lundi 6 avril 2009

Campagne de financement !!


Aujourd'hui à l`école primaire de ma petite Rosa-Lee, on organisait une campagne de financement pour les enfants d'Haiti! Cette campagne de financement servira à envoyer des enfants Haitiens à l'école. L'argent amassée donnera aussi un bon repas ainsi qu'un costume aux enfants. Laissez-moi vous dire que ma belle Rosa-Lee prend la chose à coeur. Elle a 9 ans mais elle est très conscientisée par la détresse des autres. Donc, ce soir, il y avait une fillette qui collectait ses parents et ses soeurs pour ramasser le plus de sous possible pour leur venir en aide!! C'est tellement comique de voir cette petite bonne femme compter son argent tel un vrai comptable!! C'est sûr qu'elle ne pourra pas changer complètement le monde mais je me dis que si chacun fait sa petite part pour aider les autres, il y aura moins de misère sur cette chère planète!! Alors bravo ma douce Rosa-Lee, maman pense que tu es un exemple de bonté et d'amour!!!

Avec tendresse, maman xxx

2 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Gros bisous à ta petite Rosa-Lee et félicite la pour moi, pour ce qu'elle fait pour tout ces enfants tout là-bas.

Bisous
Marie

chantalou a dit…

Merci Marie! Ce que je trouve merveilleux, c'est qu'elle y met tout son coeur! Bonne journée, Chantalou xx