vendredi 8 octobre 2010

Jogging 101...

Voici ma puce faisant du jogging après un copieux repas... :0))

J'adore le regard de ma petite cocotte avec ses beaux yeux noirs pétillants!



Chantalou, xxx

32 commentaires:

Nancy a dit…

Tellement lf'un de la voir en vrai elle est adorable.......Nancy xxx

Chantalou a dit…

Merci Tacy! Je suis bien contente que tu apprécies les petits vidéos :0)) Chantalou xx

Françoise a dit…

Quelle belle énergie !!! J'aime ses yeux brillants de joie...
Bises à tous
Françoise

Sydney a dit…

Que j'aime ces petits yeux noirs pétillants !!! Bye, bye Manuela. Syd

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Manuela ! quel intensité dans son regard. Plein de bisous

Caroline a dit…

Merci pour cette petite vidéo qui a déjà son petit succès ici !!! :) Quel regard elle a ta jolie Manuella ! On ne s'en lasse pas ! Bisous Chantalou, à bientôt !

Une femme libre a dit…

On voit qu'elle sait qu'elle est filmée avec son beau bybye à la caméra. Une vraie vedette!

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ce message! Bonne journée! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! J'adore regarder ces petites billes noires également lol! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! J'aime bien ce petit regard coquin moi aussi! lol Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Tant mieux si Gustave l'aime bien! Bonne journée en famille, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi une femme libre! Elle aime bien faire la coquine devant la caméra, en tout cas, elle s'amuse bien! Merci , Chantalou xx

Anonyme a dit…

Craquante!!!! Et sa petite voix si jolie ;o)

Biz,

Fred

grillo.430 a dit…

Que dire de plus !! Manuela est pleine de vie et d'énergie !! Grâce à toute sa famille qui l'adore et lui donne que du bonheur, gros bisous à tous.

Lessive fraiche a dit…

le regard et le sourire...on ne se lasse pas de les admirer nos cocottes:)

Chantalou a dit…

Merci Fred! Moi aussi j'aime bien sa petite voix, elle me fait craquer! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et oui Nicole, elle en a de l'énergie notre puce, elle ensoleille nos journées !! :0)) Merci, j'espère que tu vas bien? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison Nathalie, ces cocottes sont si enjouées et souriantes, ça met de la vie dans nos maisons!! :0)) Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Elle a l'air d'avoir tellement de plaisir. Ça a pas besoin de grand chose un enfant pour être heureux. Une famille, de l'amour, un jeu et le tour est joué ;)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Tu as raison Patricia, le jeu est important pour les enfants et beaucoup d'amour! Merci du commentaire, Chantalou xx

Julie Sourire a dit…

Wow! Quelle championne de course! Elle semble être une petite 'boule' d'énergie et de bonheur! C'est toujours un grand plaisir de la regarder!

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

j'adore le "bye-bye", elle s'amuse la poupette et en profite bien!!
Delphine XXX

frimousse Mathylde a dit…

Vraiment d'accord, des yeux merveilleux!!!Marie-France xxx

Virginie et ses trésors a dit…

Comme elle est mignonne ta petite sportive en herbe.
C'est vraiment super les vidéos, on a vraiment l'impression de la connaître ta petite merveille et de voir tous ses progrès depuis son arrivée parmi vous !
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ouf elle court vite ... elle s'en va où comme ça !!! Très cute Manuela.
Bonne semaine.
Dominique

Chantalou a dit…

Merci Julie Sourire! Tes commentaires sont toujours les bienvenus, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Oui, elle s'amuse bien notre petite Manuela, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille M.-France, tu es toujours aussi aimable!! Je m'ennuie de toi, comment vas-tu ma belle? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie! C'est vrai que les vidéos donnent l'impression qu'on connaît bien ces petites cocottes en or, c'est pourquoi j'essaie de vous en mettre le plus souvent possible !! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Elle s'en va vers sa grande soeur Amély qui adore la filmer lol!! Merci Dominique, Chantalou xx

Mimi a dit…

craquante ta chérie....bises de Suisse et merci pour tes p'tits mots sur mon blog.

Chantalou a dit…

Merci à toi également Mimi! Chantalou xx