vrai ,une très belle grande fille ,je te souhaite une très belle journée Mimi et surtout de la santé!!!!Bonne Fête!!!!Marie-France xxx

grillo.430 a dit…

Coucou Chantalou, un bon anniversaire à votre belle miriam je lui fais de gros bisous, mais aujourd'hui 29 Septembre c'est aussi le mien, trop marrant quand même !! Profitez bien les uns des autres et que la vie vous soit douce, tu as raison de remercier le petit Jésus, je suis certaine qu'il nous protège à tous, bien affectueusement. Nicole.

Patricia & Yan a dit…

voilà un beau message pour ta grande Mimi qui est ma foi très jolie :) Bonne fête à elle pour moi!! Elle m'a tout l'air d'une ado parfaite!! Et ça se voit qu'elle fait la joie de ses parents!!

Patriciaxx

Anonyme a dit…

très bon anniversaire venu de loin( france !! ) jolie jeune fille ....amicalement mamie de LEO

tica a dit…

Joyeuse anniversaire Miriam, belle journée de fête !!!
Francisca xxx

Chantalou a dit…

Merci Tacy! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Je sais qu'elle reviendra toujours vers sa famille mais elle va partir un jour, c'est certain. En tout cas, nous profitons au max de ces beaux moments, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bon anniversaire Fred, je t'embrasse fort fort, beaucoup de bonheur en cette année. Chantalou xx

Chrystel a dit…

Joyeux anniversaire à ta magnifique Mimi. Grosses bises de l'autre côté de la grande flaque.

Chantalou a dit…

Joyeux anniversaire ma belle Véronique! Profite de cette journée et laisse-toi gâter. Merci pour Miriam, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mimi, je vais lui faire le message!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou pour ce gentil message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla pour ces beaux compliments! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mély! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Alexia! Je suis assez chanceuse à date, l'ado de mes grandes se passe assez bien! Merci pour ce beau message, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi ma belle Marie-France! Tu ne nous oublies jamais, tu es super gentille! Je vais faire le message à Mimi de ta part! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hein Nicole, c'est comique, c'est ton anniversaire aussi! Je te souhaite une belle journée, beaucoup de bonheur et plein de belles surprises en cette journée de fête! Chantalou qui t'embrasse fort fort, xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Oui, Mimi est un de nos 4 rayons de soleil, nous l'aimons si fort! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi, Mamie de Léo, tu es gentille de penser à Miriam! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Chrystel pour ce beau message! Chantalou xx

nataly a dit…

Joyeux 15 ans Mimi,passe une très belle journée !!!!!!!!!!!!

Nataly mana de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Nataly pour tes bons voeux , Chantalou xx

Mimi a dit…

Rien à voir avec ton message mais j'ai ajouté à mon blog le lien vers le tien.. si jamais tu peux aussi le faire !!! Bises

Chantalou a dit…

Ok Mimi, j'attends mon conjoint et il va mettre le lien vers ton blog également car j'ai un problème pour l'ajouter. D'ici peu, ce sera fait avec plaisir! Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

Bonne fête, Mimi, ou plutôt comme on dit ici Bon anniversaire ;-)
Quelle douceur dans ce joli visage d'ange (tiens tiens, il me rappelle quelqu'un ;-) !!
Gros bisous de France pour tes 15 printemps, gentille damoiselle :-)
Cathie

Sydney a dit…

Joyeux anniversaire Miriam Mimi. Très jolie déclaration d'amour de ta maman à sa fille. BiZouS. Sydney

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux anniversaire, jolie Miriam. Continue à être telle que tu es, tu fais le bonheur des tiens.
GrOOOs BisOOOus à toi et ta merveilleuse famille.

Caro a dit…

Joyeux anniversaire à cette si jolie jeune fille/femme. (Bon sang, quels yeux!)

Dommage que mes fils n'aient que 8 et 3ans!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Chantalou a dit…

Merci Cathie pour ton beau message de fête, je fais le message à Mimi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney pour ton gentil message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sabine, tu es bien gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Caroline!! Mais je crois que tu as un parrain mignon pour ton petit dernier je crois , à défaut d'être un de tes fils lol lol!! Merci ma belle, Chantalou xx

Chantale a dit…

Bonne fête ma belle MIMI
15 ans ... c'est super!
Je te souhaite une merveilleuse journée. Prends plaisir à savourer chaque moment.

Au plaisir de se revoir bientôt
Chantale James-OLivier et Théo xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Je crois que mes messages disparaissent, donc juste au cas ou, je voulais juste souhaiter un très bel anniversaire à ta grande amour!! Elle est superbe!:)
Bonne soirée,
Naomi
xxx

Caro a dit…

Dis donc, il t'a marquée... le parrain de Lou-Ann!!!
Euh... le parrain de Maëlle c'est... son grand - père!!!... sympa aussi mais... GLUPS pour Mimi!!!!
Bizzzzzzz

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête Mimi !
C'est une très belle fille cette Mimi ... elle doit en briser des coeurs :)
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Chantale, tu es bien gentille de prendre du temps pour la fête de Mimi!On se redonne des nouvelles, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Ton message a fonctionné, merci pour le beau bonne fête à ma Mimi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Lol Caro, je crois que c'est le parrain de Lou-Ann qui a marqué Miriam lol. Le grand-papa est pas mal aussi j'en suis certaine mais... c'est le jeune parrain qui a accroché son oeil lol! En fait, elle est très réservée et elle serait sûrement gênée que je te parle de ce joli parrain lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique pour ton beau bonne fête! Je vais lui transmettre tes voeux! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Un joyeux anniversaire à ta belle Mimi, oui très belle jeune fille!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci beaucoup ma belle Delphine! Chantalou xx

Françoise a dit…

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Miriam
De grosses bises de France
Françoise

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ces voeux de bonne fête à l'égard de notre Mimi! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Me semble que je lui avais envoyé mes voeux d'anniversaire à temps, à votre jolie fille, mais puisque je ne les vois pas dans les messages, je remets ça, en retard cette fois! Bon anniversaire, Mimi! La vie est devant toi! (c'est cliché, je sais mais c'est vrai pareil! ;o)

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Je fais le message à Mimi! Chantalou xx