samedi 25 avril 2009

Quelle belle journée!!


Aujourd'hui il a fait si beau que tout le monde ici s'est affairé à quelques tâches du printemps! En effet mon chéri et moi avons installé une corde à linge pour étendre nos vêtements à l'extérieur!! Ça sent si bon des vêtements qui sèchent à l'air du dehors. Après, nous avons lavé les 2 voitures qui ont passé un hiver rigoureux. Ma petite Rosa-Lee, Miriam et ma grande Amély ont frotté très fort ces 2 autos pour qu'elles soient belles et brillantes. Nous avons aussi ratelé le gazon et étendu le linge sur la corde à linge! Quand il fait si beau, je crois que tout le monde en profite pour faire des petits travaux à l'extérieur et ce fût le cas pour nous aussi. Il est si plaisant de travailler tous ensemble en profitant de cette belle journée! Je ne sais pas si le beau temps s'est installé pour de bon, mais une chose est sûre, la belle saison est à nos portes et cela nous donne des ailes!! Donc, travaillons tous ensemble en se tenant la main et en appréciant ce que dame nature veut bien nous envoyer!

Chantalou xx

Aucun commentaire: