mardi 19 mai 2009

17 mois d'attente aujourd'hui !


Ce 19 mai, nous sommes rendus à 17 mois d'attente de notre perle des Antilles! Notre dossier se situe donc à l'ibser en attente d'une dispense pour enfants biologiques. Chaque mois qui passe, en est un de moins sur cette longue route. Tous ces jours qui s'additionnent nous rapprochent de toi mon trésor! Lorsque je regarde ce long parcours, je me dis que nous sommes chanceux de t'avoir dans nos vies, malgré les embûches qui se dressent devant nous. Il ne reste donc qu'à nous souhaiter ta venue parmi nous le plus vite possible! Nous t'attendons chère fillette !!


Ta famille qui t'aime déjà très fort !!



Chantalou xx

4 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Courage ma belle, ta petite puce t'attends tout là-bas !!!

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie! Je vais attendre patiemment même s'il nous reste sûrement plusieurs mois pour poursuivre cette longue route! Merci pour tes encouragements! Chantalou xx

Anonyme a dit…

lache pas Chantal, tu es a la fin de ton sprint...la fin est toujours plus difficile et parfois parsemmer de decouragement. mais ont fini toujours par traverser la ligne d'arriver!!! mes penser son avec toi et ta famille :)

Louise-Anne

Chantalou a dit…

Quel gentil commentaire ma belle Louise-Anne! Je ne sais pas si je suis rendue à la fin mais en tout cas, j'ai au moins la moitié du chemin de parcouru! Je vais continuer cette longue route car avec de tels encouragements, ça me redonne de l'énergie à profusion !!! Merci, Chantalou xx