jeudi 9 avril 2009

Merci à vous!!


Aujourd'hui je viens de franchir le cap des 500 visiteurs de mon blog. Merci à vous , amis de partout dans le monde! À mes amis du Québec , je dis merci de me supporter et de m'encourager! À mes cousins français , merci de venir me visiter sur mon blog! Aux gens d'Haiti, pays d'origine de ma future petite fille, merci de suivre mes démarches! Et ainsi qu'à vous gens du Bengladesh , d'Italie, de la Malaisie, de la Belgique et j'en passe, merci mille fois de venir sur mon site. C'est très encourageant de voir que les gens s'intéressent à notre belle histoire , qu'ils nous soutiennent de par leur présence et leurs gentils commentaires! Avec un tel support, il est beaucoup plus facile de continuer ce long chemin! Merci, merci et encore merci!!


Amicalement Chantalou xxx

4 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Au plaisir de poursuivre à toi cette magnifique histoire.
Et merci d'avoir accepté de la partager avec moi.

Gros bisous
Marie

Chantalou a dit…

merci beaucoup ma belle Marie! Tu es une de mes fidèles lectrices et je t'en remercie! Amicalement, Chantalou xx

Nathalie M a dit…

Allo toute la famille,
c'est avec un grand plaisir que je vais visiter souvent le blog, toujours aussi coloré et intéressant à lire d'une fois à l'autre. Ma famille en profite aussi pour y jeter un coup d'oeil! Même si tu me donnes de tes nouvelles lorsque nous nous rencontrons, la curiosité m'emporte souvent lorsque j'allume l'ordinateur!
Nous vous supportons dans vos démarches..
et continue à nous partager ce long chemin qui vous mènera au bonheur tant attendu,la très chère et belle Manuela!
Joyeuses Pâques et salutations à tous! xxx

chantalou a dit…

Merci Nathalie!! Je sais que vous êtes des amis en or et que vous nous supportez dans ces longues démarches!Merci donc à vous 5 et joyeuses paques à tous! Chantalou xxxxx