jeudi 18 novembre 2010

Petit "soleil" de novembre...
















Voici notre petit soleil de novembre qui illumine ce mois un peu "tristounet" !!


Chantalou xx
P.S Une petite photo de Manuela bien fière de son beau pipi sur la toilette lol !

49 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Trop mignone ta petite avec toutes ces belles couettes ;) J'aime tellement les cheveux crépus. Ce week end je rendrai visite au petit Victor qui comme ta belle Manuela est arrivé au Qc suite au séisme. J'ai très hâte d'entendre live cette belle aventure ;)

Patriciaxx

frimousse Mathylde a dit…

Salut,c'est vraiment drôle aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une intervenante qui se nomme Manuela qui vient qui a les mêmes origines que ton petit rayon de soleil Chantalou, ça me faisait tout drôle...Je peux te dire que j'aime beaucoup la coiffure de ta fille...bonne fin de semaine Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Tu donneras un beau bisou au petit Victor de ma part.Je crois que j'ai déjà écrit à sa maman avant qu'elle ne privatise son blog! Un beau bonjour de ma part à cette magnifique famille! Merci encore pour ton commentaire! Chantalou xx p.s. j'adore aussi les petits cheveux crépus!

Chantalou a dit…

Quelle coïncidence Marie-France! Une autre Manuela et haïtienne en plus!! Merci pour ton message, tu es aimable! Chantalou xx

Soie et mandarine a dit…

Qu'elle est belle cette enfant! Ça en fait des petites lulus à faire, j'espère qu'elle bouge moins que ma cocotte (j'en ai juste 2 à faire et c'est assez: elle a la bougeotte! Hihi!).

Caro xx

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Manuela ! tu es une grande fille qui ne portera bientôt plus de couches ! Plein de bisous petite perle

Françoise a dit…

Quel beau sourire, tu as raison, un vrai rayon de soleil.
Elle est ravissante avec ses petites couettes !!!
Bisous
Françoise

Framboise a dit…

Mais qu'elle est belle cette poulette !!!!!!!!!!!Avec sa petite coiffure toute colorée, c'est un plaisir pour les yeux.
Vraiment, elle me fait craquer à chaque fois...
Gros bisous à vous tous

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Elle rayonne ta poupette!! elle est incroyablement épanouie...Il est tout simplement magnifique ton soleil de novembre!
Delphine XX

Naomi et Sébastien a dit…

Tellement belle ta puce! Une vraie beauté!! En plus, un beau pipi sur la toilette, c'est génial!!!:)
Naomi
xxxx

Caroline Parenteau a dit…

Un très joli soleil avec toutes ces belles couettes!!! Toujours aussi mignonne petite Manuella
Bonne journée
Caro

grillo.430 a dit…

Elle est trop mignonne avec tous ses petits chouchou de couleur dans les cheveux, gros bisous à toute la petite famille.

nataly a dit…

Ta petite Manuela est toujours aussi rayonnante,j'adore ces petites couettes toutes colorées !!!!

Bon week-end !!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Caro! Oui, à la fin elle en bouge un coup lol! Surtout que ces petits ponpons prennent 30 à 45 minutes à faire, c'est assez long pour elle lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Et oui, l'apprentissage de la propreté avance bien même si les pipis de la nuit sont encore très gros lol! Il vaut mieux prendre cela en riant je crois lol! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ton gentil message! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise! J'adore mettre plein de couleurs dans ses cheveux, c'est comme un petit arc-en-ciel dans la maison! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! En tout cas, son sourire égaye nos vies! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Tu es toujours aussi gentille, j'aime bien recevoir tes messages! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ce beau message! Bonne journée à toi et ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! J'espère que ça file mieux chez vous et que ces vilains virus vous ont quittés! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Gros bisous à toi et ta charmante famille! Chantalou xx

tica a dit…

Quelle beau sourire. On voit très bien combien elle est fière d'elle.
Francisca xxx

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Merci pour ce beau rayon de soleil, pour illuminer ce ciel gris qui nous accompagne depuis plusieurs jours... Elle a vraiment une bouille adorable!
Bisous XXX

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Oui elle est très fière de ce beau petit pipi sur la toilette lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi future maman pour ce trop gentil commentaire! Bonne journée, Chantalou xx

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore, j'adore, comme tu es belle Manuela !!!
Merci pour ces belles photos qui effectivement font beaucoup de bien pendant la grisouille du mois de novembre...
Mille bisous à tous
Alexia

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Quel beau soleil en ce beau mois de novembre. Tu as raison de dire qu'elle ensoleille vos vies. Elle est mignonne avec ses belles lulus.Linda xoxo

Chantalou a dit…

Merci Alexia! Je suis contente que ces quelques photos de Manuela vous redonne le sourire! chantalou xx

Chantalou a dit…

Oups," redonnent", belle faute de français, désolée Alexia lol! Je vais trop vite parfois! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda! Votre mois de novembre est sûrement tout aussi beau n'est-ce pas Linda? Comment ne pas aimer ce mois avec la présence de votre charmant petit bonhomme! :0)) Chantalou xx

Joe a dit…

Quel beau rayon de soleil, ça c'est certain! Elle est magnifique ta puce. Très jolie la coiffure. Bisous à toute la famille;

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Quel beau petit soleil !!! Elle est très mignonnes avec ses petites lulus :)
Bonne fin de semaine.
Dominique xx

Famille Lachance a dit…

Belle cocotte!! Elle saura vous réchauffer même en plein mois de janvier!!

Caroline a dit…

Coucou Chantalou ! Je suis bien contente de te lire ! Je fais mon retour aussi pour cause d'ordi cassé... ggrrrr ! Elle est adorable Manuella avec sa nouvelle coiffure ! Bravo à toutes tes filles pour leurs superbes résultats scolaires ! Tu as bien de la chance Chantalou. J'espère que la santé de ta grande va aller mieux. Et ta maman Chantalou, comment va-t-elle ? Gros bisous, à bientôt.

Vicky et Jérémie a dit…

Comme elle grandit bien!Elle est si mignonne!

Chantalou a dit…

Merci Joe! Notre puce réchauffe ce mois frisquet avec son sourire!! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique et bon week-end à toute la jolie petite famille! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Et oui, l'hiver s'annonce assez chaud avec ce sourire qui nous réchauffe lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline et contente de savoir que ton ordi est réparé! Il est toujours bon de te lire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Vicky! Oui, elle grandit vite notre puce, le temps passe trop vite quand nos trésors sont parmi nous!Je te souhaite cependant une attente rapide pour que tu connaisses à ton tour la joie d'être maman! Ne lâche pas! Chantalou xx

Anonyme a dit…

j'adore cette coiffure, c'était celle faite au Mali pour l'arrivée en France de ma fille et pour la rencontre avec sa grand mère. Sauf que Manuela a beaucoup plus de cheveux. Pour la coiffure tu connais le site des Petites Bouclettes, spécial cheveux crépus pour maman cheveux lisses?
becs à ta belle Manuela
Sophie

Chantalou a dit…

Merci Sophie! Oui, je connais ce site, merci beaucoup! Manuela n'avait pas de cheveux à son arrivée au Canada en janvier. Elle avait tellement souffert de malnutrition que ses cheveux poussaient seulement sur le dessus de la tête, signe de ce problème. Maintenant, ils sont plus fournis mais ce n'est tout de même pas comme mes amies qui ont des petites haitiennes arrivées en même temps. Seul le temps et la bonne nourriture vont faire en sorte que ses cheveux vont prendre de l'épaisseur. Mais ça s'améliore alors c'est bon signe!! :0)) Chantalou xx

1 a dit…

Soleil radieux dans son sourire ... de quoi réchauffer tous les coeurs des copinettes !
Merci à toi

Chantalou a dit…

Merci gentille Noëlla et bon week-end avec tes amours! Chantalou xx

Caro a dit…

MAGNIFIQUE, elle est magnifique ta puce!
Bravo à sa coiffeuse de maman qui, avec le temps, quand les cheveux petits cheveux auront encore poussé davantage, n'a pas fini de s'éclater avec la tête de son petit soleil de novembre!
En attendant, tu peux toujours continuer à t'"entrainer" sur tes trois autres filles!!!
Bizzzzzzzzzzz

Chantalou a dit…

Merci Caro! Tu as raison, avec 4 filles je peux me pratiquer à coiffer lol! Bon reste de week-end, Chantalou xx

Olivier a dit…

Une très jolie soleil !!

Olivier papa heureux de deux timouns

Chantalou a dit…

Merci Olivier, tu es bien gentil! Je te souhaite la bienvenue sur mon blog, Chantalou xx