lundi 25 octobre 2010

Il y a 44 ans...








Il y a 44 ans, ce 26 octobre, je recevais le plus beau cadeau qui soit... la vie... Merci à celle qui a mis au monde cette grosse poupoune bien dodue , grâce à elle , je suis devenue une maman comblée à mon tour! :0))

Chantalou xx

80 commentaires:

Tania a dit…

Bonne fête ma chère amie. Ta maman doit être fière de toi. Que cette année soit remplie de bonheur pour toi.
Bisous de nous tous
Tania, André et Anne-Li xxx

hélène b a dit…

bonne fête chantalou et passe une belle journée!! bisous

Famille Lachance a dit…

On reconnait bien tes yeux!!
Un très bel anniversaire!!

Chantalou a dit…

Merci Tania! En tout cas, c'est toute une fête cette année car ma petite Manuela est près de moi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Hélène B pour ce gentil message! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Caroline pour ton message! Chantalou xx

Lessive fraiche a dit…

Bonne fête à toi...je suis encore dans le temps:) J'espère que tu en as profité avec ta famille:) tu n'as pas changé à voir les photos, le même regard:)

Soie et mandarine a dit…

Bonne fête chère Chantalou!

De Caro et Maïka
xx

Kaloo a dit…

Un très joyeux anniversaire chère Chantalou.
Tu étais déjà une belle poupée et tu es maintenant la plus comblée des mamans.
Quel beau chemin de vie.

Bises de Russie

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire ma chère Chantalou,
De grosses bises
Françoise

Chris'2'L a dit…

Je te souhaite un merveilleux et joyeux anniversaire !!!! Depuis toujours fan des franges ... hihi je blague, tu es ravissante sur les 3 photos !!

Et merci à ta maman sans qui nous ne serions pas là en ce moment à blaguer et à s'apprécier !!!

Enormes bisous à toutes les deux !! et J'espère que tu seras gâtée et comblée mais ça tu l'es déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous !!!

grillo.430 a dit…

Joyeux anniversaire ma petite Chantalou, tu étais une bien jolie fillette, et tu es devenue une très jolie jeune femme, profites bien de ces instants de bonheur avec tous les tiens !! Je te fais de gros bisous en particulier (normal !!) et gros bisous à toute ta petite famille sans oublier tes parents !! Bye à très vite.

domi a dit…

un très joyeux anniversaise a vous
(je regarde votre blog et j adore j ai parfois ma petite larme)
bise a toute votre famille
domi (France)dépt charente

Naomi et Sébastien a dit…

Bonne fête Chantalou!
Je te souhaite une année de bonheur avec tes quatres merveilles!!
Naomi
xxx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Bonne Fête Chantalou. Passe une superbe journée entourée des gens que tu aimes. Je te souhaite pleins de belles surprises. Amitié Linda xox

1 a dit…

Bon anniversaire Chantalou :o)))

Marie-Michelle et Simon a dit…

Bonne fête Chantalou!!! Profite bien de ta journée!!!
ça me fait tout drôle de pensé qu'on a 20 ans de différence!!!
Mais tu fais une très bonne amie et j'en suis contente!
Que ta journée soit comblée de bonheur!
Gros Gros Gros Bisous!!!
Marie-Michelle

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire Chantalou,fait toi chouchouter par ta petite "tribu". Plein de bisous à partager à celle qui t'a fait ce magnifique cadeau : la vie !

nataly a dit…

Avec un peu de retard je te souhaites un joyeux anniversaire Chantalou,laisse toi gâtée !!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thaiande

frimousse Mathylde a dit…

Je te souhaite de la santé et du bonheur pour tes 44 ans !!!!Je t'aime beaucoup Marie-France xxx

Nancy a dit…

Bonne journée laisse toi gâter et continue de savourer la vie......Passe un bel anniversaire.....Nancy xxxx

Chantale a dit…

BONNE FÊTE CHANTALOU
Je te souhaite une belle journée pleines de surprises et de petits bonheur qui font que la vie est belle !
Amitié
Chantale xxxx

Patricia & Yan a dit…

Wow elles sont superbes ces photos!!Bonne fête Chantalou et surtout bonne journée. Profites bien des cadeaux que t'offres la vie, tes 4 belles perles et un mari qui t'aime!

Bisou
Patriciaxx

Chantalou a dit…

Tu n'es pas en retard Nathalie, c'est aujourd'hui le 26 octobre par ce temps de grisaille lol! Mais... le soleil est de la partie dans mon coeur, cette année est particulière avec la venue de Manuela! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi et ta jolie Maïka, Caro! Chantalou xx bonne journée avec ta perle!

Chantalou a dit…

Merci Nathalie, j'espère que tu profites bien de ta jolie Hannah! Plein de bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Françoise, tu es gentille! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris. J'ai l'impression que je bougeais un p'tit peu, la preuve... ce petit toupet tout croche lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment à toi ma belle Nicole, tu es une amie virtuelle que j'aime beaucoup! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Domi et très heureuse que mon blog vous plaise, bienvenue! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ce beau message Nao! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda pour ton gentil message! Je vais en profiter pour aller prendre un p'tit diner avec mon mari, mes parents et ma petite dernière Manuela. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi aussi Noëlla! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Marie-Michelle, je suis un "p'tit peu" plus vieille que toi en effet.Mais ça n'empêche pas d'être de bonnes amies , je suis contente que tu fasses partie de mon cercle d'amies virtuelles lol! Merci, Chantalou la vieille cocotte lol, xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou. Et oui, on me gâte bien, j'ai même droit au petit ruban intitulé "Bonne fête" à poser sur soi. De plus, mon chéri Sylvain travaille à la maison de sorte qu'on pourra aller prendre un bon repas au resto! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Tu n'es pas en retard, c'est aujourd'hui le 26 octobre ma fête! Merci, Chantalou xx

Mélissa a dit…

Bon Anniversaire Chantalou, tu es une maman extra en effet. La vie aura été bonne avec toi de t'apporter une si belle famille, j'espère que tu auras une super belle journée et une année remplie de bonheur..
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France! Je t'aime beaucoup aussi et je suis contente qu'on se soit rencontrées grâce à l'adoption! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Mercy à toi Nancy que j'apprends à connaître! Je te trouve super et je suis contente de suivre ton aventure vers l'adoption! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mon amie Chantale. Haïti nous a fait connaître et j'en suis ravie! Beaux bisous à toi, James et le petit Théo, xxx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Patricia! Tu ne m'oublies jamais par tes gentils messages, je t'apprécie beaucoup! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli pour ce très beau message! Tu comptes aussi beaucoup à mes yeux, Chantalou xx

Caro a dit…

4 enfants à 44 ans...

Et si tes 4 filles de donnent chacune 4 enfants à leur tour... dans 44ans, vous serez... très très nombreux dans ta si jolie famille!

Joyeux anniversaire Chantalou!

Fête le bien!!!!!!!

Mimi a dit…

Bon anni Chantalou ! J'imagine que tu as fait une belle fête avec ta troupe. J'aime bien la photo du milieu, quelle belle frange ! Un gros bisou de Suisse.

Une femme libre a dit…

Bon anniversaire!

Julie Sourire a dit…

Joyeux anniversaire, chère Chantalou! Je t'envoie pleins de rayons de soleil du Bas St-Laurent! Profite au maximum de cette journée et surtout, laisse-toi chouchouter! Tu le mérites tellement! Julie Sourire XOXOX :-)

Anonyme a dit…

Très chouettes ces photos! On te reconnait bien en tout cas. Quels yeux expressifs!!!

Je te souhaite un merveilleux anniversaire auprès des gens que tu aimes. Je suis sûre que tu seras choyée en ce jour spécial. Tu le mérites!!!

Fred de B.

Chantalou a dit…

Merci ma belle Caro! J'aimerais bien que mes 4 filles me donnent 4 enfants à chacune leur tour, ça va bouger et mettre de la vie, y a pas à douter de ça lol!! Merci pour tes bons voeux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mimi! La fête sera pour ce soir car ici, nous sommes l'après-midi! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi une femme libre! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Julie sourire pour tes beaux rayons de soleil, ils réchauffent mon coeur! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred! Tu veux dire que j'avais des petits yeux taquins n'est-ce pas? Et oui, j'adoraisss jouer des p'tits tours, demande à ma mère lol ;0)) Chantalou xx

Véronique a dit…

Bon Anniversaire, Chantalou! Fais une belle fête avec toute ta famille et ta toujours aussi adorable Manuela!
Ton sourire n'a pas changé et c'est le plus important!
Je pense aussi à tes parents, qui sont si attentionés l'un envers l'autre et j'espère que ta maman se remettra bien vite.
Bisous,
Véronique et Anna

Caroline a dit…

Très très heureux anniversaire Chantalou !!!!! Fête ça bien avec ta jolie famille. Tu n'es pas loin de ma date... moi c'était le 21, demain c'est l'annif de ma maman et après-demain celui de mon mari ! Bisous Chantalou, à très vite !

Chantalou a dit…

Merci Véronique, tu es bien gentille! Je suis si heureuse par cette présence de Manuela cette année, je remercie le ciel! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bon anniversaire en retard Caroline. Tu es probablement plus jeune cependant lol! Je vous souhaite à tous( toi, ta maman et ton mari) une année heureuse avec plein de belles choses à venir! Chantalou xx :0))

Caroline a dit…

Merci Chantalou ! :)
Cela me fait 36 ans maintenant... Le temps passe si vite ... Bisous bisous.

Sydney a dit…

Bon anniversaire Chantalou ! J'admire ta frange de petite fille :)))) Souffle bien tes bougies, je suis sure que tu auras de l'aide. Gros BiZouS pour tes quarante quatre printemps, fille de l'automne. Sydney

Mélanie et Alexandre a dit…

Bonne fête Chantalou!:)Passe une belle journée remplie d'amour!
Mélanie xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Tu n'as pas tellement changé finalement ;o))
Je te souhaite un très bel anniversaire entourée des personnes qui te sont si chères.
Delphine XXX

Virginie et ses trésors a dit…

Joyeux Anniversaire Chantalou !
(avec un peu de retard, désolée... mais le coeur y est).
Tu étais une bien jolie petite fille, et on te reconnaît bien sur ces 2 photos.
Amicalement
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Mélanie, tu es bien gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! En tout cas ma frange aura fait parler lol lol!! Je bougeais sûrement trop lors de mes coupes de cheveux lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine, tu es gentille! Se faire dire qu'on a pas trop changé est un baume lol! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Mais non, tu n'es pas en retard car ici au Québec il est plus tôt, merci! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu es toute jeune Caroline, il me semble que mes 36 ans sont bien loin lol! Mais non, je ne me sens pas vieille du tout, surtout depuis que j'ai ma belle Manuela. Cette petite a rajeuni notre clan et par le fait même, la maman lol! Chantalou, xx

Vicky et Jérémie a dit…

Que cette journée soit magnifique et remplie de bonheurs en famille! ;) Je suis certaine que c'était le cas encore une fois!Bonne fête!xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête Chantalou !
J'espère que tu as passé une agréable journée de fête avec ta belle famille !!
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Vicky! Tu es gentille de penser à moi aussi,merci! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci également Dominique! Oui, j'ai eu une excellente journée, merci! chantalou xx

Joe a dit…

Bon anniversaire! Bienvenue au club des quarante quatre-tenaire...Profite bien de ta jolie famille.
PS : j'ai ouvert un blog privé pour l'arrivée de notre petit dernier. Je te laisse mon adresse mail si cela te dit (cambraimoreau@yahoo.fr)
Bizzzzzzzzzz

Christine a dit…

Bon anniversaire Chantalou! Gros bizzzzz à ta petite tribu...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine( bientôt comme toi!) et Louis (bientôt 4!)

Chantalou a dit…

Merci Joe, il me fera plaisir de te suivre! Merci également pour les bons voeux de fête! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Christine! Et bien on se comprend alors , les deux dans le 44 ans lol! Embrasse bien Louis pour moi, Chantalou xx :0))

Caroline a dit…

Bien sûr que tu es encore toute jeune Chantalou ! Bisous, à très vite !

Chantalou a dit…

Merci et à bientôt Caroline! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Un très joyeux anniversaire à toi Chantalou. Je sais, je suis une journée en retard. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais hihihi!! Je suis certaine que cette journée de fête fut l'une des plus belle... entourée de toute ta famille enfin réunie.
Caro

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Il n'est jamais trop tard comme on dit... lol!! Chantalou xx :0)

Karine (lili) a dit…

Je suis en retard!!!! Au zut !!!

Bon anniversaire ma Chantalou, je te fais de gros gros bisous....

Karine

Chantalou a dit…

Merci Karine! Il n'est pas trop tard, j'ai 44 ans pour l'année! Chantalou xx