mercredi 3 novembre 2010

Juste pour le plaisir....











Photos de nous six en vrac !! Chantalou xx

48 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Superbe famille!!!! Vous êtes très beaux et on vois bien une étincelle d'amour et de joie dans vos yeux....

Patriciaxx

Papa Et Maman X2 a dit…

merci pour les magnifique photos vous faites une tres tres belles famille xxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Oui, il y a de l'amour dans l'air lol!! Chantalou xx p.s. Vivement une belle proposition très bientôt pour vous!

frimousse Mathylde a dit…

La belle grande famille du Québec!!!! Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci à l'autre Patricia! Je te souhaite à ton tour une superbe famille et toi aussi pour très bientôt! Je pense à vous deux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France! La grande famille te salue chaleureusement, elle t'embrasse même! ;0)) Chantalou xx

Chantale a dit…

C'est bon de vous voir..
Vous êtes magnifique!
Au plaisir
Chantale et ses hommesxx

Françoise a dit…

Quelle jolie famille !!! Merci Chantalou de partager ton bonheur.
De gros bisous
Françoise

Chrystel a dit…

c'est vrai que vous êtes tous beaux et surtout tout le monde à l'air si heureux, vos sourires en disent long.
Bises à vous tous.

mamie.lub a dit…

vos regards sont trop pétillants de bonheur !!!!!!!!
une tite pensée malgrè tout pour ce papa entouré de 5 FILLES !!!!!!!! (je plaisante !!! )
amicalement mamie de LEO qui est enfin arrivé de CHINE depuis samedi 30 oct

Anonyme a dit…

vous etes une très belle famille. je vous suis depuis des mois,merci pour ttes ces belles photos.

Sylvie de france.

dominique leger a dit…

superbe famille vos filles sont manifiques
bise

grillo.430 a dit…

Coucou et gros bisous à toute cette belle famille d'un pays si lointain du nôtre, c'est vraiment formidable de pouvoir vous voir si souvent et partager un peu votre vie !!

nataly a dit…

Merci pour ces belles photos de vous,vous êtes pétillants de bonheur !!! :)

bonne journée !!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Unknown a dit…

Beau bonjour vous tous.Voici mon premier commentaire sur ton blog.Je suis votre aventure avec la belle Manuella depuis son adoption. Quelle est belle cette toute petite et quels yeux allumés. Dieu est bon de vous avoir mis sur sa route.Vous faites parti de ces gens de coeur. Que mes prières vous accompagnent.Grand-maman Sylvie. Bisoux ............

Caroline a dit…

Merci pour ces jolies photos Chantalou ! Vous êtes bien beaux et plus encore : le bonheur se lit dans vos yeux ! Tu peux être bien fière de ta famille Chantalou ! Bisous.

Chantalou a dit…

Merci à toi Chantale et ses 2 hommes! J'erspère que vous allez bien! Bonne journée!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour tous ces gentils messages! chantalou xx! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel! Vous allez bientôt vivre ce doux bonheur de vous retrouver tous les 4, je suis contente pour vous. Merci du commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Josy pour ce message! Youppi Léo est arrivé, je suis contente pour vous. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci aussi à toi Sylvie de France, tu es la bienvenue sur mon blog! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique pour ce gentil message, bonne journée! Je crois que c'est la première fois que tu écris sur mon blog, bienvenue et merci encore! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nicole, tu es toujours aussi aimable, ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly, j'apprécie tes visites sur mon blog,bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à vous, grand-maman Sylvie! Je suis heureuse que notre aventure vous plaise, merci pour ce beau message! Chantalou xxx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Caroline! Je suis toujours contente d'avoir tes commentaires, tu es devenue une vraie amie virtuelle! Chantalou xx

Caroline a dit…

Merci Chantalou ! Tu es aussi devenue pour moi une vraie amie virtuelle ! Hier, ma maman était chez moi, et je me suis connectée pour lui montrer ton blog et les petites vidéos de Manuella qui plaisent tant à Gustave ! Ma maman m'a alors dit : "Dommage que vous habitiez si loin l'une de l'autre..." Et oui, dommage Chantalou... Mais qui sait, un jour peut-être si l'une ou l'autre décide de faire un grand voyage ! :) Bisous, à bientôt !

Cat, Fantine et Elise a dit…

Vous êtes une bien belle famille

Cat

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Quelle belle famille!!! Vous avez tous une belle petite étincelle dans vos yeux, une étincelle de bonheur. Amitiés Linda xox

Chantalou a dit…

C'est vrai Caroline! Dommage qu'on soit loin l'une de l'autre mais comme tu dis...on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat! Tu as aussi de quoi être heureuse avec tes 2 adorables cocottes! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Linda! Et que dire de ta famille, vous êtes tous adorables, votre bonheur est contagieux... :0)) Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Jolie famille. Tout le monde a de beaux yeux chez vous, c'est remarquable!

Chantalou a dit…

Merci une femme libre, bonne journée! Chantalou xx

emma maman de Zoëlie a dit…

TROP BEAUX TOUS!!!!!!!!! dommage que vous habitiez si loin! je vous aurai bien demandé d'être mes modèles pour mon book maquillage...
vous avez des cils magnifiques!!!
plein de gros bisous du sud est de la france

Marie et Léa chocolat a dit…

Il ne se passe un jour sans que je vienne jeter un œil sur le blog, et je ne suis jamais déçue : que de belles filles et un beau garçon aussi (lol!!)
Chantalou, ton blog est une bouffée d'oxygène, une leçon de vie aussi : le bonheur n'est pas une utopie lorsqu'il y a la tolérance, l'amour et le partage. Votre famille est un exemple à suivre.
Bises

Marie et Léa

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est fou comme ta grande fille te ressemble (je ne sais plus c'est laquelle des 2 alors je ne peux la nommer !!). Vous êtes une très belle famille remplis de couleur !
Dominique xx

Anonyme a dit…

Tout le monde y est passé!!! Très sympa ces petites photos prises sur le vif! Rosa-Lee a l'air de bcp aimer la lecture... cela fait deux fois que je vois des photos où elle lit ;o)

Biz,
Fred de B.

Chantalou a dit…

Merci Emma, tu es gentille! Mes filles ont des grands cils, spécialement Miriam ma 2e. Pour ce qui est de moi, je ne suis plus une jeunesse du printemps ;0)) lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Ton message me touche énormément! Je t'apprécie aussi beaucoup,j'aime bien ta présence sur mon blog! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Si tu veux dire ma grande fille aux cheveux foncés, c'est Miriam et elle est la 2e( elle a 15 ans). Amély est l'aînée, c'est la grande rousse et elle a 17 ans. Merci du commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred! Et oui, Rosa-Lee adore la lecture. Elle devait lire des livres pour sa première étape et le prof lui a dit d'arrêter les résumés de livres car elle avait atteint le maximum depuis longtemps lol! Elle a lu 15 livres en moins de 2 mois lol! Chantalou xx

Didinegc a dit…

Photos magnifiques d'une famille unie !! J'adore te lire aussi Chantalou !!

Gros bisous,

Géraldine.

Anonyme a dit…

Woawwww! 15 livres!!! C'est ce qu'on appelle une grande lectrice! Bravo!

Fred de B.

Naomi et Sébastien a dit…

Très belle famille!!!
Nao
xxx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Tu es bien gentille, tes messages me font toujours plaisir! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et oui Fred, Rosa-Lee est toujours dans un livre comme tu peux le constater lol! Chantalou xx Merci!

Chantalou a dit…

Merci Nao! J'ai hâte pour vous que vous soyez les 4 réunis à jamais, ne lâchez pas! Chantalou xx