samedi 24 octobre 2009

Mimi la photographe !





Ma deuxième s'est amusée à prendre sa petite " perle de soeur " en photo ce week-end ! Comme je les trouvais très belles , j'ai pensé vous les présenter. Miriam , tu es géniale: une vraie photographe! Sur une des photos , Rosa-Lee dort paisiblement, on dirait un petit ange !

Chantalou xx

18 commentaires:

Didinegc a dit…

Eveillée ou endormie ta puce ressemble à un ange !!

Gros bisous,

Géraldine.

Françoise a dit…

Elle sont jolies ces photos, mais que dire du modèle !!elle est ravissante ....
Bises
Françoise

Carotte Rose a dit…

Décidément, tu mets de très belles photos sur ton blog. Bravo à ta fille Mimi! Est-ce elle qui a pris aussi celle de ton message précédent? Tu as l'air tellement bien avec ton beau gros Gaston.

Bon dimanche!
xxx

chantalou a dit…

Merci bien Géraldine! Elle avait l'air si paisible dans son dodo, Mimi tenait absolument à la poser! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci à toi aussi Françoise! Mes grandes aiment bien poser leur petit trésor de Chine, elle la trouve mignonne et surtout très gentille! Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Carotte rose! Oui je crois que c'est Miriam qui a également pris la photo de Gaston et moi! C'est elle qui est la photographe ici la plupart du temps , elle adore! Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Il n'y a pas que les photos qui sont belles... La p'tite fille... Oups excuses-moi Rosa-Lee, LA GRANDE FILLE aussi est très jolie!

Bonne journée à toi et à ta gang! Moi je fais une sauce à spag aujourd'hui, je vais ramasser les feuilles avec Fils Boomerang et Perle Charmante, ensuite les cours de patin et on fini la journée avec un bon souper en famille! xx

chantalou a dit…

Merci jolie Nathalie! Tu vas donc cuisiner une bonne sauce à spag pour aller avec tes pizzas et ton fromage "mamirolle" ! Je crois cependant que ta sauce va sentir bien meilleur que ton "mamirolle " hi hi!! Merci encore, Chantalou xx

Femme Charmante a dit…

Hi! hi! On dirait bien que tu est TRAUMATISÉE par le Mamirolle!!! Il faudra que j'en rachète, parce que je ne me souviens pas qu'il sentait si pire que ça! Hi! hi!
Pas de Mamirolle chez moi ce soir mais il y a du Oka l'Artisan pour terminer le repas avec mon ti-verre de rosé! ;o))) Hummmm!

chantalou a dit…

Nathalie, là tu parles, du Oka doit-être sûrement mieux surtout arrosé de petit rosé! Mais le goût aussi du "mamirolle" ne me revient pas, je trouvais que ça goûtait le "%"$?&%$R$ !! En tout cas je n'ai rien contre que tu en manges, en autant que tu ne m'en passes pas un lol lol !! Chantalou xx

Karine (lili) a dit…

Je profite pour passer te faire un petit coucou sur ton blog et de te remeicier pour ton message sur le mien....

Les photos sont superbes et je suis ravie de pouvoir partager ces beaux moments avec toi...

Bisous
Karine

chantalou a dit…

Merci Karine! Je suis ravie de ta visite sur mon blog et un beau merci pour le gentil message! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Coucou Chantalou!
La photo de ta belle Manuela est tellement belle! On dirait qu'elle sourit juste pour sa maman et son papa, quelle ravissant sourire! Elle a l'air en forme et joyeuse, ta belle poulette! Sûr que ça doit te remonter le moral de la voir comme ça, alors vite vite qu'elle arrive cette petite beauté!
Guylaine xxx

chantalou a dit…

Merci gentille Guylaine! Oui , ça remonte un moral pour la peine! Je suis prête à affronter un autre "sprint" grâce à cette photo! Voir mon petit trésor avec un si joli sourire m'a redonné de l'espoir pour continuer! Ce n'est pas le dernier "sprint" mais je ne me décourage pas, j'espère toujours que ça débloque! Merci à toi , Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Elle est vraiment bonne pour prendre des photos Mimi attention elle va devenir photographe de mode peut-être? Marie-France xxx

Danielle a dit…

Manuela va tellement avoir de plaisir dans cette très belle famille qu'est la tienne, Chantalou!

chantalou a dit…

Merci M.-France! Elle s'est amusée avec sa petite soeur et ça donné ces photos lol! Merci, Chantalou xx

chantalou a dit…

Merci Danielle, elle aussi va être posée beaucoup je crois lol! Et oui nous aurons du plaisir avec elle si elle peut arriver lol! Merci encore, Chantalou xx