dimanche 31 octobre 2010

Joyeuse Halloween....






Aujourd'hui c'est l'Halloween et laissez-moi vous dire qu'il y a 2 petites filles bien excitées (euh, plutôt 4, les grandes sont aussi fébriles que les petites lol) .


C'est le premier Halloween de Manuela parmi nous et nous sommes tous joyeux. Je crois que les grandes soeurs vont courir après nos 2 petits monstres dans les rues de notre quartier lol.


Voici quelques versions de déguisements que "mademoiselle a essayées" ! Mais ce soir, c'est le vilain tigre Manuela qui courra dans les rues, attention à vous, elle rugit fort! lol! Je vous reviens bientôt avec d'autres photos de cette journée!


Chantalou xx

51 commentaires:

Françoise a dit…

Je vous souhaite une belle fête d'Halloween.
Bises
Françoise

Mélissa a dit…

Elle est mignonne, joyeuse halloween à toutes tes filles..
Mélissaxx

Chantale a dit…

JOYEUSE HALLOWEEN à toute la famille
(grands comme petits;-)

Ici aussi on se prépare mais je crois bien que ce sont les plus vieux qui on hâte... le premier halloween de Théo!
Bonne récolte
Au plaisir

Chantale et se hommes

grillo.430 a dit…

Je trouve que Manuela est belle avec tous les déguisements !! Amusez bien, bonne fête d'Halloween à tous, et nous attendons avec impatience de nouvelles photos !! bisous.

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ton commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli! Je souhaite une belle Halloween à tes 2 trésors également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chantale! Je souhaite que Théo s'amuse beaucoup en cette première fête d'Halloween parmi vous! Beaucoup de plaisir aussi à James :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Je vous reviens c'est sûr avec de nouvelles photos dans les jours qui suivront! Chantalou xx

hélèn b a dit…

peux importe comment tu te deguise tu es belle comme un coeur et rosa-lee aussi est belle comme un coeur elle aussi les grandes aussi lolll bisous xx hélène b

Chantalou a dit…

Merci Hélène B.! Je vais mettre d'autres photos de cette soirée bientôt! Merci pour le commentaire, Chantalou xx :0))

Chris'2'L a dit…

Bon Halloween à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!

Ici réserve de bonbecs OK
Passage de Monstres... ????? aucun monstre à cette heure ci !!!

Je pense que je vais encore devoir tout manger les bonbons !!!! Dommage :O))))

Caroline a dit…

Joyeuse fête d'Halloween à toute la famille Chantalou ! Manuella est jolie dans tous les déguisements ! :)
Bisous.

Véronique a dit…

Bon Halloween !!! Suis impatiente de voir les photos de miss Manuela en tigre ! J'imagine qu'elles vont toutes ramener pleins de 'bonnes' choses à manger...

Véroxxx

Marie-Michelle et Simon a dit…

la photo de la fée est vraiment magnifique, elle a l'air toute sage!!!!
Passez une belle soirée!!! et profitez s'en bien!!!
Bisous
Marie-Michelle

Anonyme a dit…

Joyeux Halloween les filles (petites et grandes)!
Je suis sûre que le petit tigre va beaucoup s'amuser pour son premier Halloween ;o)

Biz,

Fred de B.

tica a dit…

Je crois bien que j'ai un petit faible pour la fée Manuela. Mais je suis certaine qu'en tigre elle sera tout aussi belle.
Joyeuse Halloween a vous aussi
Francisca xxx

frimousse Mathylde a dit…

Elle a le choix de beaucoup de costumes tout lui va bien! Bonne soirée les filles!!!!MF xx

Lessive fraiche a dit…

Oh! la jolie princesse!!! Je suis plus excitée que la mienne en cette première année de fête:)

Laurence a dit…

Ahhhhh LE tigre d'halloween et son rugissement si angoissant ! hihi, j'adore ta petite quand elle est en tigre...et puis meme avec des déguisements et des cheveux de toutes les couleurs, elle est toujours aussi belle. C'est impressionnant comme on la sent de mieux en mieux sur les photos.
Amusez vous bien !

Lo

Chantalou a dit…

Merci Chris! OH non!, tu va devoir engloutir tous ces bonbons, il faudra que tu changes tes pantalons alors. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oups, désolée Chris, "tu vas" avec un petit "s". Il faut me pardonner, je suis trop excitée par l'Halloween lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique. Et oui, on en a des bonbons, des tas de bonbons et j'ai mal au ventre lol! Et oui, même la maman Chantalou en a mangé beaucoup lol!!

Chantalou a dit…

Merci M.-Michelle! Et oui, en fée elle a l'air si douce et calme mais en clown.... elle est super excitée lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred! Et oui, les petites comme les grandes se sont bien amusées. Les grandes avaient autant de plaisir à regarder Manuela et Rosa-Lee courir les bonbons lol!! Chantalou xx p.s. Est-ce que Lou a couru l'Halloween?

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Tu as raison, elle est tout aussi amusante en fée qu'en tigre lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France! Si tu avais vu Manuela, elle avait les yeux ronds tellement il y avait de bonbons. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu devais être excitée en effet Nathalie, la première fête d'Halloween étant si importante lol! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Lo! Et oui, elle s'épanouïe de jour en jour notre cocotte tout comme ton adorable petit Laszlo!! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Joyeuse Halloween!! J'ai bien hâte de voir les photos de ton beau tigre!! J'espère que tes cocottes auront reçu des tonnes de bonbons!!

Nao
xxx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Oui, les filles ont reçu des tonnes de bonbons, il va falloir les cacher, j'ai peur aux caries dentaires lol!! Et vous, c'était comment cette merveilleuse fête par chez vous?? Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Joyeuse halloween à toute votre belle famille aussi ! Elle est tellement belle Manuela dans son costume de fée, j'adore !
Dominique xx

Une femme libre a dit…

C'est une enfant qui est belle au naturel, alors n'importe quel déguisement lui fait bien. Je suis contente qu'elle et ses soeurs aient passé un bel Halloween!

Nanou Mimosa a dit…

Même pas peur ! tu as une trop jolie frimousse pour m'effrayer ! Plein de bisous

Chantalou a dit…

Merci Dominique! J'aime bien la fée aussi lol! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup une femme libre! chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nanou! C'est que tu n'as pas entendu son rugissement, il a de quoi effrayer lol!! Chantalou xx Merci!

Caroline Parenteau a dit…

Comme est elle mignone déguisée ainsi. Elle semble toute douce
Caroline

Patricia & Yan a dit…

Et puis cette chasse elle a porté fruits?? Elle est trop belle Manuella! Ptite pinotte sucré :)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Et tes filles, elles ont récolté beaucoup de bonbons?? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui beaucoup Patricia! Nous avons des bonbons pour une année je crois lol!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Halloween n'est pas une fête en Belgique. On ne connait celà que depuis qq années et on voit ça comme une fête venue des USA et donc qui ne fait pas partie de notre culture . Donc c'est très peu fêté ici. Ceci dit Lou est allée au bal d'Halloween organisé à son cours de danse et s'est bcp amusée ;o)

Biz,

Fred de B.

Chantalou a dit…

Dommage pour l'Halloween, c'est une si belle fête pour les enfants. Ici, c'est une fête super appréciée et tout le monde y participe( ou presque) Chantalou xx Merci Fred!

emma maman de Zoëlie a dit…

Chère Chantalou, je viens chaque jour voir ton blog! je craque completement sur Manuela!!! elle me fait trop rire! surtout quand elle fait le tigre!!! souvent en te lisant je lis ce que je pense...j'aime beaucoup venir sur ton blog! tes filles sont superbes! vous formez une si belle famille!!!! J'espère que vous vous êtes bien amusées en allant de portes en portes! ici c'est la campagne alors...les portes sont loins...rire!
à bientôt et bisous du sud est de la france
Emma heureuse maman de Zoëlie
http://zoeliehua.free.fr

Chantalou a dit…

Merci Emma pour ce beau commentaire! Je suis contente que tu aimes venir me visiter, ça me fait plaisir! Chantalou xx

Sydney a dit…

Trop mignon ton petit monstre, il ne fait peur à personne :)))) BiZouS. Sydney

Chantalou a dit…

Hi hi Sydney! Mais tu ne l'as pas entendu rugir cette petite, tu aurais eu sûrement la frousse de ta vie... lol! ;0)) Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Superbe les déguisements de Manuela et encore plus superbes ses grands sourires !!!
Elle a du adorer son premier Halloween au Canada, non ?
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Framboise a dit…

Trop belle et trop drôle !!!
Et j'avoue que quand j'ai vu la photo avec les ailes, waouh, elle est d'une beauté saisissante sur celle-là particulièrement...
Gros bisous à cette petite fée des coeurs

Chantalou a dit…

Merci gentille Framboise! J'aime beaucoup cette photo également! Chantalou xx

Joe a dit…

Toujours aussi belle! Mimi tout plein les photos et encore plus ta puce!