samedi 16 mai 2009

Bonne fête soeurette !!







Aujourd'hui, j'aimerais souhaiter à ma petite soeur, un joyeux anniversaire ! Elle a 39 ans en ce 17 mai. Elle entame donc sa 40e année en beauté! Quand je me rappelle notre jeune temps, je me revois moi et ma soeurette se promenant sur la même bicyclette et s'amusant ensemble pendant de longues heures! Alors, je te souhaite, Isabelle, une journée remplie d'amour et de bonheur. Laisse-toi gâter par ceux qui t'aiment! Je vous joins donc une photo de moi et ma soeur prise il y a quelques semaines. Moi je suis à gauche sur la photo et ma soeur, à droite. Trouvez- vous qu'il y a un petit air de famille? Bonne fête encore Isabelle!!!






Ta grande soeur, Chantalou xx

2 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Moi je trouve qu'il y a vraiment un air de famille.
Heureux anniversaire à ta soeur et bises à toi et ta petite famille.

Marie (en France aujourd'hui il fait froid et il pleut ...marre de ce temps)

Chantalou a dit…

Merci Marie, je vais lui faire le message! Ici il vente beaucoup et ce n'est pas très chaud! Mais dis toi que la chaleur est dans ton coeur!! Chantalou xx