lundi 27 avril 2009

Mes grandes font de la peinture !!


Mes deux grandes filles font de la peinture depuis 2 ans à leur école secondaire et j'ai bien hâte de découvrir les tableaux de cette année. Elles ont toutes les deux peint des tableaux ayant rapport avec leur petite soeur en Haiti . Mon aînée a décidé de peindre la première petite photo que nous avions reçu de Manuela lorsqu'elle avait 22 mois, celle qui figure sur le site. Pas facile à faire quand il s'agit d'un vrai visage, ça comporte un grand défi pour elle. Nous avons bien hâte de voir le résultat. Ma deuxième a préféré peindre une magnifique petite "bonne femme" dans un champ de fleurs. Il y a plein de belles couleurs vives et ce sera très coloré pour la chambre de notre petit trésor d'Haiti! Je suis très heureuse de constater que même si Manuela n'est pas encore présente ici parmi nous, il y a beaucoup de personnes qui pensent à elle. Elle sera choyée car ce sera une petite soeur adorée et une fillette en or pour ses parents. Dès que j'aurai les fameux tableaux je vais essayer de vous les montrer sur mon site , promesse de Chantalou.
Chantalou xx

Aucun commentaire: