jeudi 22 octobre 2009

En attendant.....









En attendant de bercer Manuela dans mes bras........ je prends un beau gros toutou poilu du nom de Gaston.... lol ! Chantalou avec humour , xx

22 commentaires:

Anonyme a dit…

trop comique...fais attention Gaston va y prendre gout et voudra plus laisser la place a ta princesse des caraibes:)lol

Helenexxx

chantalou a dit…

Lol Hélène! Inquiète-toi pas, quand Manuela sera là, il devra partager son temps hi hi! Merci du commentaire, Chantalou xx

Tania a dit…

Merci pour les gentils commentaires sur mon blog. En passant ton toutou a l'air gentil.
Amitiés Taniaxxx

Chantal et Bob a dit…

Peut-être pourrais-tu te pratiquer à faire des tresses à Gaston ... ? LOLL !!!

chantalou a dit…

Tania, merci! De rien pour les commentaires, c'est un plaisir ma belle Tania! Gaston est adorable en effet et il se laisse prendre comme un bébé lol! Merci, Chantalou xx

chantalou a dit…

Hi hi hi Chantal, elle est bien comique! Faire des tresses à Gaston, bonne idée, je pourrais me pratiquer avec lui car il est frisé tout comme Manuela lol! Merci, Chantalou xx

1 a dit…

Ohhh ... qu'il en profite le beau Gaston !
Il sait aussi la chance qu'il a!
Très bientôt, il ira aussi faire des calins à Manuela ..

gros bisosu...

Kaloo a dit…

Quoi de mieux qu'un gros toutou bien poilu et douillet pour passer une froide soirée d'hiver québécois.
J'adore ton nouveau plaid !!!!! Il est vraiment incroyable ce chien, une vraie pâte comme on dit chez nous.

Nathalie xx

chantalou a dit…

Noëlla, j'adore prendre Gaston, il est si docile ce bon gros toutou lol! Merci, Chantalou xx

chantalou a dit…

Nathalie, toute une( eh! oui ici on dit "une")doudou que ce gros Gaston, il me tient au chaud lol! Merci, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Moi aussi je prend bien soin de Géraldine ,je suis certaine qu'elle trouve que suis un peu trop gaga quelques fois... ton Gaston semble plus affectueux...bonne fin de semaine! Marie-France xxx

Chantal et Bob a dit…

Merci chantal de t'informer de comment je vais ! C'est toute une coïncidence car à l'heure où tu m'écrivait j'avais une larme qui coulit car je discutais avec mon Bob comme quoi que les voisins dans face savoiture à elle n'est pas là depuis hier matin 5hr45 a.m. (peut-être avant mais là je dormais), donc nous soupconnons qu'elle soit à l'hôpital pour son accouchement. comme nous nous entendons bien avec eux Bob me dit: " Tu es en congé pourquoi tu ne vas pas la voir ... Elle va être contente d'avoir une surprise !" Et une larme à coulé, je ne veux pas d'autre bébé dans mes bras d'ici l'arrivée de ma fille car c'est si proche... Mais je suis contente pour eux !!!

Laurence a dit…

Il est pas un shouia pour clair que Manuela ton Gaston ?? ;0) Moi je vois que tu as deja le rocking chair, la bonne position pour bercer, reste plus que ta princesse dans tes bras et le tableau sera complet. Vite, vite...meme si Gaston fera forcément la tete...
Bisous
lo

chantalou a dit…

Chantal, comme je te comprends! N'oublie pas que ton tour arrive , ce n'est qu'une question de temps! Je sais que ces mots peuvent te sembler banals car tu les as entendus si souvent! Le temps file vite et première chose que tu sauras, ton bébé sera dans tes bras! Si tu ne te sens pas capable d'aller la voir, tu pourrais lui laisser une petite carte pour la féliciter dans sa boîte aux lettres! Comme ça, elle sera contente de ton attention et toi, tu ne fileras pas trop mal car je sais que ton coeur est triste ces temps-ci! Tu n'as qu'à aller la voir quand tu seras prête par après! Noël s'en vient et je suis certaine que tu vas avoir ta proposition avant! Quel merveilleux cadeau pour ce temps des fêtes, alors ne lâche pas , tu y es presque!! Chantalou xx

chantalou a dit…

Marie-France! Je suis sûre que Géraldine est choyée par toi car tu aimes les animaux et ça parait! Je me souviens d'un gros Gaston qui aimait bien une petite caresse de ta part lol ! Si tu le voyais , il a bien changé, il pèse tout près de 40 livres, c'est un gros toutou maintenant! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Laurence! En tout cas mon Gaston, il est plus gros que ma petite Manuela! Un gros 40 livres, imagine quand il court, un vrai train lol! Il devra se contenir de courir car il va la renverser ce gros loulou ! S'il fait la tête et bien il ira dans le coin pour réfléchir hi hi! Chantalou xx

Tartine a dit…

;-) Trop mignon Gaston !

chantalou a dit…

Élise,il est pas pire mon Gaston mais surtout si adorable ! Merci, Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

hihihi!! Mais c'est qu'il a l'air très à l'aise en plus ce Gaston!! :))

chantalou a dit…

Vicky, en effet, il ne se plaint pas trop ce gros Gaston! Il est si affectueux lol! Merci à toi, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Gaston! J'adore ce nom. Notre gros chien s'appelle Gaspard. Dans le même style.

Pour ta fille, puisqu'elle est plus vulnérable au niveau pulmonaire c'est certain que le vaccin serait une très bonne idée. Informe toi à son médecin mais mon petit doigt me dit que ça ira sûrement dans le sens de la vaccination.

Sojily-Ann

À bientôt...

chantalou a dit…

Merci Sojily-Ann! Gaston , Gaspard, deux petits noms comiques en effet lol! Je crois que le vaccin sera une bonne chose pour elle! Mais finalement, nous irons tous se faire vacciner! Merci, c'est très gentil d'avoir répondu à ma question concernant ce vaccin! Chantalou xx