mardi 26 mai 2009

BRAVO LES GRANDES !!!







Vendredi dernier, mes 2 grandes filles étaient en nomination dans la catégorie "performance scolaire" à leur école secondaire. Nous sommes fiers d'elles moi et mon mari de cette belle nomination ! Mes filles adorent l'école et elles travaillent très fort pour obtenir de bons résultats scolaires. Cette année , Miriam 13 ans, a terminé première de sa classe(une classe d'élèves sélectionnés forts) . Amély, 15 ans, a pour sa part terminé 2e (aussi une classe d'élèves sélectionnés forts) de sa classe! Elles ont reçu chacune un diplôme et notre Miriam, sera honorée au gala " méritas 2009" ce 4 juin! Elle recevra un beau trophée lors de cette soirée hommage. Bravo mes chéries et continuez votre bon travail scolaire !! Maman xx



6 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Chantalou

Félicitations à tes filles ! bravo comme tu dois être bien fière d'elles !

Nous c'est encore la pouasse, notre ordi a planté et bien planté, cela tombre très mal car c'est un moyen pour nous d'avoir des nouvelles de la crèche et des photos, des personnes avec qui nous sommes en contact sont actuellement en HAITI. Donc je me connecte au travail, ce week-end, nous irons nous connecter chez nos amis.

J'en ai marre de toute cette pouasse.

Bisous à toute la famille
Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie! Je suis d'autant plus fière que ma plus vieille est prise d'asthme et elle a été un mois à ne pas dormir car elle avait trop de difficultés à respirer.Elle a réussit à faire tous ces examens malgré tout!! Pas facile à gérer tout ça! Pauvre Marie, j'espère pour toi que tout va se régler pour vous 2. Dommage mon mari est directeur d'un département informatique, il aurait pu t'aider.... mais nous sommes un peu loin! Mais une chose que je peux faire pour toi, est de t'envoyer des ondes positives pour que tout rentre dans l'ordre! Courage Marie et ne lâche surtout pas!! Chantalou xx

Hélène a dit…

Bravo a tes 2 grandes tu a bien raison d'être fiere d'elle

Chantalou a dit…

Merci Hélène , elles ont travaillé fort pour en arriver là! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Bonjour, je te remercie du message laissé sur mon blog petite puce d'asie. Je vais mettre ton blog dans mes favoris. Tes enfants sont magnifiques. Je souhaite que ton projet aboutisse rapidement.

Chantalou a dit…

Merci à toi Pascaline! Moi aussi je vais aller sur ton blog et suivre ta belle histoire d'adoption! Chantalou xx