dimanche 17 octobre 2010

Cirque du soleil...

Croyez-vous que Manuela est prête pour le cirque du soleil ? Je ne suis pas certaine... mais en tout cas, elle y travaille fort...

Amenez-en des contrats !! lol !!

Chantalou xx

22 commentaires:

Nancy a dit…

elle a un beau sourire cette petite elle est heureuse.......xxxx

Caroline a dit…

Ah Chantalou,,tu sais combien on est fan à la maison des vidéos de Manuella !! Elle est bien craquante une fois de plus ! Bisous.

Nanou Mimosa a dit…

Une petite formation supplémentaire et elle sera au top, sacrée coquine.

Unknown a dit…

Elle a raison Manuela, il faut commencer jeune l'entrainement...et elle a toutes ses chances :))) BiZouS. Syd

Marie-Michelle et Simon a dit…

Elle va avoir de besoin encore un peu de pratique, mais si elle continue sur cette voie elle pourra probablement faire partie d'un cirque!!!!
sans blague elle est vraiment cute!!!!
Bisous
Marie-Michelle

Famille Lachance a dit…

Merci Chantal pour ton message sur mon texte!

Ta petite artiste du cirque est très prometteuse!

Patricia & Yan a dit…

Vive les cabrioles!! ;)

En passant merci de m'envoyer tjrs des messages encourageants et merci de croire en notre projet... Tes messages aussi simples soit-ils sont tjrs super apprécié et m'aide à tenir un peu plus le coup ;)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Tacy! Oui, notre cocotte est très ricaneuse, elle sourit beaucoup!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Alors embrasse-bien ton petit Gustave qui est un fan des petits vidéos de Manuela! En fait, je vous fais tous la bise ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nanou, tu es comique. "Une petite formation supplémentaire", c'est le cas de le dire lol ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! En tout cas, elle se pratique fort à faire des culbutes lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi M.-Michelle! En tout cas elle se force beaucoup, elle veut apprendre à faire des cabrioles tout le temps lol! Chantalou xx, Merci!

Chantalou a dit…

De rien Caroline, ça me fait toujours plaisir de te lire! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Si tu savais comme ça me fait plaisir de t'encourager, je sais par quoi tu passes. Il ne faut pas lâcher, tu es si près du bonheur d'avoir un petit pou auprès de vous! Je serai toujours là pour toi, pendant l'attente comme le jour où vous recevrez votre proposition :0)) Chantalou xx

Françoise a dit…

Avec un peu d'entrainement, elle devrait pouvoir faire partie du cirque !!
Quel plaisir que ce joli sourire ! Elle me fait craquer ta puce.
Bises
Françoise

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ton commentaire, bonne journée! Chantalou xx

Framboise a dit…

Oh oui, je l'imagine bien sur la piste dans quelques années !!!
Tu m'as parlé du cirque du soleil dans un de tes commentaires il n'y a pas si longtemps. Je les ai vus il y a 4/5 ans en France et j'ai été éblouie !!! Quel merveilleux spectacle (c'était Saltimbanco, et j'en ai aussi d'autres en DVD)
Nos petites acrobates sont peut-être de futures étoiles du Cirque ?!?
Bisous

Caroline Parenteau a dit…

Ho oui!!! bientôt elle sera prêtte et championne en plus hihihi!!!! C'est toujours agréable de voir des vidéos. Cela fait sourire. Pour ma part, je ne sais pas le bog... mais je ne suis plus capable de mettre une vidéo. Peut-être un jour
Caroline qui te souhaite un beau lundi

Chantalou a dit…

Merci Framboise! On rit bien mais j'adore aussi le cirque du soleil, ils sont spéciaux ces acrobates! En tout cas, peut-être qu'un jour, Manuela les verra!! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! OH! dommage pour les vidéos, j'aimerais bien voir Nini en pleine action lol! Peut-être un jour plus tard alors!! :0)) Chantalou xx

Lessive fraiche a dit…

Hahaha! encore une fois ta belle Manuela me fait sourire et fallait voir le visage de la mienne en voyant la vidéo, le sourire et les yeux d'émerveillement devant une autre gymnaste en herbe comme elle.

Prochainement je vais aussi mettre un vidéo de cocotte avec ses deux figures de style favorites, un patte en l'air, on change de patte...ce sont les deux seuls mouvements qu'elle fait et c'est d'un comique de la voir aller avec autant d'intensité et d'application...Je la nomme ma petite nadia Comaneci des pauvres hahaha;)

Donc je prend un option sur un duo pour le cirque...ce sera plus vendeur:) 'winner'

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Alors on a 2 acrobates d'un futur cirque Haïtien lol!! J'ai bien hâte de voir ta cocotte sur ton blog, Chantalou xx