dimanche 21 novembre 2010

Le grand écart ... façon Manuela...

Ma fillette est de plus en plus flexible.... en tout cas elle s'amuse bien à faire le grand écart!
:0)) Chantalou xx

36 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

C'est comme elle est mignone!! Tu dois être très fière d'elle... Je sais que je le serai aussi de mon bb d'amour! Cette aventure nous fait tellent vivre des grosses émotions qu'on sait ensuite apprécié les petits détails de la vie :) Merci de partager!!

Patriciaxx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Elle est rigolote comme tout!!
Elle a beaucoup grandi non? C'est fou comme elle a changé depuis qu'elle est avec vous

Cat

Mélissa a dit…

elle est vraiment mignonne cette petite, elle m'a fait bien rire!!
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Tu es si gentille Patricia, tu es toujours contente quand tu vois le bonheur chez les autres! Un jour ce sera ton tour et ce jour là, ce sera à mon tour de célébrer votre joie! Continue d'espérer, ce doux bonheur frappera à ta porte d'ici peu! Chantalou qui t'apprécie beaucoup, xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Cat! Oui, Manuela a pris tout près de 5 pouces depuis janvier!! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli! Ne lâche pas, tu mérites également ce doux bonheur d'être la maman d'un petit pou d'ailleurs! Je vais vous suivre et vous encourager jusqu'à la fin! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Pour vivre dans le monde de la danse à temps plein, je peux te dire que si elle peut développer sa souplesse et la conserver... c'est génial!! Ma première était un élastique lorsqu'elle était petite et elle a perdu de la souplesse en vieillissant et si tu voyais tout ce qu'elle s'inflige pour rester dans les équipes de compé... Alors si Manuela envisage la danse: vas-y ma chouette pratique ta flexibilité!! :)

Chantalou a dit…

Merci Caro! Je ne sais pas si Manuela fera de la danse mais elle adore faire des exercices et le grand écart lol! En tout cas, elle est plus flexible que moi lol! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Bravo Manuela!

Françoise a dit…

Elle est vraiment adorable cette petite !!!
Des bises à toute la famille
Françoise

Mimi a dit…

très chou ta fille-élastique et ton accent aussi !!! bonne semaine !

Nanou Mimosa a dit…

Bravo, tu y es presque. Je trouve qu'elle a beaucoup grandi, est ce une idée. Plein de bisous

Cat, Fantine et Elise a dit…

5 pouces ça fait combien de centimètre ça???

Cat

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Bonne journée sous le verglas! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Françoise! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mimi! Mais l'accent est l'accent de ma plus vieille lol! Je ne savais pas que j'avais la voix si jeune lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Tu ne rêves pas, Manuela a beaucoup grandi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

En fait Cat, Manuela a pris 6 pouces et 1/4 ce qui fait pour 6 pouces, 15.24 centimètres selon la conversion environ! C'est beaucoup!Merci, Chantalou xx

tica a dit…

Vraiment trop cute....
Francisca xxx

Caroline a dit…

Bravo Manuella ! Comme tu es jolie avec tes petites couettes !!! J'adore ! Je te trouve super fort grandie aussi ! Bisous, à bientôt !

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Bonne journée malgré le mauvais temps! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Oui, elle a changé beaucoup notre fillette depuis quelque temps, comme le temps passe vite n'est-ce pas?? Chantalou xx

Julie Sourire a dit…

Quelle souplesse! Elle est vraiment très attachante, cette belle Manuela! Elle nous fait le plus grand bien, étant donné que les adoptions ne sont pas possible en ce moment... Elle nous transmet sa joie de vivre chocolatée! Merci, chère Manuela!

nataly a dit…

Elle est vraiment drôle ta petite Manuela,elle doit adorée faire le clown (surtout si elle se rend compte que les gens la trouve drôle):)
je trouve aussi qu'elle a grandit !!

bonne après-midi tout gris !!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Julie Sourire! Je suis bien contente que Manuela vous fasse patienter en attendant votre départ vers cette belle aventure qu'est l'adoption! Je vous souhaite une ouverture pour bientôt en Haïti sinon, il y a plein d'autres beaux pays comme le Honduras entre autre qui a réouvert!Il paraît que les temps d'attente ne sont pas bien longs en plus! Chantalou qui te salue, xx :0)

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Et oui, Manuela aime bien faire le clown de temps en temps surtout si elle a un auditoire lol! ;0)) Chantalou xx

Caro a dit…

Quand je pense aux fortunes que j'ai dépensé l'année dernière dans l'espoir de m'émerveiller devant mes princesses évoluant en tutu sur une scène... (ça s'est fini par trois tours sur elles - mêmes avec un couvre chef en pot de yaourts adorablement ridicule!!!)

Finalement, avec un bon coatching familial et quelques bonnes compétences physiques (quand même!)... et on peut très bien parfaitement assurer le show dans son propre salon!!!!!

Bravo championne!!!!

de la part d'une ex-danseuse qui jadis, dans des temps très très anciens... maîtrisait également l'art du grand écart!

Cathie de l'Ariège a dit…

Bravo Manuela !!!
Souplesse et sourire, ça te va bien ;-)
Gros bisous
Cathie

Naomi et Sébastien a dit…

Aucune crainte!! Tellement rigolote! Elle se lance à terre sans craindre la douleur!:)
Quelle belle cocotte tu as!
Bonne soirée,
Naomi
xxx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Tu as raison, un show dans le salon est très bien aussi lol! Chantalou xx p.s. Mais où est ta souplesse des vieux jours ;0)) lol!

Chantalou a dit…

Merci Cathie! J'ai bien hâte que tu nous présentes les prouesses de ton fils également lol! Bientôt... ça s'en vient!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! En tout cas, ce n'est pas mon cas, il me manque un petit peu de souplesse. Je mets donc tous mes espoirs dans ma fille lol ;0)) Chantalou xx

emma maman de Zoëlie a dit…

bravo belle acrobate!!!! tu es superbe! faudrait bien que tu fasses un numéro avec Zoëlie! un jour on se rencontrera en vrai!!! on aime tant le québec! on rêve même d'y vivre....
à bientôt

gros becs!

Chantalou a dit…

Wow, vous aimeriez venir vivre au Québec, ça serait le fun!! Au plaisir de vous rencontrer un jour alors!! Chantalou xx

Sydney a dit…

Toujours aussi mignonne. Je m'absente une semaine et j'ai toujours autant de plaisir à voir ce petit soleil. Souplesse, ça c'est certain !!! Bizzzz à vous tous de la grande famille. Sydney

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Et oui, Manuela prend de la souplesse. Il y a 10 mois lors de son arrivée, elle marchait en chambranlant, c'est tout un changement! Chantalou xx