mercredi 22 avril 2009

Pour vous chers parents!

Aujourd'hui je voulais encourager et dire toute mon admiration à vous, chers parents en attente d'adoption. Je reçois des messages régulièrement de vous et je crois que ce n'est pas toujours facile d' avancer dans ce tourbillon de démarches. Qui de mieux placé que moi qui passe par ces mêmes émotions !! Il y a des jours où le goût de baisser les bras vous a sûrement passé par la tête .Tout comme moi, il y a aussi sûrement des journées ensoleillées où l'on aimerait que le soleil ne nous quitte plus! Mais je me dis , lors de période de découragement, que pour créer un équilibre parfait, il se doit d'y avoir des jours de beaux temps et des jours un peu plus nuageux!! Car le soleil nous fait apprécier la beauté de la nature tandis qu'une journée de nuages nous rappelle la beauté du soleil. Je crois que tout cela est un bon parallèle avec ces démarches d'adoption. Oui ce n'est pas facile et malgré tout cela , on prend notre courage à 2 mains et on trouve les moyens de continuer cette longue route! Que de parents courageux et remplis d'amour pour ces petits enfants qui attendent tout là-bas. Finalement, j'aimerais trouver les mots pour vous réconforter et vous dire de ne pas lâcher , que toute cette attente en vaut vraiment la peine! Le jour de la réunion de ces parents et de ces beaux enfants n'est sûrement pas si loin que ça!!! Tout comme vous j'espère donner de beaux câlins à ma petite perle des antilles très bientôt!


Je pense à vous tous , Chantalou xx

2 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Quel beau message Chantalou et que dire de plus à part COURAGE.

Nous sommes tous et toutes liés par deux mots : courage et patience.

Bisous et restons soudés

Marie

Chantalou a dit…

C'est vrai Marie qu'il faut persévérer à travers ces longs mois d'attenre mais ça en vaut la peine finalement! Merci, avec amitié, Chantalou x