lundi 1 novembre 2010

On se sent bien à la maison....






Je crois que mes filles se sentent bien chez nous, à la maison... En voilà la preuve..... Quoi de mieux qu'un bon livre à lire sur le divan... ou tout simplement un beau programme télé à regarder ...toujours sur le divan... lol !!

Pendant ce temps-là, Miriam a été voir un super spectacle de Rachid Badouri ,humoriste bien connu au Québec. Il y avait aussi en première partie de Rachid Badouri, le nouvel humoriste Eddy King . La preuve... cette jolie photo de Miriam et ses 2 amies en compagnie de ces 2 charmants humoristes. ( Miriam est à côté de l'artiste Rachid Badouri donc la 4e personne sur la photo).


26 commentaires:

Caroline a dit…

J'adore tes p'tits commentaires sur les p'tits moments de bonheur au quotidien Chantalou.Ces petites choses simples, comme lire un bon bouquin ou regarder une chouette série, un chouette film, sont pour moi des grands moments de bonheur. J'adore rester chez moi, pas besoin de sortir pour me sentir bien. Chouette photo aussi de ta grande ! C'est cool qu'elle ait pu rencontrer l'artiste comme cela ! Bisous Chantalou, à très vite !

Laurence a dit…

Pfff, comment veux-tu que l'on n'ai pas reconnu ta Mimi ? On la connait la frimousse de ta grande !
Pis ça a l'air bien cosy chez toi...Faut vraiment qu'on vienne vous voir ;0)
Bises et bon cocooning !

Lo

frimousse Mathylde a dit…

Vous êtes une belle famille donc les filles sont bien à la maison...Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! C'est vrai que les petites choses simples de la vie sont les plus belles. Juste de relaxer avec un bon livre est un heureux moment pour nous! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Lo! Elle change tellement ma Mimi que j'ai pensé le mentionner pour celles qui ne la connaissent pas trop bien! Surtout qu'à cet âge, on n'aime pas trop les photos lol!! Merci à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille M.-France pour ton commentaire. J'aime toujours recevoir tes messages ;0)) Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

C'est vrai qu'elles ont l'air bien chez-vous ces chères petites demoiselles. Manuela change tellement et elle est toujours aussi mignonne. Vous êtes une vraie belle famille. Amitiés Linda xoxo

Chantalou a dit…

Merci Linda! Je suis vraiment contente que ton ti-pou file bien suite à son opération! :0)) Chantalou xx

nataly a dit…

C'est vrai que l'on est bien à la maison surtout en bonne compagnie !!!!!!


Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Très vrai Nataly, profitons de notre chez nous en bonne compagnie! ;0)) Merci, Chantalou xx

Une femme libre a dit…

J'adore Rachid Badouri, ta fille est bien chanceuse d'être photographiée avec lui!

Nanou Mimosa a dit…

Ta famille, c'est la famille BONHEUR. Tout le monde respire la joie de vivre !

Naomi et Sébastien a dit…

C'est vrai qu'on est bien à la maison...Et tes filles ont l'air vraiment bien!:) C'est tout les petits moments de notre enfance qui forme qui ont devient, je trouve ça super de les voir relaxer comme ça!!:)
Naomi
xxx

grillo.430 a dit…

Comme la vie à l'air douce et calme chez vous Chantalou, tes deux puces sont vraiment mignonnes, les petits bonheurs du quotidien, c'est ce qui importe le plus, je vous fais à tous de gros bisous, et surtout ne changez rien !!

Patricia & Yan a dit…

Je suis certaine qu'il fait bon vivre chez toi et pas seulement sur le divan ;) Les photos sont super belles!!! Super que ta grande fille ait eu du bon temps... J'aime bien cet humoriste aussi.

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Elle est chanceuse d'avoir pu rencontrer cet humoriste en effet, une femme libre! Elle m'a dit qu'il était très simple à jaser et bien rigolo lol!! Merci à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou. Il arrive de petits incidents comme dans toutes les bonnes familles mais ça va assez bien surtout qu'avec des ados, c'est parfois imprévisible lol. Je suis chanceuse que mes ados soient si près de nous et qu'elles aiment passer du temps avec nous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Nao! Tous ces petits moments de bonheur forment les adultes de demain. Il faut croquer dans la vie à pleine dents!! Chantalou xx ;0))

Chantalou a dit…

Merci Nicole! On essaie de se la couler douce le plus souvent possible. Nous aimons tous passer du bon temps en famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Il y a plusieurs personnes qui aiment cet humoriste en effet! Il paraît qu'il est aussi drôle hors stage qu'en spectacle! En tout cas, ma fille a bien aimé le rencontrer!! Chantalou xx :0))

Caro a dit…

J'avoue ne pass connaître vos stars natinales... snif...
Mais je commence un peu à connaître les stars de ta maison et je pense d'ailleurs que la petite dernière (avec le joli petit bidou qui dépasse sur les photos! J'adorrrrre!) doit vous assurer des spectacles humoristiques à tours de bras qui n'ont rien à leur envier!!!
Bizzzzzzzzzzz

Chantalou a dit…

Hi hi Caroline! Oui, elle commence à avoir un joli petit bedon tout rond lol! Il faut dire qu'à son arrivée, son bedon était encore plus rond dû à sa malnutrition. Maintenant, c'est un petit bidou tout plein de bonne bouffe qui dépasse lol!! Chantalou xx

Sydney a dit…

Bon, je ne sais pas si elles se sentent bien à la maison, mais je peux dire que tes canapés ont vraiment la côte !!!! Qu'est ce qu'ils ont l'air CONFORTABLE :)))) Bizzzz. Syd

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

et oui quand on se sent bien à la maison, pas besoin d' en faire beaucoup...les choses toutes simples suffisent....
Delphine XXX

Chantalou a dit…

En effet Sydney, mes canapés sont très confortables, dommage que tu sois loin, tu pourrais venir les essayer et prendre un p'tit café avec moi lol!! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Delphine, c'est ce que je me dis lol! chantalou xx