jeudi 21 mai 2009

Des gens de coeur !


Hier, moi et mon mari avons eu une discussion sur l'adoption! Nous sommes unanimes à dire que les gens qui adoptent possèdent un coeur d'or !! Depuis peu, j'ai eu la chance de connaitre des gens formidables via mon blog et aussi par courriel. Nous formons en quelque sorte une grande famille qui passe à travers une route remplie de joies , de bonheur et d' embûches. Chaque fois qu'une nouvelle apparait sur mon site, bonne ou mauvaise, vous êtes toujours là pour me soutenir et m'encourager. Je peux sentir votre appui de par vos gentils commentaires. Les gens qui adoptent, sont donc des gens humains qui désirent non seulement un enfant, mais qui aspirent aussi à donner du bonheur et de la sécurité à ce petit être. Adopter c'est aussi accepter la différence et grandir avec elle . Qui donc peut réussir alors ce grand projet? Des gens de coeur comme vous, parents adoptants !!


Amicalement, Chantalou xx

Aucun commentaire: