dimanche 19 avril 2009

16 mois d'attente aujourd'hui!!


Ça fait en effet 16 mois que nous t' attendons ma petite Manuela! Le temps passe relativement vite mais nous aimerions quand même te serrer dans nos bras bientôt! Nous sommes patients et nous croyons qu'avec un peu de chance , tu seras ici dans quelques mois!

ATTENTION: Depuis quelques jours, il semble qu'il y a un problème à visualiser les blogs de Blogspot.com, avec Internet Explorer. Les gens qui ont Firefox n'ont pas de problèmes à venir le visualiser. J'espère que Blogspot corrigera ce problème dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.

Chantalou xx

3 commentaires:

Chantalou a dit…

ok Marie, Merci!. Je vais t'écrire personnellement!! Je n'ai pas mis ton message car j'ai voulu protéger ton adresse personnelle! Bonne journée! Chantalou xx

Nathalie M a dit…

Quoi de mieux pour une mère
qui attend avec impatience l'arrivée de sa fille
de voir de belles photos!

En plus d'être belle, Manuela a l'air vraiment
en santé et c'est tout ce qui importe.

Lâche pas Chantalou! xxx

chantalou a dit…

Merci Nathalie M., en effet nous sommes si heureux de revoir cette petite frimousse! Elle se porte bien et c'est ce qui importe!! Merci à toute ta petite famille de nous supporter! Chantalou xx