dimanche 10 mai 2009

Quel beau cadeau de fête des mères!!


Aujourd'hui en ce jour de la fête des mères , nous avons reçu une belle photo de notre petit coeur d'Haiti!! Elle est si jolie avec sa petite robe rose! À chaque fois que je regarde ce petit trésor, je ne peux m'empêcher de me dire combien nous sommes chanceux d'être les parents d'une autre magnifique petite fille! Merci la vie pour ce beau cadeau que tu nous offres !!


Chantalou xx


13 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Oh Chantalou !

Comme elle est jolie ta petite princesse, je craque, je trouve qu'elle a changé depuis la dernière photo trop mignonnne, il serait temps de l'Administration HAITIENNE passe la seconde vitesse pour nos procédures en HAITI, nos puce nous manque tellement et le temps passe !

Bisous à toute la famille et à nos puce tout là-bas en HAITI

Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie! C'est vrai quelle est jolie ma petite puce! Mon dossier serait à l'isber en attente d'une dispense du président à cause des enfants bios! En espérant que tout débloque rapidement! Merci encore! Chantalou xx

Hélène a dit…

oh qu'elle est belle...comme tu dis c le plus beau cadeau:)

as tu eut des nouvelles de ton dossier?

Chantalou a dit…

Merci Hélène!Il parait que mon dossier est finalement au parquet! Je dois obtenir la fameuse dispense pour enfants bios! En espérant que tout bouge relativement vite! En attendant, je contemple cette petite cocotte aux beaux grands yeux! Elle est mignonne avec sa petite robe rose!! Merci Chantalou xx

Chantalou a dit…

Désolé Hélène! Mon dossier est à l'isber et on croyait qu'il était au parquet. Donc, comme je te le mentionnais, je dois obtenir la dispense avant de me retrouver au parquet! J'espère que tu as bien compris car je m'étais trompée. Ça arrive à mon vieil âge! lol lol Chantalou xx

johanne a dit…

Wow!!! comme tu dis c'est un très beau cadeau de la vie que tu as reçu pour la fêtes des mères!!!!Manu est une vraie petite beauté! Je suis très heureuse pour toi que tu es reçu cette belle photo surprise,je suis certaine aussi que cette photo de Manu à réchauffé le coeur de maman. A+
Johannexxx.

Nathalie M. a dit…

Elle est vraiment magnifique!
Tout un cadeau pour la fête des mères.
Qu'espérer de plus pour une mère?

Chantalou a dit…

Merci johanne! C'est la première photo de qualité que je reçois depuis le début de nos démarches, alors nous en sommes enchantés! Elle a l'air bien et en santé. Pour ce qui est des sourires, je suis certaine qu'elle les garde pour nous lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie M! C'est certainement un des plus beaux cadeaux que j'ai reçu à la fête des mamans! De plus, je ne m'y attendais pas! chantalou xx

Anonyme a dit…

Ta petite Manuella est vraiment magnifique! On a le goût de la manger tout rond. Quel âge a-t-elle? J'espère que votre dossier va avancer très rapidement.

Suzanne, Justine et Céleste, arrivée du Foyer Espoir en 2005

Chantalou a dit…

Merci à vous Suzanne, Justine et Céleste!! Ma petite Manuela a 2 ans et demi! Nous espérons bien sûr sa venue le plus rapidement possible! Notre dossier est à l'isber et il est en attente de la fameuse dispense du président pour enfants bios. Oui, en effet, nous la trouvons croquable! Ses grandes soeurs l'attendent à bras ouverts! Papa et maman aussi bien sûr! Je suis très heureuse Suzanne de te connaitre et un gros merci pour ton gentil commentaire! Tu es la bienvenue sur mon site! Merci encore! Chantalou xx

3toadore a dit…

Belle petite cocotte, enfin une belle photo!! je dois dire que le rose lui va bien ;) ca fait toujours chaud au coeur de voir nos enfants. bonne continuiter, je te garde dans mes pensees meme si je passe pas aussi souvent que d'ordinaire :(

Louise-Anne

Chantalou a dit…

Merci Louise-Anne! Je sais que tu es très occupée à tes choses quotidiennes alors merci d'avoir pris du temps et d'être venue sur mon blog! C'est vrai qu'elle est belle en rose, ma petite cocotte! De toute façon, dans le coeur d'une mère, nos enfants sont toujours beaux!! Merci! Chantalou xx