dimanche 24 mai 2009

J'ai eu ma ceinture, youppi !!























Bravo à toi Rosa-Lee pour l'obtention de ta ceinture jaune en taekwondo. Hier il y avait la passation de plusieurs ceintures dont celle de Rosa-Lee, la jaune. Ce fût une journée très intense car elle devait passer un examen de plusieurs heures dans cette discipline. La journée a commencé à 9 heure le matin pour se terminer à 16 heure 30 environ . Après les examens, les participants obtenaient leur ceinture lors d' une belle cérémonie empreinte d'émotions! Que de fierté pour ma petite puce qui a travaillé durement pour obtenir cette ceinture qui vaut bien de l'or à ses yeux! Il y a une discipline très rigoureuse dans ce sport qui exige une bonne concentration et une souplesse à toute épreuve. Je suis donc fière de toi ma belle Rosa-Lee d'autant plus qu'elle la voulait celle-là, avant la fin de ses classes. Avec ton courage et ta détermination, si propre à toi, tu as su en plus obtenir une excellente note de passage ! Alors encore une fois bravo, ta famille est très fière de sa petite Rosa-Lee!! Je joins aussi par le fait même , des photos de ma cocotte lors de cette journée ! Il y a aussi une belle photo d'elle et de son ami David qui a réussi aussi son examen! Bravo à toi aussi David!! Chantalou xx

2 commentaires:

Hélène a dit…

bravo a ta puce pour sa ceinture...elle a lair vraiment contente:)

Chantalou a dit…

Oui Hélène , elle est très fière car elle la voulait celle-là et avant la fin de ses classes! Merci Chantalou xx