mardi 20 octobre 2009

Surprise ce matin dans mes courriels !


J'ai eu ce matin une surprise qui réchauffe le coeur ! Mon petit trésor d'Haïti qui me fait le plus beau des sourires, le premier en plus !! Je viens de recevoir un "boost" pour continuer mon chemin vers toi , chère Manuela !!

Je t'aime, maman xx

40 commentaires:

Femme Charmante a dit…

Elle est trop cute!!!! Je veux l'adopter!!! Hi! hi! Elle fera craquer tout le monde avec ce sourire!

Nathalie xx

Anonyme a dit…

Wow, qu'elle est belle! En plus avec ses jolies tresses, ses cheveux ont l'air en santé, c'est bon signe. Je vous souhaite une rencontre le plus rapidement possible.
Suzanne, Justine et Céleste

chantalou a dit…

Merci Nathalie, c'est la première fois que je reçois une photo de ma puce avec un sourire en plus lol¸!! Faut croire que le rire fou de sa maman est contagieux jusqu'en Haiti lol! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Suzanne! C'est vrai qu'elle a l'air bien et en bonne santé! Mais il faudrait qu'elle sorte au plus vite de isber car après 22 mois, c'est long! Je suis confiante et positive , ça va bouger bientôt! Chantalou xx

Françoise a dit…

Elle est si jolie !!!
Vivement qu'elle soit auprès de toi
Bises
françoise

chantalou a dit…

Merci Françoise! Elle a une petite frimousse d'amour, comme j'aimerais la serrer dans mes bras! Mais ma consolation dans tout ça , c'est qu'elle a l'air super bien!! De plus, je pense qu'on a acheté son sourire avec un petit suçon lol! Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh !!! Qu'elle est belle, mais qu'elle est belle !!!! Un sourire comme ça remet du beaume au coeur, à ton grand coeur de maman, n'est-ce pas Chantalou ??!!?!
GrOOOs BisOOOus.

chantalou a dit…

Oui c'est certain Sabine que c'est un vrai beaume pour mon coeur de maman! Et que dire de ce premier sourire, il m'enchante! Merci à toi , je t'embrasse, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Rhoooo, c'qu'elle est jolie ta poupée!!! ce sourire va faire des ravages!!!
Quand on la voit on ne peut que faire plein de prières pour que bien vite elle soit avec vous, dans sa famille.
Bisous
Delphine

chantalou a dit…

Merci Delphine, en effet je recommence une petite prière spéciale pour m'aider dans mes démarches! Nous gardons le cap malgré tout! Merci encore, Chantalou xx

Laurence a dit…

Ahhhhh, rien que moi, n'étant pas sa mere, je trouve cette photo absolument craquante, je n'ose imaginer dans quel état tu dois etre ! Elle est plus que belle ta princesse, elle est magnifique, et ce sourire !!!
Plane bien ma belle, en espérant que ce soit le début de plus de bonnes nouvelles.

Lo

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

De blog en blog, je tombe sur le votre et en admiration devant la frimousse de Manuela. 22 mois d'IBESR, mon Dieu, que la dispense soit vite signée pour que Manuela puisse très vite être auprès de vous. Vos filles sont magnifiques et dans vos posts on y ressent beaucoup d'amour.
Pleins de bonnes ondes Chantalou.
stéphanie maman de Lilou (Vn 05) et Taina actuellement au Parquet depuis 3 semaines

chantalou a dit…

Lo merci! C'est vrai qu'elle est superbe cette photo avec ce magnifique sourire, le premier de toutes les photos reçues! Sa petite frimousse d'amour vient me chercher au plus profond de moi, je suis folle d'elle hi hi! Merci pour ton commentaire si gentil, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci beaucoup à toi Stéphanie et bienvenue sur mon blog, j'en suis ravie! Je mets toute mon énergie positive à espérer sortir de isber car ça fait trop longtemps qu'on est bloqué! Je ne désespère pas cependant car notre agence fait tout son possible pour nous sortir de là! Elle retourne le 27 octobre pour 2 ou 3 semaines et là... je me croise les doigts bien forts! Je te souhaite par le fait même beaucoup d'avancement dans ton dossier et que le meilleur arrive pour vous! Merci , Chantalou xx

1 a dit…

Elle est merveilleuse !!!!
Un sourire rayonnant !!!
De quoi vous réchauffer le coeur en l'attendant !
Gros bisous

chantalou a dit…

Oui oui, Noëlla, ça réchauffe mon coeur de maman en attendant! Recevoir cette petite frimousse quand on ne s'y attendait pas du tout, par un beau matin, c'est merveilleux ! Merci beaucoup, Chantalou xx

Tartine a dit…

Trop belle ta jolie petite fille. Magnifique !

chantalou a dit…

Merci Élise, je la trouve "craquante" sur cette photo! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Elle est tellllllllllement belllllle! j'ai toujours voulu avoir des cheveux comme ta fille faut croire que ma fille va avoir des cheveux comme moi (hi!hi!) Marie-France xxx

Kaloo a dit…

Une magnifique bouille à bisou, ta Manuella !!!
Elle a drôlement changé depuis la dernière photo.
Elle semble avoir bien grandi.

Bon faudrait voir à ce que la cigogne haïtienne se remue un peu les ailes !!!!

Bises X0X

Virginie et ses trésors a dit…

Comme elle est belle ta princesse d'Haïti ! Quelle magnifique photo !!
J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer après cette si jolie photo de Manuella et que vous allez enfin avoir votre dispense de l'Isber.
Cela doit quand même faire un bien fou de voir son bébé avec un si beau sourire, et qui a l'air d'être si joyeuse...
Gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

chantalou a dit…

Hi hi Marie-France! Tu voudrais friser alors il va falloir te faire donner une belle permanente style "Afro" hi hi ! Elle est si jolie avec ses beaux petits cheveux bouclés et son beau sourire! Elle m'a fait craquer ce matin en découvrant cette magnifique photo surprise !! Merci, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Nathalie, c'est vrai qu'elle a bien grandi ma petite perle, elle change de jour en jour! Merci du commentaire, Chantalou

chantalou a dit…

Virginie, j'espère en effet que nous sommes bien partis pour les bonnes nouvelles! Je continue d'espérer le meilleur pour les semaines à venir! Cette photo est jolie et j'adore le premier sourire de ma cocotte d'amour ! Merci à toi , Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

Elle est tout simplement ma-gni-fi-que!!!!
Quel sourire rayonnant!!
Quel beau cadeau pour vous!!

chantalou a dit…

Merci gentille Vicky! Son sourire est rayonnant et il a fait ma journée, je suis heureuse! Chantalou xx

Chantal et Bob a dit…

My god qu'elle a grandit ... ouf, le choc !
Je sympathise avec toi dans toute cette attente, cher Chantalou que ça doit être difficile de voir son enfant grandir à distance. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que vous puissiez aller la chercher sous peu !!!

XXX

chantalou a dit…

Merci Chantal pour ton commentaire! C'est vrai qu'elle a beaucoup changé , à cet âge quelques mois font toute la différence! J'adore ce premier sourire, je crois que je ne le dirai jamais assez :0)) Chantalou xx

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou ma chantalou
quel magnifique sourire...elle est vraiment adorable ta petite puce et très très mignonne...nous aussi on est de tout coeur avec vous dans cette longue et on espère que vous serez enfin très vite réunis...votre petite perle de Haiti n'attend plus que vous...elle va avoir la chance d'avoir une merveilleuse famille...
gros gros bisous à toute votre famille et encore merci pour tes petits commentaires sur mon blog.
laetitia, thomas et tao

gaelle a dit…

mon dieu qu'elle est jolie.
Cette attente n'a que trop duré mais heureusement sera vite oubliée avec de si jolis sourires
Tous mes voeux vous accompagnent et merci pour votre gentillesse

chantalou a dit…

Merci Laetitia! Je sais que grâce à vous, mes amies copinautes, le temps me paraît moins long et il passe plus vite. Ce fameux temps me rapproche de plus en plus de ma fillette!Merci pour ton si gentil commentaire! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Gaelle! Ce beau sourire ensoleille nos journées! Mais là comme tu dis, cette attente doit prendre fin au plus vite ! Merci à toi, Chantalou xx

Christine a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle! C'est clair qu'un sourire comme ça, ça redonne du courage pour patienter (un peu ...mais pas trop quand même !)
Gros bisous à toute la famille , à qui cette photo a du faire beaucoup de bien!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

chantalou a dit…

Merci Christine, tu as raison, toute une photo qui réchauffe le coeur des membres de ma famille! Comme tu dis on peut patienter un peu mais pas trop tout de même lol! Merci beaucoup, Chantalou xx

Odile a dit…

Magnifique sourire de ta fille et vivement que tu l'entendes aussi rire dans la maison!! J'espère que ton asso va faire bouger le dossier que cela arrive vite! Tu vas l'agrandir cette photo ,surement!!
Odile

chantalou a dit…

Merci Odile! C'est sûr qu'on va faire agrandir cette magnifique photo, la première avec un sourire! Je ne sais pas si tu penses comme moi Odile mais le peuple haitien a l'air si enjoué et affectueux! Si on prend ta belle Maïna, elle a l'air si enjoué et elle est tellement souriante, elle est craquante! Par contre, ton petit Ilan aussi est mignon comme tout, tu as 2 beaux enfants n'est-ce pas? Chantalou xx

Danielle a dit…

Wow!!!!! Elle est donc bien cuuuuuute!!!! Je trouve que c'est sa plus jolie photo! Quelle belle surprise!!!!

Danielle
xox

chantalou a dit…

Merci Danielle! Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est sa plus belle photo! Avec un tel sourire, elle me fait craquer! Chantalou xx

evencia22 a dit…

ouah quelle belle choupinette !! Et elle sourit !!! et ça, c'est super précieux ! Je n'avais reçu que des photos de Mathys avec de grosses larmes sur les joues ... Alors j'imagine ta joie de recevoir cette superbe photo ! c'est un vrai réconfort, ça a du illuminer ta journée !!!!
Elle est magnifique ta petite puce !
amitiés
stéphanie

chantalou a dit…

Merci Steph! Oui un joli sourire comme celui-là a fait ma journée! Elle est si mignonne avec ses beaux grands yeux noirs aussi , faut dire que dans le coeur d'une maman, nos enfants sont les plus beaux lol :0) Merci beaucoup, Chantalou xx