mercredi 10 novembre 2010

Joyeux anniversaire Amély...


Novembre est un mois sombre et ennuyant pour la plupart des gens mais pour nous , il est beau... Le 11 novembre 93 était une journée pluvieuse, venteuse et endormante.... Cependant, notre adorable petite fille voyait le jour, elle a illuminé ce mois plutôt désagréable et tous ceux qui suivirent...

Tu as 17 ans, tu es à un an près de la majorité, continue donc de grandir en sagesse et en beauté... Nous t'adorons tous très fort, tu es une adolescente charmante et attentionnée pour ceux que tu aimes, une personne agréable à côtoyer...

Je t'aime , Maman Chantalou xx

62 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Bon anniversaire à toi, jolie et sage Amély !!

Gros bisous à toi mon amie !!

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire jolie Amély
De gros bisous
Françoise

Vanessa a dit…

Un très joyeux anniversaire à ta magnifique grande fille.

Caroline a dit…

Joyeux anniversaire Amély !! Fête-le bien avec ta chouette famille. Bisous.

Joe a dit…

Bon anniversaire à Amély, 17 ans quel bel âge! 17 gros bisous de Belgique.

Kaloo a dit…

Un très bon et joyeux 17ème anniversaire Amély.
Ta maman nous permet de suivre un peu ta vie et je suis contente de te connaître même par l'intermédiaire du net.

Belle journée,
Bises xx

Mélissa a dit…

Bonne fête Amély!!
Mélissaxx

Nancy a dit…

Wow qu'elle belle ado ,presque adulte maintenant......Bonne fête Nancy xxxx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heureux anniversaire Amély

Marie Philippe Monise

Naomi et Sébastien a dit…

Wow!! Quel bel hommage à ta grande fille!:)
Bonne fête belle Amély, que demander de mieux qu'une famille qui nous adore??

gros bisous,
Naomi
xxx

grillo.430 a dit…

Bon anniversaire à votre petite Amèly !! Quelle belle jeune fille, vous pouvez en être fiers, c'est vrai que le mois de Novembre n'est pas un moi que les personnes aiment en général, pour moi il est partagé, de la joie pour la naissance de Karine, de la tristesse pour le décès de ma chère maman, enfin !! c'est la vie !! Gros bisous à toute la petite famille.

Virginie et ses trésors a dit…

Joyeux anniversaire Amély !
Grâce à ta maman bloggueuse tu vas recevoir des félicitations du monde entier ou presque...
Je comprends Chantalou, que pour toi ce mois soit si important s'il a fait de toi une maman pour la première fois (c'est aussi mon cas, et cela met désormais du soleil dans ces journées tristes et pluvieuses de novembre).
Amicalement
Virginie, maman d'Anaïs

Framboise a dit…

Joyeuse anniversaire belle jeune fille...
Effectivement cela doit égayer un mois de novembre pas toujours joyeux (au niveau de la météo)
Belle fête à Amély, entourée des siens...
biz

Chantalou a dit…

Merci Chris, tes bons voeux lui seront transmis! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Vanessa! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Et oui, on va la fêter notre belle grande, c'est certain! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Joe, c'est très gentil! tu as raison, 17 ans est un âge superbe, la vie s'ouvre à nous... Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie, je lui transmets ce gentil message! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Méli, fidèle lectrice! chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Tacy, ma fille approche de l'âge adulte. Ça fait tout drôle de savoir qu'elle est déjà rendue là...Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie d'avoir pris du temps pour lui écrire ces bons voeux, je sais que tu dois être bien occupée avec la venue récente de Monise! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao pour ce gentil commentaire, il est apprécié! chantalou xx

Chantalou a dit…

Ah! ce cher mois de novembre, il est plutôt sombre en effet! Mais notre grande Amély ensoleille ce mois un peu long lol! Merci Nicole, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Virginie! Oui, Amély a fait de moi une maman pour la première fois, c'est spécial! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise! Heureusement, il fait super beau et doux depuis 3 ou 4 jours, on en profite! chantalou xx

nataly a dit…

Joyeux anniversaire Amély,passe une agréable journée !!!!!!


Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Bonne Fête Amély!!! Passe une superbe journée avec ta merveilleuse famille.Linda xoxo

tica a dit…

Bonne fête Amély. Passe une belle journée d'anniversaire.
Francisca

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire Amély, plein de bisous.

Patricia & Yan a dit…

Bonne fête Amély! Tu semble douce et sensible... Ta photo est très jolie... Profites bien de ta journée et n'oublie pas que tu as la chance d'être dans une belle famille aimante :)

Patriciaxx

1 a dit…

Bon anniversaire douce Amély
Gros bisous

Chantalou a dit…

Merci Nataly, je lui fais le message de tes bons voeux! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Linda, je lui transmets le message! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi également Francisca, bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci douce et gentille Nanou! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ce beau message Patricia! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je te remercie beaucoup Noëlla! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Joyeux anniversaire, Amely! J'ai aussi une fille qui est née en novembre et elle ne donne pas sa place. Si je croyais à l'astrologie, je dirais que les personnes nées en novembre ont une forte personnalité!

Sydney a dit…

Joyeux anniversaire Amély ! 17 ans est un bel âge. Je suis sure que tu te rappelleras à jamais de l'année écoulée. Une nouvelle soeur ça compte! Souffle bien tes bougies. De gros BiZouS de la famille Sydney.

Chantalou a dit…

Et oui une femme libre, les personnes nées en novembre ont du caractère lol! Merci du commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! 17 ans est l'âge des rêves et de la réalisation de plusieurs choses. Amély se considère très chanceuse d'avoir sa petite soeur auprès d'elle cette année!! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête charmante Amély,je te souhaite que tes projets se réalisent et que ta santé se porte bien!!! Marie-France qui est bien contente de te connaîte(c'est bien beau ce que tu as dans les mains qu'est-ce que sait?)Bonne soirée! xxxxx

Caroline Parenteau a dit…

Joyeuse anniversaire Amély.
Tu semble une jeune fille bien gentille et aimante envers ta famille. En ce jour de fête, tu as bien le droit de lâcher ton fou hihi!!
Caroline

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête à ton adorable et belle grande fille presque majeure :)
Dominique xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOLIE AMELY !!! GrOOOs BisOOOus à toi et à ta famille.

Chantalou a dit…

Merci Marie-France! C'est un trophée qu'elle et son équipe de flag football ont remporté lors de la dernière saison! Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'Amély est une jeune fille très raisonnable, elle peut en effet lâcher son fou lol... ;0)) Chantalou xx Merci Caroline!

Chantalou a dit…

Merci Dominique pour ton gentil petit mot de bonne fête! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sabine! Il n'est pas trop tard, Amély a 17 ans pour un an lol!! Merci, tu es gentille, Chantalou xx

Cathie de l'Ariège a dit…

Joyeux anniversaire, Amély :-)))
Tu pourras te vanter qu'on t'ait souhaité ton anniversaire de partout, y compris du fin fond de l'Ariège Française :-)))
Gros bisous
Cathie

Laurence a dit…

Bon anniversaire Amély ! Ta maman a raison : tu grandis en beauté ! Que cette année soit douce et agréable aupres de ta famille et de tes amis.
Des bises a toute la famille et toi particulierement.

Lo

Chantalou a dit…

Merci Cathie, tu es super gentille surtout que tu es bien occupée car tu iras chercher ton trésor bientôt! J'ai hâte que tu nous parles de cette belle rencontre, je suis aussi excitée que toi lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi aussi Lo, tu es si aimable! Je vais transmettre ton message à ma grande fille, Chantalou xx

Caro a dit…

Avec un wagon de retard, un très joyeux anniversaire à ta si jolie jeune fille de fille!
Bizzzzzzzzzz

Caroline

Chantalou a dit…

Il n'est jamais trop tard comme je le mentionnais à une autre, elle aura 17 ans pour toute l'année lol! Merci Caroline, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

C'est vrai Chantalou, je suis un peu absente ces dernier temps mais je ne vois pas le temps passer, c'est si merveilleux d'être maman et papa.

Bisous
Marie Philippe MOnise

Chantalou a dit…

Je suis super contente pour vous trois Marie!Cette petite vie de famille est sûrement formidable après tous ces longs mois d'attente! Merci Marie, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Bon anniverasire à ta grande fille... c'est gai de voir nos enfants grandir ;o)

Biz,

Fred

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Un peu en retard mais très sincèrement, je te souhaite un très bel anniversaire Amély!! Je suis sûre que tu as passé une magnifique journée!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci Fred, tu es gentille! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine pour tes bons voeux! Chantalou xx