jeudi 16 avril 2009

Rosa-Lee obtient sa 2e barrette!


Hier , ma belle Rosa-Lee , a obtenu une 2e barrette en taekwondo! En effet, ma fille suit des cours de taekwondo et elle travaille fort pour obtenir sa première ceinture de couleur , soit la jaune! Elle suit ses cours assidûment depuis février et elle est enchantée d'apprendre les techniques de combat. Attention à vous chers garçons car elle sera d'attaque lol !! J'adore les arts martiaux qui demandent une bonne concentration et une certaine souplesse. Rosa-Lee se démarque dans ses cours mais est-ce ses origines asiatiques qui l'aident un peu ?? En tout cas, une chose que je sais, c'est qu'elle a beaucoup de caractère et qu'elle est bien déterminée à obtenir cette ceinture jaune avant la fin des classes ! Bonne chance ma chérie. Maman xxx

4 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonne chance à ta jolie Rosa-Lee je lui envoie des ondes positives de France, je suis suis qu'elle va réussir.

Bonne chance Rosa-Lee

Pour ce qui est de notre Timounette, nous avons reçu 3 photos de la part d'une personne revenant d'HAITI avec son adorable petite Flore-Medjin, comme elle a changé de puis la première photos, nous avons essayer de joindre la crèche mais en vain, nous rééssayerons ce week-end.

Voilà ma belle Chantalou

Biz
Marie

Chantalou a dit…

Je suis contente pour toi Marie! Vas-tu nous les montrer les photos de ta belle petite cocotte? Ne lâche pas tu vas y arriver!! Merci pour Rosa-Lee! Chantalou xx

Jigé a dit…

Salut amie et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

C’est Intéressant de te lire. Bravo! (Môa être plutôt philosophique).

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

chantalou a dit…

Merci à toi nouvel ami lecteur!! Tu es le bienvenu sur mon site. Merci Chantalou xx