samedi 4 avril 2009

Photos récentes!






















Aujourd'hui je voulais remettre les photos de mes grandes filles à jour. Il y a quelque temps, je vous montrais des photos de mes cocottes chéries mais elles dataient d'un an environ. La semaine dernière on a repris des photos et je vous les présente à nouveau. Ma grande Amély 15 ans, Miriam 13 ans et Rosa-Lee 9 ans . Comme vous pouvez le constater, il ne manque qu'une petite demoiselle qui se rajoutera à la famille bientôt! En tout cas, on peut dire que mon conjoint sera bien entouré!! Y avez-vous songé, un harem de 5 filles!!! Il n'a qu'à bien se tenir tranquille celui-là lol!!! Farce à part, il adore ses petites cocottes et je crois qu'à quelque part , il se sent bien dorloté !!! Allons mon Sylvain, laisse toi gâter et aimer par toutes ces gentilles filles!!! On t'aime fort, ta Chantalou et tes cocottes ! xxxx












4 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Chantalou

Quelles sont jolies tes filles ! Ton mari doit se sentir un peu seul entouré de filles.

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Mais non Marie , je crois qu'il se sent sérieusement très choyé!! La preuve , c'est lui qui a choisi d'aller chercher une autre fille en Haiti car nous lui avions laisser le choix de décider le sexe de l'enfant! De plus mon conjoint est très doux et calme! Merci Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bravo c'est parfais alors ! c'est que du bonheur !!!

Bisous à toute la famille
Marie

Chantalou a dit…

Merci ma belle Marie! Oui que du bonheur en effet! Bonne journée! Chantalou xx