mercredi 13 octobre 2010

Petit avant- goût....

Voici un petit avant- goût de l'Halloween avec mon "terrible tigrou" lol !!

44 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

De notre côté, Sijia refuse complètement d'essayer son costume. Je me demande si nous passerons l'Halloween ;o) Sinon, ce sera remis à l'année prochaine.

Belle cocotte que ta petite terrible tigrou ;o)

isa
xx...x

Marie-Michelle et Simon a dit…

vraiment cute!!!

Chantalou a dit…

Merci Isabelle! Ta belle Sijia va peut-être changer d'idée en voyant les autres se costumer sinon...elle se reprendra l'an prochain, c'est pas bien grave!;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie-Michelle! Je pense à toi pour demain . Chantalou xx

Sydney a dit…

Il faut que Manuela arrête de rire comme ça, sinon tigrou ne fera peur à personne :)))) BiZouS. Syd

Nanou Mimosa a dit…

Même pas peur ... surtout quand on entend la bébête rire d'aussi bon coeur.

Framboise a dit…

Mais comme elle est belle en tigrou !!!!!!!
Et elle prend son rôle très à coeur, elle nous ferait limite peur...Mais son rire éclatant nous rassure bien vite !
J'adoooore l'entendre rire, c'est tellement beau...
Elle va avoir un succès fou !
Gros bisous et une caresse pour amadouer ce joli fauve

Chrystel a dit…

trop mignone, arghhhh elle fait peur quand même. Nous Halloween ne prend pas en France, ça a marché 2/3 ans et depuis plus rien, les gens n'ouvrent même pas la portes aux enfants qui passent, alors on fait la fête en famille.

Françoise a dit…

A-D-O-R-A-B-L-E !!!
Bises
Françoise

Naomi et Sébastien a dit…

Tellement mignone! Tigrou c'est le préféré de Mathis!:)
Il est tellement plein de vie ce beau Tigrou!! Bonne Halloween! J'espère qu'elle reçevra tout pleins de bonbons:)
Naomi
xxx

Caroline Parenteau a dit…

Quel terrible tigre que votre petite puce!!! C'est certain qu'elle reviendra avec tous pleins de bonbons!!!!
Caro

Chantalou a dit…

Impossible d'arrêter ce tigrou de rire Sydney lol!Merci et à bientôt! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou et tant mieux si tu n'as pas trop peur lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise! Elle finit toujours par rire aux éclats la petite coquine, un tigrou pas bien bien épeurant lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel! Dommage que l'Halloween ne prenne pas en France, ici au Québec, c'est une fête très aimée des petits québécois! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Mathis doit avoir hâte également de passer l'Halloween? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Caroline, elle en recevra sûrement beaucoup car elle leur fera une peur terrible si les gens ne donnent rien lol! Merci ma belle, Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

son ptit rire a la fin est vraiment contagieux (lol) elle est superbe comme tjrs :) Merci de partager ce ptit moment de pur bonheur...

Patriciaxx

grillo.430 a dit…

Quel mignon petit tigrou !! une vrai petite vedette cette adorable Manuela, elle prend son rôle bien à coeur, c'est vrai qu'ici en France depuis 2 ou 3 ans Halloween s'est un peu perdu, peut être que cette fête reviendra un jour ? Gros bisous de France petite Chantalou, et encore merci de nous faire suivre votre quotidien !! c'est génial, je pense bien à vous, et mes bons voeux à ta petite maman.

Laurence a dit…

Moi ce que je prefere, c'est pas le rugissement, mais le rire de la bestiole...a fondre...
Grosses bises a vous tous

Lo

Caroline a dit…

Merci pour cette vidéo Chantalou ! J'ai pleuré de rire lorsque Gustave l'a regardée pour la première fois, Manuella ayant réussi à l'impressionner !!!! Et puis maintenant, comme à chaque fois, il me la réclame tout le temps ! J'adore aussi le rire de Manuella à la fin, on ne peut que rire avec elle... Bisous.

Chris'2'L a dit…

J'adore, elle paye comme on dit par chez moi !!!

Elle y va avec bon coeur !!

Elle est trop rigolote !!

Gros Bisous

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Elle a tout un rire en effet, il nous fait littéralement craquer lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Dommage que l'Halloween se soit perdu en France c'est une fête tellement le fun pour les petits!! Bonne journée gentille Nicole, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Lo, tu as bien raison, ce rire nous a bien amusés!! Merci à toi Lo, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! J'aime bien quand tu m'écris que Gustave apprécie les petits vidéos de Manuela. Dommage que vous soyez loin, il pourrait venir la voir chez nous en personne lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Tant mieux si mon petit Tigrou te plaît. Attention, il mord peut-être de temps en temps cependant lol!! Chantalou xx

Marie et Léa chocolat a dit…

Trop craquante cette petite Manuela même en Féroce Tigrou!!!!!L'entendre rire aux éclats est tout simplement attendrissant.........on dit bien qu'il n'y a pas plus beau que le rire d'un enfant...........je pense que c'est vrai. Aussi, pensons bien fort à ces petits bouts tout là-bas qui attendent les bras de leurs parents pour effacer leur peur, guérir de leur angoisse et comme Manuela tout simplement rire.
Bisous petite princesse sans oublier, papa, maman et tes jolies "grandes" soeur.

Marie et Léa

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

adorable, trop marrante la timounette!!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci Marie! Comme ce message est joli et combien vrai! Il y a tant d'enfants qui attendent encore en Haïti d'avoir une famille aimante, je leur souhaite donc une vie heureuse parmi une belle famille. Tu es si gentille de m'écrire, tes commentaires sont toujours appréciés! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Chantalou qui te souhaite le meilleur dans ton nouveau dossier vers bébé 3 !! Plein de bisous, xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Trop cute ce petit tigre!!! Il ne me fais pas peur...il a l'air tellement gentil. Je n'ai jamais vue de tigre aussi joyeux...Linda xoxo

Chantalou a dit…

Hi hi Linda, tu as raison, ce petit Tigrou est vraiment inoffensif, il est même très attachant lol ;0)) Chantalou xx p.s. Merci ma chère Linda pour ton message!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Très cute !!

Je voulais aussi te raconter que hier, j'ai fait une petite affiche à mon travail que nous avons envoyé dans nos 565 magasins du Québec. Cette affiche demande aux clients d'ajouter 1$ à leur transaction pour aider à la reconstruction de l'orphelinat de Mme Lessard en Haiti. En produisant cette affiche, je n'ai pu m'empêché d epensé à ta petite Manuela ... J'espère sincérement que nous allons amassé beaucoup d'argent ! La reconstruction de l'orphelinat doit se faire sous peu. Mme Lessard devrait être à Tout le monde en parle dimanche, si jamais tu as le goût d'en savoir plus sur cette grande dame de 83 ans avec un coeur énorme !!

Bonne soirée
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Quelle belle initiative de votre part. Je connais cette "grande dame" qui fait beaucoup de bien en Haïti, elle est si attentionnée pour les petits enfants tout là-bas! Je te remercie sincèrement d'avoir pensé à ma petite Manuela en faisant cette affiche. Haïti nous a envoyé une perle inestimable, je suis très redevable à ce peuple. Ils ont passé de terribles épreuves mais ils continuent de vivre en ayant le coeur joyeux, je trouve ces gens merveilleux!! Merci mon amie pour ce gentil témoignage, tu es adorable, Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Quel rire,quel rire! Elle est adorable.

frimousse Mathylde a dit…

Je crois qu'elle a vraiment hâte de se déguiser!!!Son costume lui va très bien.marie-France xxx

nataly a dit…

Quelle beu tigre ,trop mignone !!!!!!!
Manuela dégage une telle joie de vivre ,elle me fait craquée :)

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Tant mieux si le rire de Manuela est contagieux lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly,tu es toujours aussi gentille, quel joli commentaire! Chantalou xx p.s. Bonne journée sous la pluie!

Chantalou a dit…

Merci M.-France! Comment vas-tu ma belle?? Nous pensions justement à toi hier, les filles me demandaient comment tu vas! Je pense souvent à toi mon amie, Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Le rire de ta pepette c'est de l'or à l'état pur!

Biz

Cat

Chantalou a dit…

Merci Cat, tu as raison, son rire fait notre bonheur! Chantalou xx