samedi 9 mai 2009

Heureuse fête des mères !!


Une maman c'est le centre, le pilier de la famille. En effet, tout tourne autour d'elle. Une maman ça représente l'amour, la générosité et le don de soi ! En ce beau dimanche, je voudrais souhaiter une belle fête des mères à vous toutes ! J'ai une pensée toute spéciale pour vous, futures mamans adoptantes ! Pour moi, vous êtes déjà une maman depuis l'attribution de votre enfant qui vous attend au loin. Ne perdez pas espoir, le jour viendra où vous serez réunis à tout jamais, vous et votre petit trésor !!!


Amicalement, Chantalou xx

2 commentaires:

johanne a dit…

Bonne fête des mères à toi aussi Chantalou!!!
Dans le coeur d'une maman, il y à place à plusieurs enfants! donc je te souhaite aussi ton petit trésor bientôt.
Profite de cette belle journée avec tes petits amours!
Johannexxx.

Chantalou a dit…

Ma belle Johanne! Heureuse fête à toi aussi en ce jour de la fête des mamans! Tu es une maman en or, j'en suis certaine car tu prends bien soin de tous ceux que tu aimes! Laisse-toi donc gâter et profite bien de ta journée! En passant bonne fête des mamans à ta merveilleuse grande fille! Chantal xx