vendredi 17 avril 2009

La voici la petite vedette de ce blog !!!




Aujourd'hui, en ce beau vendredi, une surprise nous attendait! J'ouvre alors mon courriel et " wow ", deux photos de ma petite puce adorée!! Les deux bras m'en sont presque tombés!! Celle-là, je ne m'y attendais vraiment pas!! J'avais presque abandonné l'idée de revoir cette petite binette de sitôt. Mais je n'avais tout de même pas abdiqué complètement. Je suis tenace et j'ai essayé à plusieurs reprises de l'obtenir et ...... en voici le résultat!! Comme cela fait chaud au coeur pour une petite famille qui attend à travers ce long processus. Ma petite "cocotte" a tellement changé en 9 mois! Elle a l'air en bonne santé et c'est très réconfortant. Je suis sûre qu'on prend bien soin d'elle à la crèche où elle se trouve. Donc, je continue à prier pour elle et je souhaite ardemment que son petit ange gardien la protège , jusqu`à ce que nous soyons réunis tous les six. Merci la vie pour ce beau cadeau que tu nous as envoyé aujourd'hui!!




Une maman comblée.

2 commentaires:

Hélène a dit…

chantalou

je te le redis encore ta fille est superbe:)vivement comme tu dis que vous soyez réunis toute la petite famille:)

Helene

Chantalou a dit…

Merci, Hélène ! Nous sommes enfin très heureux de revoir sa petite binette !

Chantalou xx