vendredi 3 septembre 2010

À ne pas manquer...


Ce soir il y aura un très beau reportage à radio Canada sur les enfants adoptés il y a 30 ans. Celui-ci sera diffusé à 9 hre dans le cadre des reportages "Zone Doc". Le titre est "terre d'accueil" .


On pourra y voir entre autres ce qu'ils sont devenus et comment leur vie a changé grâce à l'adoption. Un regard intéressant vu par ces jeunes qui ont maintenant plus de 30 ans. Donc, à ne pas manquer, ce sera super intéressant!


Chantalou xx

10 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Merci Chantalou! Je l'ai inscrit au calendrier il y a quelques semaine, je sens que bcp de parents de la communauté de l'adoption seront rivés sur leur écran ce soir :)

Bonne journée et bon visionnement ce soir!!

Patriciaxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je serai au rendez-vous c'est certain :)
Dominique xx

Marie-Michelle et Simon a dit…

j'ai hâte de voir ça!!!

Chantalou a dit…

De rien Patricia, ça sera une très bonne émission et c'est pourquoi j'ai pensé le mentionner! Bonne journée ma belle, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je sais ce que tout le monde de l'adoption risque de faire ce soir Dominique lol! Bon visionnement à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bon visionnement à toi aussi M.-Michelle! Merci, Chantalou xx

Mélissa a dit…

C'est certain que je vais l'écouter, j'ai vu un petit bout sur le site et ça a l'air très intéressant.
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Super Méli, on va toutes être rivées à nos écrans alors lol! Chantalou, xx merci!

Caro a dit…

Mouais... et comment on fait quand on est en France... On a les nerfs!
T'aurais pas le lien pour accéder à l'émission via le net?

Sinon, tu peux inscrire dans ton cahier de textes: "Faire un p'tit compte rendu pour cette frustrée de Caro."!!!!!

Bizzzzzzzzz

Bizzzzzzzzzz

Chantalou a dit…

Désolée Caro, mon mari a trouvé le lien mais il n'y a qu'une bande annonce. Chantalou xx