jeudi 2 avril 2009

Je garde le sourire!!!


Hier, je me suis redécidée à contacter l'agence pour ce qui est de la photo de Manuela!! Eh! oui, je suis bien comme tous les parents qui aimeraient bien revoir la petite binette de leur cocotte. Mme Gauvreau m'a alors répondu rapidement et très gentiment. Elle m'a mentionné qu'il y avait de gros problèmes de téléphone et d'internet depuis tout le début de la semaine. À cause de cela, il n'y a pas de communication avec la crèche. Elle me précise aussi qu'elle va tout essayer pour enfin l'avoir mais bon...... ce n'est pas faute d'avoir essayé!! Il y aurait aussi d'autres parents de ma crèche qui auraient reçu des photos tellement mauvaises qu'ils ne peuvent même pas l'imprimer. Donc, la mienne ne fait pas exception et elle était trop foncée!! Je commence à m'y faire et je crois que je ne dois plus trop" focusser" là-dessus et me laisser abattre. Dans le mieux je l'obtiendrai, et dans le pire je l'aurai vu au bout d'un an!! lol !!! Quel gros changement je constaterai, je ne suis même pas sûre que je vais la reconnaître lol. Je garde alors un bon moral et pendant ce temps, je m'imagine une belle petite fille qui court et s'amuse tout là -bas!!. Finalement, on dit toujours que vieillir n'est pas chanceux mais il y a du bon dans tout . En effet , à mon âge , on doit choisir nos batailles et être capable de se résigner quand on ne peut rien faire à la situation. Merci de me supporter et de m'encourager de par vos bonnes pensées envers moi et ma famille! Chantalou qui garde le sourire xxx

7 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je crois que nous devrions toutes et tous prendre les choses de cette façon dans cette longue attente mais bon ce n'est pas facile.

Courage ma belle

Bisous à toi et toute ta famille

Marie

Chantalou a dit…

Merci à toi ma fidèle lectrice Marie! Je crois que je ne peux rien faire de plus à part attendre patiemment! Merci encore de me supporter! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Louise -Anne pour ta gentillesse à mon égard! Tu es une amie en or!! Chantalou xx

hélène b a dit…

salut !! chantal tu va voir ta photo va arriver bientôt, et Manuella va être encore plus belle . Si tu veux je peux t'envoyer une photo de moi en attendant lol, bye!! ma belle chantal je vais avoir une pensée pour toi . xx

Chantalou a dit…

Lol, J'en prendrais bien une de toi et de ma fille!! Dans mon cadre ça serait magnifique!lol Chantalou xx

Nathalie M a dit…

Bon courage et aussi beaucoup de patience à toi Chantal. Ce moment tant attendu viendra et je pense souvent à votre belle Manuella. A de chers amis comme vous tous,notre porte est toujours grande ouverte et n'oublie pas que j'ai une chaise pour bercer la belle!
xxx

Chantalou a dit…

Un gros merci à Nathalie M. Vous êtes des amis en or. Vous viendrez bercer notre petit trésor à votre guise ! Chantalou xx