dimanche 28 novembre 2010

Bravo Rosa-Lee...







Hier, Rosa-Lee avait son tournoi de Kin-Ball et elle a adoré celui-ci. Nous sommes allés la regarder jouer et j'ai appris à aimer ce sport que je connaissais peu.

Toutes les équipes participantes étaient positives et l'ambiance, très amicale. De la compétition comme j'aime, une participation active et sans conflit. Les enfants étaient joyeux, les parents également.
Rosa-Lee s'est blessée légèrement à un orteil car elle se donne beaucoup mais rassurez-vous, elle s'en remettra lol !! Avec tous ces efforts, son équipe a réussi à gagner la médaille de bronze. Elle était si contente, elle a posé fièrement avec ses 2 médailles ( l'autre pour l'esprit sportif).

Nous avons donc bien aimé cette journée, il est important que de tels événements soient suivis par les parents. Lorsque nos enfants sont bien accompagnés, ils sont fiers et heureux de voir qu'on les apprécie!

Chantalou xx

38 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bravo à la belle Rosa-Lee !
C'est tellement important pour un enfant lorsque ses parents sont là pour l'encourager :)
Bon dimanche soir.
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Très vrai, la plupart des parents étaient présents, les enfants étaient très heureux! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Wow!! Bravo Rosa-Lee!! C'est vrai que nos enfants deviennent fiers d'eux quand ils sentent à quel point nous on est fier d'eux!!
Bravo pour ces belles médailles!!
Naomi
xxx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Rosa-Lee était bien contente que nous puissions aller la regarder jouer. Ce sport est super, les jeunes s'amusent beaucoup! Chantalou xx

Françoise a dit…

Bravo jolie Rosa-Lee ! Tes parents doivent être très fiers de toi.
Gros bisous
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

C'est très important pour les enfants de sentir la présence des parents dans la salle ... et ils sont encore plus fiers quand ils gagnent une médaille. Bravo Rosa Lee !

grillo.430 a dit…

Bravo petite Rosa-Lee !! Tu es une championne !!
J'espère que ton pied va mieux, gros bisous à toute la petite famille.

Framboise a dit…

ah oui vraiment bravo ! Et en plus Rosa-lee peut être fière de ses DEUX médailles. mais ça ne m'étonne guère pour le fair-play...
Bon je sais pas trop ce que c'est le kinball mais bravo quand même...
Gros bisous
PS: j'ai copié le dessin du post précédent...J'espère l'utiliser bientôt sur mon blog (toujours pas de nouvelles ce lundi...On patiente mais c'est duuuuur...

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Bravo Rosa-Lee ! Vous devez tellement être fiers d'elle et en plus elle a obtenue la médaille pour la meilleure esprit d'équipe Wow !

Nathalie xxx

Patricia & Yan a dit…

Wow le kinball... C'est vraiment un beau sport! Ta petite Rosa-Lee a l'air toute fière avec ses 2 belles médailles :) Elle est toute belle!!!

Patriciaxx

frimousse Mathylde a dit…

Bravo pour les médailles et ton beau sourire! Marie-France xxx

Anonyme a dit…

Bravo Rosa-Lee!
Lou a fait son premier tournoi de Kin-Ball ce dimanche également et son équipe a fini en 3ème place aussi! Mais pas de médaille chez nous ;o(
Par contre elle a eu une médaille d'or vendredi car elle a remporté le cross des écoles de la région.

Fred de B.

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Félicitations à la belle Rosa-Lee!!! Tu as raison, c'est très important d'encourager nos enfants dans ce qu'ils aiment et eux ils sont fiers de voir que leurs parents les encouragent et les appuient dans ce qu'ils aiment. Je suis d'accord avec toi Chantalou, on devrait se rencontrer bientôt. Je vais t'envoyer un courriel à ce sujet. Bonne semaine Linda et Yohan-Li xoxo

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Nous sommes bien fiers en effet de notre Rosa-Lee! Chantalou xx :0)

Chantalou a dit…

Tu as raison Naou! Il faut participer par notre présence lors de ces matchs, nous adorons suivre nos enfants! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Son pied lui fait un peu mal encore mais cette médaille a adouci sa douleur ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise! Pas de problème pour la copie de cette image sur mon dernier post, je la trouvais très jolie! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Je cois que la plupart des parents sont bien fiers des exploits de leurs enfants, n'est-ce pas Nathalie lol? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! C'est un beau sport en effet et celui-ci est non violent, c'est super! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France!Bonne journée sous le soleil!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Woww, bravo à ta jolie Lou pour ses exploits! Tu as de quoi être fière Fred!! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda! J'espère que Yohan-Li va toujours aussi bien! Ce petit m'épate, il s'adapte super bien, bravo à vous ses parents! Merci pour tes bons mots, Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bravo à ta grande princesse

CAt

Caro a dit…

J'avais découvert ce sport au début de ma carrière et j'avais beaucoup apprécié sa "philosophie". Sa pratique dans ma classe, même avec des petits de 7-8ans, avait été un très très bon moment, pour les enfants comme pour moi.

C'est tellement important pour nos loulous que de trouver des activités extra-scolaires épanouissantes et qui leur plaisent.

C'est chose faite semble-t-il pour ta Rosa - Lee qui, de surcroit se débrouille comme un chef!
Bravo championne!

Bizzzzzzzzz

Caroline a dit…

Bravo jolie et sportive Rosa-Lee !!
Gros bisous de Belgique !

Chantalou a dit…

Merci Cat! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton commentaire Caro! Rosa-Lee apprécie beaucoup ce sport, je crois qu'elle va continuer à la prochaine session! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro, tu es bien gentille! chantalou xx

nataly a dit…

Bravo Rosa-Lee !!!!!
Nos enfants adorent lorsque nous sommes présents pour les encourager :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Une femme libre a dit…

Le sport c'est la santé. Bravo!

sydney a dit…

Bravo à Rosa-Lee ! J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'est le kin-ball, pas connu par ici mais mr Google ou mme Wikipédia m'éclairera surement :))) BiSes à vous. Sydney

Mimi a dit…

Bravo à Rosa-Lee et son équipe...
Je n'ai jamais entendu parler de ce sport, c'est canadien ?
Bises,

Chantalou a dit…

Merci Nataly, bonne journée à toi et ta famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Entièrement d'accord une femme libre, merci! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Le Kin-Ball est un sport inventé au Québec. Il se joue à l'aide d'un gros ballon( très gros même lol!). C'est un sport de tactique et de souplesse. Chantalou xx Merci Sydney!

Chantalou a dit…

Merci Mimi! Oui, c'est un sport typiquement québécois. Je crois qu'il a été inventé vers la fin des années 80! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Bravo à la belle sportive!!!!

Chantalou a dit…

Merci Caro, tu es gentille! bonne journée! Chantalou xx