dimanche 3 mai 2009

Notre week- end !


Cette fin de semaine a débuté par la confirmation de ma petite Rosa-Lee . En effet, celle-ci avait lieu vendredi passé à l'église de St-Boniface. Ce fût une belle célébration car monseigneur Martin Veillette, évêque du diocèse de Trois-Rivières était le célébrant ! Il y avait une magnifique petite demoiselle de 6 ans qui chantait lors de cette cérémonie. Une petite voix d'ange qui ajoutait de la beauté à cette belle célébration ! Le lendemain, soit le samedi, nous avons fêté les 45 ans de mon frère Pierre. Nous étions une vingtaine de personnes à lui faire ce "surprise party". De plus , moi et ma petite Rosa-Lee , avons joué au basket pour nous amuser! Vous pourrez constater qu'elle est bonne du haut de ses 4 pieds et demi. Elle a su faire quelques beaux paniers et ce, même si c'est très haut pour elle !! Je vous joins donc une petite photo de Rosa-Lee photographiée avec l'évêque, ainsi qu'un petit extrait de notre partie de basket ball. Alors voici, ce fût un week-end bien rempli et surtout qui a passé comme un "couteau dans le beurre" lol



Chantalou xx

2 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Félicitation pour ta confirmation jolie petite Rosa-Lee et bravo pour ce match de basket avec maman et papa à la caméra je suppose.

Bisous à toute la famille de France où il fait froid (j'en ai marre de ce temps)

Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie! Tu es magnifique avec tes beaux commentaires! Toujours aussi gentille! Je te souhaite que du beau soleil pour vous réchauffer toi et ton conjoint(ta petite timoune en a sûrement beaucoup lol)Merci!! Chantalou xx