mardi 14 avril 2009

Mimi s'en va à Toronto!!


La semaine dernière ma fille de 13 ans a été choisie pour aller à Toronto avec son école secondaire! Elle a dû se qualifier par ses notes et son bon comportement . Mimi étant une fille studieuse et sérieuse, je n'étais pas très inquiète pour elle. Ce voyage est organisé en fonction de son cours d'anglais. Ce professeur organise ce voyage culturel depuis 11 ou 12 ans. Les élèves vont voir des choses et des sites magnifiques tels la tour du CN, les chûtes Niagara, un beau spectacle (medieval times) et j'en passe!! L' année dernière sa grande soeur a vécu ce beau voyage aussi . Il parait que les élèves en reviennent émerveillés et transformés. C'est sûr que mon petit coeur de mère fait " boum boum" car ce sera son premier grand voyage seule sans sa famille( et sa maman lol ) . Mais ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse!!! Alors elle partira à la mi- juin et je lui souhaite de passer un excellent voyage!! Qu'elle en profite au maximum et qu'elle s'amuse en grand avec ses copines de classe! Bon voyage mon petit coeur !!!


Avec tendresse, maman XXX

2 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

La fierté d'une maman pour sa fille, pour ses filles comme c'est magnifique.

Bisous à toute la famille
Marie

Chantalou a dit…

C'est vrai que l'amour d'une mère est inconditionnel pour ses enfants! Tu verras ma belle Marie tu le vivras à ton tour!! En passant comment vont tes démarches d'adoption? Chantalou xx