mercredi 29 avril 2009

Tableau de Mimi !!


Bonjour chers visiteurs de mon blog. Tel que promis lors de mon prédédent article, je vous présente le tableau de ma belle Miriam. C'est une petite "bonne femme" dans un champ de fleurs !! En fait, c'est de l'art naïf !! Je sais que sur mon site, la photo n'est pas aussi claire qu'en personne, mais je voulais vous le présenter tout de même! Je le trouve très beau car Mimi est une jeune fille de seulement 13 ans. Elle avait trouvé cette image dans une revue et étant donné que c'était coloré, elle a craqué pour celle-ci!! Je peux affirmer que c'est une belle réplique et que la petite fille aux ailes de feux se ressemble beaucoup! Alors bravo à toi ma puce d'amour et continue ton beau travail! Pour ce qui est de mon aînée, son tableau n'est pas terminé car elle fait le portrait de ma petite Manuela et c'est très long. En effet, il y a plein de détails à finir car peindre un vrai visage n'est pas facile. Je vais vous le présenter tel que prévu , du moment que celui-ci est prêt. L'année dernière, mes filles ont peint chacune un beau tableau mais complètement différent . Mimi a fait une belle vieille maison d'époque et Amély, un paysage avec des maisonnettes . Ils sont très beaux et ils décorent bien notre salle familiale . Pas pire pour embellir une pièce et de plus, ils sont faits avec amour par mes chéries !!!


Chantalou xx

2 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Chantalou

Ta fille est vraiment douée ! Bravo

J'espère que tu vas bien, hier j'ai reçu un DVD de la crèche et on y aperçoit notre petite princesse dans les bras de la directrice et bien évidemment, elle pleure, elle n'aime vraiment pas tous ce qui est photos et vidéo, j'espère qu'elle va s'y habituer. Trop rigolo toutes ces petites bouilles !

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie pour tes gentils commentaires! En passant, ta petite sera peut-être une actrice de cinéma avec ces bouilles comme tu dis lol! Elle est super jolie et rien ne peut altérer sa beauté même des petits pleurs lol. Je suis heureuse pour toi! Chantalou xx