jeudi 14 mai 2009

Ma fille s'improvise photographe !!


Que pensez-vous de cette photo? Ma grande Amély a pris cette photo il y a un mois environ! Imaginez-vous qu'elle s'est photographiée seule à bout de bras ! Elle a décidé, instantanément, de se photographier avec sa petite soeur Rosa-Lee! Je trouve le résultat super beau! On dirait qu'un photographe est passé par chez nous pour prendre cette photo lol !! J'adore la `binette` de mes cocottes sur ce portrait! Elles ont l'air heureuses et très coquines!! Alors, si vous avez besoin d'un bon photographe, faites- moi signe lol ! Chantalou xx

2 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Chantalou

Bravo à Amély pour cette photo mais il va falloir qu'elle s'entraîne car bientôt elles seront trois sur la photo.

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie! Mais elles seront quatre car mon autre fille , la 2e n'est pas sur cette photo! Imagine 4 filles, il n'y aura plus de place sur la photo lol! Chantal xx