vendredi 9 octobre 2009

Changement de "look" ...pour ma grande Amély !











Amély a changé de "look" aujourd'hui! Elle a passé de blond très clair à châtain moyen. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai fait des études en administration et ensuite en coiffure ! Tout un changement de "cap" comme certains diraient ! Maintenant je fais de la coiffure à ma famille, certains amis, quelques clients et ... mes filles adorées !! Amély est la plus fonceuse pour les changements de look , elle n'a pas peur du changement et elle est un peu comme un "caméléon"! Si je l'écoutais , elle se transformerait aux 2 semaines lol ! J'adore faire de la coiffure et essayer des changements de couleur et de styles de coupes de cheveux ! Ainsi ma grande a passé des cheveux très longs , aux cheveux courts et de blonde à châtaine !! Elle a de qui retenir car moi, j'aime le changement... il n'y a que mon conjoint que je n'ai pas changé en 25 ans hi hi ! Alors voilà, sa dernière transformation qui est à mon avis assez réussi ! À vous de juger alors à l'aide de ces quelques photos ! Sur une des photos, on peut y voir Amély et sa coquine de coiffeuse, moi- même !! Sur une autre, Amély a fait un test avec sa soeur Miriam et elles se sont posées devant un miroir. J'aime bien l'effet de cette photographie ! Chantalou xx

20 commentaires:

Françoise a dit…

Blonde ou châtain, ta fille est de toute façon très jolie.
j t'envie de savoir coiffer, moi qui porte les cheveux courts parce que je sais à peine( même pas du tout) faire un brushing !!!!
Bises à toute la famille
Françoise

Laurence a dit…

Ben moi, je la trouve toujours aussi belle Amély, que ce soit en blonde ou en chatain...
Moi aussi j'ai changé de couleur tellement de fois ! Du blond platine (alors que je suis tres tres brune) au rouge coca-cola...C'est le rouge que j'ai eu le plus longtemps...jusqu'a ce que je parte aux US pour y vivre et que je ne sache pas trop comment demander a la coiffeuse ce que je voulais en anglais....hihi...
Bref, félicite Amély pour son audace, elle est bellllle !
Des bises a vous toutes

Lo et Laszlo

1 a dit…

Très jolie !!
C'est super de pouvoir coiffer ainsi sa famille !
Si il n'y avait pas l'Atlantique ... je te prendrais bien comme coiffeuse à domicile :o))

Bon WE !

Carotte Rose a dit…

Tu as bien raison : Amély est mignonne comme tout avec sa nouvelle couleur. C'est très pratique, une maman coiffeuse, n'est-ce pas? Avec tes trois filles, bientôt quatre, tu n'as pas fini de t'amuser comme une "p'tite folle"!

Dis donc, tes filles ont une mère quasi parfaite: elle s'occupe bien d'elles, les encourage, les amène ici et là, leur offre un beau Gaston, les coiffe, leur cuisine de bons petits plats (je ne le sais pas vraiment, mais je suis certaine que oui), etc. ;O)))

Bon WE à toute la famille!
xxx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Quelle jolie jeune fille, ton Amély !!! Le châtain lui va très bien !
A bientôt et GrOOOs BisOOOus.

chantalou a dit…

Françoise, un gros merci du commentaire! Moi aussi je porte les cheveux courts car je trouve cela très pratique , je frise un peu et c'est moins compliqué ;0) Chantalou xx

chantalou a dit…

Laurence, tu es comme moi! J'ai changé de couleur tellement de fois, j'adore faire des essais! La couleur que j'ai portée le plus longtemps est le roux assez vif! J'ai aussi porté mes cheveux super long, il y a 5 ou 6 ans environ jusqu'au milieu du dos et même plus lol! Maintenant, j'aurais des problèmes à m'attacher les cheveux, ils sont si courts lol ! Merci du gentil commentaire, Chantalou xx

chantalou a dit…

Noëlla, je te prendrais comme cliente à la minute ! Le seul problème comme tu dis c'est l'océan , et ça prendrait un "jet " super rapide pour la traverser hi hi ! Merci pour ton commentaire, Chantalou xx

chantalou a dit…

Carotte, merci infiniment! Je ne suis pas parfaite mais je les aime énormément! J'aime bien passer du temps avec mes filles , elles sont de "bonnes personnes" et de bonnes ados! Rosa-Lee est à la porte de l'adolescense et je crois qu'elle aussi sera gentille, elle croque dans la vie à pleine dents et est heureuse! Pour la cuisine, je me débrouille bien lol ;0)) Merci encore, chantalou qui te donne un beau gros bisou, X

chantalou a dit…

À toi aussi , merci sabine! C'est vrai qu'elle est pas mal du tout en Châtaine, ça lui donne un petit look "sage" lol ! Merci, Chantalou

frimousse Mathylde a dit…

Par le temps gris qui est parmis nous une nouvelle couleur de cheveux c'est bienvenue!Tu es belle Amély! Comme toujours!

chantalou a dit…

Merci M.-France! C'est vrai que ça met de la couleur à cette grisaille lol! Vive le changement! Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

Tu as deux grandes filles magnifiques aux sourires épanouies!!:)

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je ne te savais pas avec des talents de coiffeuse ma belle Chantalou ! Tu pourras dire à Amély que ce nouveau style lui va à ravire.

Gros Gros bisous à toute la famille et merci beaucoup Chantalou pour tout des commentaires sur notre blog, ils me font énormément plaisir.

Marie et Philippe

chantalou a dit…

Merci Vicky! C'est vrai qu'un beau sourire fait toute la différence! Elles n'ont pas bien bien le choix de rire ou sourire car je suis tellement coquine, je les taquine très souvent lol! J'adore rire et ça depuis que je suis toute jeune ! J'en ai joué des tours à mon frère et ma soeur hi hi !! Merci encore, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie! J'adore coiffer mes filles car j'aime le changement et essayer de nouvelles choses! Ça me fait tellement plaisir jolie Marie de te laisser des commentaires sur ton blog! Je te souhaite le meilleur pour vous deux, que du bonheur avec votre puce ! Chantalou xx

Danielle a dit…

Bravo belle Amély, tu es magnifique!

chantalou a dit…

Merci Danielle! Quand on fait des essais, on ne sait jamais ce que ça donnera mais là , je trouve que c'est pas pire pantoute lol! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

cette couleur de chaveu lui va très bien à ta belle Amély, je dirai même que c'est plus doux que le blond....
Vous êtes une belle brochette de belles nanas!!
Gros bisous
Delphine

chantalou a dit…

Merci Delphine, c'est vrai que cette couleur lui va bien ! D'ailleurs on a pensé comme toi à son école, tout le monde préfère le châtain! Chantalou